INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Camping motard dans le Haut-Jura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Camping motard dans le Haut-Jura Empty
MessageSujet: Camping motard dans le Haut-Jura   Camping motard dans le Haut-Jura EmptyMer 5 Juil - 20:05

JURABIK club moto side-car possède un camping dans le haut-jura. Si tu passes dans la région tu peux venir y planter ta tente. Si tu voyages léger, une yourte mongole est à disposition.
Ambiance cool et décontractée de vrais motards pour d'autentiques motards. Mickey s'abstenir !!
Tous les renseignements sur le site :
http://jurabik.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

Camping motard dans le Haut-Jura Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Haut-Jura   Camping motard dans le Haut-Jura EmptyJeu 6 Juil - 0:27

tient moi je parle pour tout ceux qui ont la chance de pouvoir roulé en trike ou en side,mets pour le camping ,juste un petit mots en plus
pour dire si il et equipé des sanitaires pour handicapé

merci pour nous :lol:


BJR A VOUS DEUX

JURABIK merci pour ton message ,tu sais que tu es toujours le bienvenu sur ce lien , NONO et ce trike ? tu l'as recu ? et puis tu sais ,JURABIK c'est un lien que nous trouvons sur plusieurs sites pour motard a deux ou trois roues je ne doute pas qu'il soit équipé pour les personnes handicapées ,dans le cas contraire il fera tout pour toi ,

je n'ai rien vu de preciser sur le lien du camping , ecoute nous allons attendre sa reponse , a bientot nono

amicalement patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Camping motard dans le Haut-Jura Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Haut-Jura   Camping motard dans le Haut-Jura EmptyJeu 6 Juil - 18:38

nono a écrit:
tient moi je parle pour tout ceux qui ont la chance de pouvoir roulé en trike ou en side,mets pour le camping ,juste un petit mots en plus
pour dire si il et equipé des sanitaires pour handicapé

merci pour nous :lol:


BJR A VOUS DEUX

JURABIK merci pour ton message ,tu sais que tu es toujours le bienvenu sur ce lien , NONO et ce trike ? tu l'as recu ? et puis tu sais ,JURABIK c'est un lien que nous trouvons sur plusieurs sites pour motard a deux ou trois roues je ne doute pas qu'il soit équipé pour les personnes handicapées ,dans le cas contraire il fera tout pour toi ,

je n'ai rien vu de preciser sur le lien du camping , ecoute nous allons attendre sa reponse , a bientot nono

amicalement patrick

NONO BJR

en deux mots le reste etant en mp ..pas d'installation pour les personnes handicapées , mais il font le maxi pour aider tous les amateurs de 2 ou 3 roues , ils ont un ❤ comme cela :lol!:

a toi de voir avec eux avant de passer

A+ PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




Camping motard dans le Haut-Jura Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Haut-Jura   Camping motard dans le Haut-Jura EmptyJeu 6 Juil - 18:59

Bonsoir Nono,
Le Jurabik est sincèrement désolé de ne pas avoir des sanitaires aménagées pour les personnes en fauteuil roulant. Mais tu peux toujours nous contacter pour voir ce dont tu as besoin et l'on verra ce que l'on peut faire pour toi. No problem !
Alors à bientôt
Jurabik
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

Camping motard dans le Haut-Jura Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Haut-Jura   Camping motard dans le Haut-Jura EmptyJeu 6 Juil - 20:55

cool j aime avoir des reposes vraiment sympa,de votres parts
amitié

merci oui je vient de lire le mp trike73 merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Invité
Invité




Camping motard dans le Haut-Jura Empty
MessageSujet: camping JURABIK   Camping motard dans le Haut-Jura EmptySam 19 Aoû - 18:58

ça y est, le 2ème tipi est monté. Notre jument, Harmonie, est heureuse dans ce nouveau
far west.
Camping motard dans le Haut-Jura Tipib1

HELLO c'est sympa ton camping , et puis je vois que nos amis thibetains de france sont chez toi ?ils etaient a chindrieux il y a encore 3 jours ...d'ailleurs si il s'agit des memes et bien tu verras un petit article dans ce sens sur mon lien .." des visiteurs en chautagne " ....
en parlant des indiens tu as quoi comme ambition dans le futur avec tes tipis un camping a theme ?

a bientot patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Camping motard dans le Haut-Jura Empty
MessageSujet: La yourte   Camping motard dans le Haut-Jura EmptyDim 20 Aoû - 12:28

Viens faire un tour dans la yourte mongole du JURABIK
http://jurabik.free.fr/yourt5.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping motard dans le Haut-Jura Empty
MessageSujet: Re: Camping motard dans le Haut-Jura   Camping motard dans le Haut-Jura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping motard dans le Haut-Jura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement dans le Haut-JURA (1er & 2 décembre 2007)
» Une liste de p'tites balades dans le JURA
» Nouveau relais motard
» Campings motards sympas en France
» aide pour un motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: