INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Campings motards sympas en France

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Campings motards sympas en France Empty
MessageSujet: Campings motards sympas en France   Campings motards sympas en France EmptyLun 28 Mai - 10:32

:D Bonjour à tous,
une liste de campings motards sympas en France:
http://jurabik.free.fr/relais/relaisfrance.htm
Bonne route et GAZZZZZZ
JURABIK MCP
http://jurabik.free.fr
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campings motards sympas en France Empty
MessageSujet: Re: Campings motards sympas en France   Campings motards sympas en France EmptyLun 28 Mai - 12:18

Hellooooo,

Merci c'est super sympa... je l'ai rajouté dans mes favoris... pour quand je ferais ma descende vers le sud.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campings motards sympas en France Empty
MessageSujet: Re: Campings motards sympas en France   Campings motards sympas en France EmptyLun 28 Mai - 12:50

oui tres bien, moi aussi je l'ai mis dans mes favoris.
et la fosse si tu descend dans le midi passe par hyeres il y a de la biere et un casse croute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campings motards sympas en France Empty
MessageSujet: Re: Campings motards sympas en France   Campings motards sympas en France EmptyLun 28 Mai - 13:06

RAMONES a écrit:
oui tres bien, moi aussi je l'ai mis dans mes favoris.
et la fosse si tu descend dans le midi passe par hyeres il y a de la biere et un casse croute

Je te remercie c'est gentil, je le retiens...

SI tu montes au plat pays, je ferai de meme...

Amicalement,

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Campings motards sympas en France Empty
MessageSujet: Re: Campings motards sympas en France   Campings motards sympas en France EmptyMar 12 Juin - 18:24

voici celui où je pense vous conduire lors d'une prochaine manif, si elle doit se faire :

http://www.campingmotoroute99.com/

je pense qu'il va devenir prochainement un trikeur ...
Vincent et Valérie sont adorables, l'accueil plus que sympatique, la piscine permet de se détendre après la route, les groupes qui jouent sont très pro. plusieurs formules au choix ... bref, nous avons fait la rencontre des "amis de planète biker" ce week-end la bas, et que vous dire d'autre que C'EST GENIAL :lol:

Campings motards sympas en France Campin10
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




Campings motards sympas en France Empty
MessageSujet: Re: Campings motards sympas en France   Campings motards sympas en France EmptyMar 12 Juin - 18:50

Salut et merci , j'ai deja contacté les bretons pour mon tour de bretagne la semaine prochaine. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campings motards sympas en France Empty
MessageSujet: Un camping GRATOS dans le 35   Campings motards sympas en France EmptyMar 12 Juin - 19:26

:D Bonjour à tous,
Un nouveau camping motard en Ille-et-Vilaine, sur la carte de France du JURABIK.
Particularité de ce camping : il est GRATUIT (une cotisation annuelle de 2 € est simplement demandée).
Malheureusement pas de site WEB, ni d'E-mail, mais seulement des numéros de téléphones pour réserver.
Tous les renseignements sur :
http://jurabik.free.fr/relais/relaisfrance.htm 8)

A+
JURABIK MCP :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campings motards sympas en France Empty
MessageSujet: Re: Campings motards sympas en France   Campings motards sympas en France EmptyMar 12 Juin - 20:35

Oui je sais tout ca , j'ai appellé le contact , si j'y vais je vous donnerais mes impressions debut juillet a mon retour. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campings motards sympas en France Empty
MessageSujet: camping 35   Campings motards sympas en France EmptyMar 12 Juin - 22:24

Merci Trike34 de me tenir au courant. Alors bonnes vacances ! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campings motards sympas en France Empty
MessageSujet: Re: Campings motards sympas en France   Campings motards sympas en France EmptyDim 8 Juil - 20:53

Salut , ben comme promis je vous tiens au courant ...
Je suis allé au club M.E.D (club moto evasion dinard ) ou on a passé une nuit dans leur camping motard lors de ma petite balade en bretagne .
Un endroit super ou les motards sont super bien recus .La bas les motard sont biens lotis : Des locaux communs avec babyfoot , table ping-pong ,bar
etc...des douches .Il y a une magnifique pelouse pour planter la tente mais bon avec le temps que l'on a eu , ils ont eu pitié de nous et vu que l'on était les seuls( tu m'étone avec ce temps ! 🇳🇴 ) ils ont eu la gentillesse de nous logé dans les locaux communs.
Super camping ! :D
Je rappelle que j'ai trouvé ce camping motard sur JURABIK :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campings motards sympas en France Empty
MessageSujet: club M.E.D   Campings motards sympas en France EmptyLun 9 Juil - 9:23

:D Bonjour TRIKE34,
Merci pour les infos. Le club M.E.D est vraiment à faire connaître !!
Grand V
JURABIK MCP :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campings motards sympas en France Empty
MessageSujet: Camping de Dinard   Campings motards sympas en France EmptySam 21 Juil - 10:17

Bonjour à tous 8)
Un petit compte rendu d'une visite au camping de Dinard :
http://jobartine.annuaire-forums.com/campings-f9/camping-motard-de-dinard-t91.htm
Bonnes balades et bon camping :D
JURABIK MCP :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campings motards sympas en France Empty
MessageSujet: Re: Campings motards sympas en France   Campings motards sympas en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campings motards sympas en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» motards or not motards????????
» Les Motards ont du Coeur 2010
» Au profit des motards accidentés
» Les Motards de l'Espoir à Fouesnant (29)
» a tous les motards. les trikeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: