INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les malheurs de mon pote JOJO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

les malheurs de mon pote JOJO Empty
MessageSujet: les malheurs de mon pote JOJO   les malheurs de mon pote JOJO EmptyJeu 29 Mai - 19:27

j ecris ce poste a la de mandes de notre amie voyageurs

Message
Voyageur




Age : 98
Inscrit le : 16 Mai 2008
Messages : 47
LOCALISATION : masculin

Sujet: Les "malheurs de mon pote JOJO" avec son Réwaco HS4 Aujourd’hui à 13:39

--------------------------------------------------------------------------------

Mon pote Jojo du Mans, acidenté en moto ( en tant que passager), une personne "notable"grille un stop, moto plus possible
Aprés avoir pris de multiples renseignements
Achat d'un Trike neuf 21 09 2003 chez Trike Vire 14
Trike reçu avec des adaptations par rapport à l'handicap et installées par l'importateur Réwaco
-- Boite séquentiel 4164 Euros
-- embrayage auto 1965 Euros
-- 11 Novembre 2003, panne compresseur changement de vitesses : 1er changement compresseur
-- 9 Janvier 2004 panne changement de vitesse
-- 6 février 2004 toujours même panne
-- 16 Avril 2004 panne circuit d'air
-- 7 Septembre 2004 panne compresseur
-- 12 Septembre 2004 même panne , 2ème changement de compresseur
-- 5 Décembre 2004 pas de changement de vitesses
-- 16 Décemmbre panne changement de vitesse en enclanchant marche avant c'était marche arrière qui répondait
Ce TRIKE à ce jour n'a que 12000 kms puisque'immobilisé chez un garagiste au Mans
Il faut quand même signaler qu'à chaque panne le cobncessionnaire de Vire c'est déplacé perso pour réparer sur place ou le mettre en rmorque jusqu'à son garage
Multiples sollicitations chez l'importateur,................. sans réponse
Devant une telle désinvolture Jojo met l'affaire dans les mains de la jutice et depuis la dernière panne engin immobilisé chez un garagiste du Mans puisque Trike Vire n'existes plus.
Onze mois aprés déplacement d'un expert JUDICIAIRE accompagné de l'ancien concessionnaire ainsi que son assureur et de l'avocat de Jojo, j'étais également présent pour emmener et accompagner mon ami , bien sûr sans intervenir.
Je cite:
Rapport de l'expert Judiciaire arrivant chez mon pote en date du 1er Aour 2005 ( pas rapide)
-- Passage de vitesse non synchronisé avec mecanisme d'embrayage et que la conduite est impossible sans avoir de problème
De + il ajoute:
""" la position de l'importateur est édifiante:
Ne répondant à aucun courrier de l'acheteur ainsi que du concessionnaire,
Convoqué mais absent aux expertises amiables, également absent aux 2 expertises judiciaires malgré le courrier avec AR bien récetionné et ne donnant aucune suite aux parties faisant suite àaux réunions
Depuis aucun documment n'a été fournie par lui pour contrecarer les conclusions de l'espert judiciaire.
La conclusion est- qu'une demande de remboursement de la mise de fond et reprise de l'engin par l'importateur
Affaire en cours
aussi gros détails et qui n'est pas le moindre la poignée d'accélération se trouvant à droite à été démonté pour l'installer à gauche
Résultat l'accélération se fait à l'envers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ceci fait avant que le concessionnaire de Vire le réceptionne
Chacun se fera son idée à sa manière pour ce genre de problème et des réactions qui s'en suivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les malheurs de mon pote JOJO Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de mon pote JOJO   les malheurs de mon pote JOJO EmptyVen 30 Mai - 1:32

Bonsoir,

Je pense vraiment que cela commence a bien faire d'etre pris pour des vaches a lait que l'on ne pense qu'a sucer le pognon comme de saloperies de sangsues...

C'est sur que personnellement, je prefere que l'on m'embrasse d'abord avant de me faire baiser.

On ne peut que féliciter le vendeur qui lui a fait son possible pour aider son client... que l'importateur lui ne se bouge pas, c'est vraiment a vomir....
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

les malheurs de mon pote JOJO Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de mon pote JOJO   les malheurs de mon pote JOJO EmptyVen 30 Mai - 7:56

haha encore l importateur , voila pourquoi je vais a l etrangé pour mes trike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
papy.

papy.


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/05/2008

les malheurs de mon pote JOJO Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de mon pote JOJO   les malheurs de mon pote JOJO EmptyVen 30 Mai - 18:08

slt a toi nono , j ai eu l occasion de rencontrer il n y a pas longtemps des gens de ton klan a une support partis , qui s avère tres sympa et dont deux que je connais qui sont de cholet a++++ rien a voir avec le sujet
Revenir en haut Aller en bas
camus




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

les malheurs de mon pote JOJO Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de mon pote JOJO   les malheurs de mon pote JOJO EmptySam 31 Mai - 18:31

VOILA QUI NE DONNE PAS ENVIE D'ACHETER DU REWACO , ni même autre marque d'ailleurs, les problèmes sont les mêmes partout, une fois vendu, on doit se demerder ( répa ou révision d'entretien), à quand les trikes harley dans le réseau Harley ?
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

les malheurs de mon pote JOJO Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de mon pote JOJO   les malheurs de mon pote JOJO EmptySam 31 Mai - 18:45

Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit mais il ne faut pas généraliser ce comportement irresponsable dénué de savoir vvre, et de professionnalisme certains on t été élevé d'autres ont été nourris, la différence je pense qu'elle est là
Je connais des concessionnaires de plusieurs marque en France qui peuvent se tarer de tenir la route et de se regarder dans la glace le matin. Ils ont des comportement PRO et assure très bien le SAV
Les concernés se reconnaitrons aisément et facilement, je leur passe toutes mes amitiés et ce dans plusieurs marques.
Je roule Réwaco depuis 7 ans et même si j'ai eu quelques soucis ça reste avant tout de la mécanique tout ne peut être parfait, si je change je reprendrai Réwaco mais tu penses pas chez lui , bon c'est vrai ça me chier de lui faire gagner de la ""tune"". de toute façon pour lui jour ou l'autre il y aura un retour de ""médaille""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les malheurs de mon pote JOJO Empty
MessageSujet: Re: les malheurs de mon pote JOJO   les malheurs de mon pote JOJO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les malheurs de mon pote JOJO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE
» Géniiiiiall la video du trike de not' pote Nono
» Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe
» mon trike est arrivé
» Anniversaire Jojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: