INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe

Aller en bas 
+22
papytrike
Le Rebelle
patoufix
pilou
bernardtriker
jchaise
jean michel
BEAVER40
RAMONES 74
Skyjade
Nanou
silver-devil
dudu271 et nenette
detecteur
Champagne02
Chantco
sandy
Linja
les minimax
didibab
trik'eure
VOYAGEUR
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyDim 22 Mar - 23:41

DETECTEUR-- MINIMAX-- VOYAGEUR, renouvelons notre rassemblement de 2008.
Tous les TRIKERS interessés pourront me contacter en MP ou je vous fournirai tous les détails, nous serons limités en place vu notre structure.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyLun 23 Mar - 0:38

:study: ok pour nous 4 personnes :face: amitiés
Revenir en haut Aller en bas
didibab

didibab


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : herseaux (b)
Loisirs : moto,flingues,camping,potes,......
Date d'inscription : 28/11/2008

Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyLun 23 Mar - 9:53

c'est quand?
A+ did bab
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-1dd4cceaed367b95.photos.live.com/albums.aspx?sa=42641
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyLun 23 Mar - 11:14

Excuse DIDI BAB, encore une faute d'étourderie en ne marquant pas la date, les retraités sont tellement débordés ce qui explique les oublis.
Donc : Vendredi 1er MAI
Samedi 2
Dimanche 3
Mais si des Trikers voulaient venir à partir de jeudi je serai là pour les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyLun 23 Mar - 20:08

Bonjour les amiiiiiis,

On sera des votres comme l'année passée... On s'est trop bien amusé... Alors on ne saurait pas ne pas veniiiiiiir...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyLun 23 Mar - 21:26

bjr j claude
je serai des votres au 1 Mai en sarthe
a +
le cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyMar 24 Mar - 7:55

Si tout va bien je serais la et enfin nous ferons connaissance.
A++ BOOM49
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyMar 24 Mar - 23:15

:lol: Bon je vois que cela bouge ............à prés 2899 personnes ont arrête. Pleurs ............non.. je déconne............ :arrow: :arrow: .

:face: Enfin vous allez voir que... en Sarthe.. :bom: .il n'y pas que le paté et les rillettes............Il y a aussi.........le circuit.. 👅 .
Revenir en haut Aller en bas
Linja

Linja


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 56
Localisation : Romans sur isere (26)
Loisirs : reptiles, trikes, et ma femme
Date d'inscription : 07/03/2009

Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyMer 25 Mar - 0:02

encore merdoum je bosse pis sa fais un ti peu loin sarthe.
ce sera pour une prochaine j'espère
Linja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linja-spectacle-animation.com
Invité
Invité




Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyMer 25 Mar - 1:39

LES MINIMAX a écrit:

:face: Enfin vous allez voir que... en Sarthe.. :bom: .il n'y pas que le paté et les rillettes............Il y a aussi.........le circuit.. 👅 .[/b][/size][/color]

Personnellement la bouffe ce n'est pas le plus important mais bien les amis qui habitent la région et qui sont très chers a mon coeur.

Je n'ai helas pas eu le plaisir de les voir depuis longtemps alors je bous d'impatience d'être le 1er mai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyMer 25 Mar - 22:34

bjr rudy
heureux que tu sois des notres chez voyageur
l annee derniere a halen , on ne sait pas vu longtemp , le W E sera long pour tous vous revoir
a +
cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyMer 25 Mar - 23:32

:lol: :lol: :lol: Nous aussi ont est super content de vous revoir............et aussi impatient d'attendre le 1 er Mai.......... 8) :face: :face: :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : 6 km de Rouen
Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike
Date d'inscription : 23/11/2008

Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyJeu 26 Mar - 14:53

j'ai informé notre gentil voyageur qu'on serait de la partie, les enfants et moi meme allons enfin faire votre connaissance et pouvoir mettre des visages sur les noms. bisous à tous sandy
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyJeu 26 Mar - 18:04

sandy a écrit:
j'ai informé notre gentil voyageur qu'on serait de la partie, les enfants et moi meme allons enfin faire votre connaissance et pouvoir mettre des visages sur les noms. bisous à tous sandy
:study: salut la belle tu passe par ou :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyJeu 26 Mar - 23:19

le cheyenne44 a écrit:
bjr rudy
heureux que tu sois des notres chez voyageur
l annee derniere a halen , on ne sait pas vu longtemp , le W E sera long pour tous vous revoir
a +
cheyenne

SAluuuuuut,

Ben oui je sais a Halen on ne s'est meme plus vuuuuu, grrrrr.

Tu etais tombé au moment ou l'on installait tout notre bordel, je n'ai donc pas pu discuter avec toiiiiii...

Faudra que l'on rattrappe le temps perdu.... hi hi hi.... suis content de savoir que tu seras des notres.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyVen 27 Mar - 23:08

qui vient a SILLE LE GUILLAUME 72140 SARTHES

NOS AMIS VOYAGEUR LES MINIMAX DETECTEUR qui organise un W E AVEC DRE TRIKERS BELGES 1 2 3 MAI

A NE PAS MANQUER , PEUT-ETRE AVEC DE LA BONNE BIERE BELGES TU NE CROIS PAS RUDY ON PEUT COMPTER SUR TOI

VOYAGEUR ATTENT VOS REPONSES
A +
LE CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
didibab

didibab


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 60
Localisation : herseaux (b)
Loisirs : moto,flingues,camping,potes,......
Date d'inscription : 28/11/2008

Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptySam 28 Mar - 9:32

on vient aussi, donc +2 , on pourra enfin faire connaissance et boire un coup ensemble on amènera aussi de la bière,
A+ did bab
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-1dd4cceaed367b95.photos.live.com/albums.aspx?sa=42641
Invité
Invité




Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyDim 29 Mar - 14:08

On vient avec une tireuse et deux futs... hi hi hi comme l'année passée...

Je pense que l'on va encore bien se marrer cette année.... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyDim 29 Mar - 19:41

tres bien rudy
LA TU FAIT FORT tu viens avec les citernes
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyDim 29 Mar - 23:55

Bonsoir Rudy, :lol: :lol: :lol: :lol:


:arrow: :arrow: Aujourd'hui avec Détecteur et le Voyageur, ont a fait une petite ballade et manque de pot notre Ami Détecteur est tombé en panne...................... :| .Enfin cela devrait pas mal se passer... :roll:

Nous avons eu Joël au téléphone ainsi que toi Rudy "QUE DU BONHEUR "de vous entendre...........................Et que la fête commence............;;

Ont vas faire péter l'audi-mate!!!!!!!!!!!!!!!! :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyJeu 2 Avr - 13:22

Parmi le groupe que nous étions au rassemblement Trike en Sarthe 2008 es ce que quelqu'un aurait les coordonnées du Trike du 61 qui avait un casque couleur Chrome? Il était accompagné de son épouse
Pour ce qui est des MP, je ne peux pas répondre avant le 13 Avril, je pars samedi pour Charleville- Mézieres au baptème de mon petit fils et dimanche soir je me rend en ANDORRE une semaine (faire le plein........) et je reviens en même temps que les cloches malgré qu'elles ne prennent pas la même route:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyJeu 2 Avr - 13:49

VOYAGEUR a écrit:
Parmi le groupe que nous étions au rassemblement Trike en Sarthe 2008 es ce que quelqu'un aurait les coordonnées du Trike du 61 qui avait un casque couleur Chrome? Il était accompagné de son épouse
Pour ce qui est des MP, je ne peux pas répondre avant le 13 Avril, je pars samedi pour Charleville- Mézieres au baptème de mon petit fils et dimanche soir je me rend en ANDORRE une semaine (faire le plein........) et je reviens en même temps que les cloches malgré qu'elles ne prennent pas la même route:lol!: :lol!: :lol!:
:evil: desolé J-C j'ai perdu ses cordonnées ;) bon route & a bientot l'ami :face:
Revenir en haut Aller en bas
Chantco

Chantco


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 71
Localisation : vauchrétien (49)
Loisirs : trike, bricolage
Date d'inscription : 09/11/2007

Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyJeu 2 Avr - 18:12

salut JC tu as oublie de donner le numéro de téléphone du camping de façon a pouvoir prévenir en cas de problème sur la route, du fait que les portable ne passe pas au camping
a+ claude
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Les personnes responsable nous appelleront   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptyVen 3 Avr - 14:36

Rien ne passe, vu la cuvette que ça fait et qu'il y a une forêt autour aucun serveur de portable est efficace.
Donc si quelqu'un pour quelques raisons que ce soit et à n'importe quelle heure a besoin de nous joindre à partir du 1er Mai ce sera:
Camping Municipale de Sillé le Guillaume, N° 02 43 20 11 04.
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe EmptySam 4 Avr - 15:14

Ah, au fait Champagne et 4Bises seront encore la ... évidemment.

J'ai hate de retrouver ma vieille copine et me garer devant sa maison !!! souvenirs, souvenirs :twisted: :twisted: :twisted:

:D :D :D

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe   Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement TRIKE---POTE--- AMBIANCE en Sarthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIKE-POTE AQUITAINE en SEPTEMBRE
» Géniiiiiall la video du trike de not' pote Nono
» SIVRY-COURTRY 2 ème RASSEMBLEMENT TRIKE,CUSTOM,MOTO...
» Rassemblement moto & trike Aeroprt de Roanne AMERICAN LEGEND
» LINJA and FAMILY de passage en Sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: