INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je ne suis pas un nouveau......

Aller en bas 
+2
dj trike
les minimax
6 participants
AuteurMessage
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Je ne suis pas un nouveau...... Empty
MessageSujet: Je ne suis pas un nouveau......   Je ne suis pas un nouveau...... EmptyLun 19 Mai - 23:05

:lol: Bonjour à tous les trikers et toutes trikeuses, :shock:

:roll: Suis à un autre Sarthois, que je ne connais pas, qui à pris mon pseudo "Trikeur 72" Pleurs et comme j'avais pas encore trouver de pseudo, :( notre Amis Détecteur en revenant du week-end en Sarthes ma découvert notre nouveau pseudo, :twisted: il est vrais il est marqué sur ma mini caravane tout était là devant nos yeux et ont avait rien vu. :!:

:idea: Voilà alors notre nouveau pseudo est " LES MINIMAX" alors pour quoi ?? :?:
et bien comme dit notre Ami Rudy "Vu qu'ils sont tellement petits tous les deux que l'on dirait qu'ils sont loin... " 8) 8)
Il est vrais que l'ont pas très grand donc MINI Pleurs mais MAX parce que l'ont fait le maximum............. :| :| :|

Voilà maintenant ont est LES MINIMAX......... ⭐ à la queue de renard :face:
Revenir en haut Aller en bas
dj trike

dj trike


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : 44 Chéméré
Loisirs : trike,musique,rollers,pc
Date d'inscription : 19/12/2007

Je ne suis pas un nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un nouveau......   Je ne suis pas un nouveau...... EmptyMar 20 Mai - 0:02

OK pour les minimax,c'est vrai que ça vous suit partout pourquoi pas,avec la queue de renard,attention ,tu marche dessus :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un nouveau......   Je ne suis pas un nouveau...... EmptyMar 20 Mai - 8:21

Bonjour les Minimax,

Ben c'est parce que l'on vous aime bien que l'on vous charie...

Ne dit'on pas qui aime bien chatille bien, lol... qu'est que vous allez ramasser aloooooors, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

Je ne suis pas un nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un nouveau......   Je ne suis pas un nouveau...... EmptyMar 20 Mai - 11:43

bonjour les minimax, bien choisi tout ce qui est petit est mignon!!!!et pour trouvé une queue de renard il faudra qu'il se lève tot!!!!celui qui a pris votre surnom!!! :| :face: :face: santééééé trikesss!!
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

Je ne suis pas un nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un nouveau......   Je ne suis pas un nouveau...... EmptyMar 20 Mai - 18:49

le nom vous va tres bien et en plus cest sympa
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Je ne suis pas un nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un nouveau......   Je ne suis pas un nouveau...... EmptyMar 20 Mai - 22:44

Bonsoir,

8) Merci les Amis je pense que l'ont n'est pas prêt de nous prendre notre pseudo,.........
Pleurs Pleurs
Pour nous charriez se n'est pas un problème, ont à l'habitude et c'est toujours dit avec de l'humour.....et venant de nos Amis Belges il n'y a aucun doute.... :face: :face: :face:


Bonne soirée @@@@@@@@@@Tousssssssssss 🇳🇴 🇳🇴

Rachel et Jp
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Je ne suis pas un nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un nouveau......   Je ne suis pas un nouveau...... EmptyMar 20 Mai - 22:57

:| vous suivez la caravane vous ne voyez rien devant mais c'est marqué dessus (la caravane) ce sont nos Minimax qui sont sur leur Trike en ballade, la tête au à tous les vents 🇳🇴 :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un nouveau......   Je ne suis pas un nouveau...... EmptyJeu 22 Mai - 19:22

BONJOURS LES AMIS
CHEYENNE 44 REVIENS PARMIS VOUS GRACE A
M RUDY
UN GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dj trike

dj trike


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : 44 Chéméré
Loisirs : trike,musique,rollers,pc
Date d'inscription : 19/12/2007

Je ne suis pas un nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un nouveau......   Je ne suis pas un nouveau...... EmptyJeu 22 Mai - 20:02

🐒 sur le forum(de nouveau),cheyenne44 & squaw 🤡 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas un nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un nouveau......   Je ne suis pas un nouveau...... EmptyJeu 22 Mai - 20:58

ALORS LES AMIS
LE W E DERNIER VOUS A PLUT S ETAIT LE TOP
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

Je ne suis pas un nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un nouveau......   Je ne suis pas un nouveau...... EmptyJeu 22 Mai - 23:22

:lol: :lol: Super content de te revoir sur le forum Cheyenne :idea:
🤡 et un grand MERCI à notre Ami Rudy......... 8) 8)

⭐ Pour le week-end dernier c'était d'enfer, mais je fais le tris dans les photos pour les mettre sur le forum :face:

@@@@@+++++les amis
Rachel et JP
Revenir en haut Aller en bas
dj trike

dj trike


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : 44 Chéméré
Loisirs : trike,musique,rollers,pc
Date d'inscription : 19/12/2007

Je ne suis pas un nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un nouveau......   Je ne suis pas un nouveau...... EmptyJeu 22 Mai - 23:51

OH la la,si vous faites le tri dans les photos,ça promets,voyageur va peut-etre prendre "la douche" froide :| 🐱
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

Je ne suis pas un nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un nouveau......   Je ne suis pas un nouveau...... EmptySam 18 Oct - 17:31

LES MINIMAX a écrit:
:lol: Bonjour à tous les trikers et toutes trikeuses, :shock:

:roll: Suis à un autre Sarthois, que je ne connais pas, qui à pris mon pseudo "Trikeur 72" Pleurs et comme j'avais pas encore trouver de pseudo, :( notre Amis Détecteur en revenant du week-end en Sarthes ma découvert notre nouveau pseudo, :twisted: il est vrais il est marqué sur ma mini caravane tout était là devant nos yeux et ont avait rien vu. :!:

:idea: Voilà alors notre nouveau pseudo est " LES MINIMAX" alors pour quoi ?? :?:
et bien comme dit notre Ami Rudy "Vu qu'ils sont tellement petits tous les deux que l'on dirait qu'ils sont loin... " 8) 8)
Il est vrais que l'ont pas très grand donc MINI Pleurs mais MAX parce que l'ont fait le maximum............. :| :| :|

Voilà maintenant ont est LES MINIMAX......... ⭐ à la queue de renard :face:
:idea: :bom: j'ai retrouvé le ou la coupable http://trikeur72.skyrock.com/profil/ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas un nouveau...... Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas un nouveau......   Je ne suis pas un nouveau...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas un nouveau......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresses e-mails afin de créer une liste de distribution....
» bonjour a tous, je suis nouveau et ami de piloudoudou
» MON NOUVEAU TITRE " je suis un trikeur "
» VIDEO NOUVELLE JE SUIS UN TRIKEUR
» Le gros cul... (réponse a DONTOMAS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: LES MEDIAS (video, photo, journaux...)-
Sauter vers: