INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC

Aller en bas 
+7
Beljap & Eagle 64
dudu271 et nenette
les minimax
Waya Na
Falko
trash.*leghostriker*
marcello
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptyMer 14 Mai - 14:55

bonjour a tous !!

voila enfin je les mon permis 125cc

et oui ce matin debout a 6h pour etre pret a 6h45 devant l'auto-ecole sous la pluie bien sur !!! comme d'hab ! et nous voila en route pour le centre départementale de conduite a rochefort sur mer a 50 kms de chez moi. arrivé a 8h au centre de conduite les autres élèves de notre auto ecole passe le plateau moto !! et oui il l'on eu ! la chance. voila 9h du matin on m'appel l'inspectrice me dit a votre tour donc nous voila partit pour les 30 minutes de conduite bien sur SOUS LA PLUIE !! hi hi. Voila il es 9h40 nous retournons au centre. et la 15 minutes d'attente avant d'avoir la réponse !!! le stress monte je voi l'inspectrice remplir ses papiers. Enfin mon moniteur m'apel a la radio qui etait dans mon oreille !! il me dit vien nous voir mais d'un aire désolé comme si je ne l'avais pas eu. je vais les voir et la l'inspectrice avec un grand sourire !! me donne le papier favorable et elle me di aucune erreur et a ce moment la j'etait le plus heureux !!!! voila vous savez comme sa c'est passer maintenant Max le *wild-biker* est enfin des votres sur la route. A BIENTOT MAX !!!
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptyMer 14 Mai - 15:04

Salut Max.
⭐ Et bien très heureux pour toi.
Après la 125 plus gros et après plus gros ..........................le TRIKE.
Félicitation et passe une agréable journée. ⭐
👽 Boie pas trop !!!!!!!!juste du coca hihihihi. 👽
Amicalement
A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptyMer 14 Mai - 15:57

bravo man!!!!!!!!!!!felicitations!!atchatchao trash**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptyMer 14 Mai - 17:27

Bravo Max!!! a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Smilie11

Felicitations a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Sfete211

A montalivet alors... je suppose ? a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Semoti11
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptyMer 14 Mai - 17:46

:face: Bravo ti Max!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptyMer 14 Mai - 17:49

Salut Max,

Félicitation, cela sera sympa de s"aerer la tete ensemble.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptyMer 14 Mai - 17:59

a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Bravo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptyMer 14 Mai - 19:19

oui patrick ! normalement montalivet mais que le dimanche ! et merci a tous !!! la fosse aucun soucis au plaisir de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
les minimax

les minimax


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans )
Loisirs : le deux et trois roues
Date d'inscription : 03/07/2006

a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptyMer 14 Mai - 21:03

Bonjour Max,

Un grand bravo pour la réussite de ton permis..........soit prudent et à toi la routeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Rachel et JP
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptyMer 14 Mai - 21:19

felicitation il va falloir serrer les coudes
un de plus sur la route!!! :!: :!: :!:
:P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptyMer 14 Mai - 21:47

bonsoir je me joint aux copains pour te souhaiter une bonne route et surtout félicitation a bientot jeff :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptyMer 14 Mai - 21:51

bravo félicitation 👽 avec modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptyMer 14 Mai - 22:40

la chose que j'ai retenu du code de la route !!! CELUI QUI CONDUIT NE BOIT PAS !!! sans mentir le permis n'a pas été arroser !!! donc pas d'alcool !! c'est cool sa fait une cose d'accident en mooin ! a bientot merci a tous et au plaisir de vous rencontrer a bientot max le *wild-biker* (motard sauvage)
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptyMer 14 Mai - 23:26

Salut Maxdu 17,
Félicitations et bonne route à toi...Profites en bien...
Revenir en haut Aller en bas
jako

jako


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 66
Localisation : barbentane 13
Loisirs : peche et trike
Date d'inscription : 01/10/2007

a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptyMer 14 Mai - 23:30

tres content pour toi passe de bon moment avec ton engin et surtout soit prudent il y a des fous partout 🇳🇴 👽
Revenir en haut Aller en bas
PPtrike38

PPtrike38


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 11/03/2007

a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptyJeu 15 Mai - 17:03

Bravo Max félicitationsssssss 🐱
bonne route et surtout soit prudent
amicalement
bizzzzzzz
PPtrike38(patricia)
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptySam 17 Mai - 2:48

Je me joins a la horde sauvage pour t'adresser toutes les " félos " que tu mérites pour la réussite avec mention et sourire de l'inspectrice.....
👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽 👽

Pendant 10 ans,(auto-école ), j'ai seriné a mes élèves que les contrôles latéraux étaient la chose PRIMORDIALE dans la conduite car un seul oubli n'est pas autorisé, pas une seule fois.
Heu.......je ne dis pas ça pour toi, bien sur. :bom:


Bonne route, le MAX !!!! 🐰


Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
detecteur




Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 55
Localisation : le mans
Loisirs : trike, detection,
Date d'inscription : 23/12/2007

a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC EmptySam 17 Mai - 10:08

a bientot sur les routes
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty
MessageSujet: Re: a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC   a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand JOUR
» permis voiture ou permis moto ???
» Question sur les 125cc
» ca y est il arrive!!!!!
» mon trike est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: