INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Question sur les 125cc

Aller en bas 
+5
TRIKGUY
REWA68
Createur
lemotard
Megaphone 21
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyLun 15 Oct - 20:20

Bonsoir,

Je n'ai jamais eu de 125 ... j'ai commencé par une honda XL-250, je en connais donc pas cette cylindrée mais ma compagne en voudrait une style custom car elle n'a pas le permis moto... de plus les prix sont vraiment très abordable...

J'aimerais savoir si elle saura suivre le trike ???

Pas envie qu'elle se traine qd meme...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyLun 15 Oct - 20:56

Un 125 cm3 custom roule à 110kmh en vitesse de pointe , ce qui est largement suffisant pour suivre le flot de la circulation . Bien sûr il n'a pas les accélérations ni le couple d'un 1000cm3 , mais la il faut le permis et on risque de ne pas le garder longtemps avec les radars et les retraits de points qui vont avec . Sinon il y a des 125cm3 sportives qui roulent à 160 voire même 180kmh , mais c'est au détriment de la fiabilité et celles ci demandent beaucoup d'entretien . Mais c'est un choix .
Revenir en haut Aller en bas
lemotard

lemotard


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 67
Localisation : alsace
Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! !
Date d'inscription : 07/08/2006

Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyLun 15 Oct - 21:18

salut sieur la fosse,si ta moitie veut suivre ton trike,un seul modele et sans hesiter,une 125 HONDA shadow,ca prend sans probleme + de 130, mon frere en avait une,super content,et il l'a revendue pour acheter....................................un trike !!!!!!voila mon gars et au plaisir de te voir un jour...d'ailleurs je viens de temps en temps dans ta region GIVET pour etre +precis...
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyLun 15 Oct - 21:28

130 wahouhhhhh!!!!!!!!! alors la j'étais plus dans le coup moi , je pensais 110
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyLun 15 Oct - 21:34

je me dirige vers un nouveau scooter , et si je regarde il y a le peugeot satelis compresseur 130 compteur ( 117 au flash)

mais là nous sortons des trois roues ... :D :D

a quand des modules pour adapter rapidement un scooter en trois roues et surtout que celui ci soit agreable a l'oeil ..comme celui là

Question sur les 125cc Sw650_10
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyLun 15 Oct - 21:41

lemotard a écrit:


voila mon gars et au plaisir de te voir un jour...d'ailleurs je viens de temps en temps dans ta region GIVET pour etre +precis...


Cela sera un réel plaisir que de te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyLun 15 Oct - 21:42

Megaphone 21 a écrit:
130 wahouhhhhh!!!!!!!!! alors la j'étais plus dans le coup moi , je pensais 110

C'est suuuuuuur personnellement avec mon HS4, je ne roule pas a plus que 120... 130, elle va me lacher, mdr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyLun 15 Oct - 22:32

pour ce qui est des 125 je dirais oui 120/130 mais a fond de regime et le vent dans le dos !(on dirait un essaim d'abeilles !!mdr)
perso j en ai eu trois 125 et le plus courant c est 110/120
voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
REWA68

REWA68


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : WITTENHEIM (68)
Loisirs : Trike, cinéma, bricolage, ballades
Date d'inscription : 01/11/2006

Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyLun 15 Oct - 23:24

Salut Rudy,

pour avoir eu juste avant mon RF1, une 125 Honda Shadow puis ensuite un scooter X9 Piaggio je peux te dire qu'ils tiennent les 2 facilement le 110/120 km/h pour le 130 il faut se lever tôt (sans aucune modif bien-sûr) les 2 font 15cv, les 2 sont en 4 temps refroidissement liquide.
La Shadow en impose avec ces chromes, son gabarit et son poids, le X9 avec son coffre ses 3 disques et ces différentes options (même une radio avec intercom et kit mains libre).
Chaque machine a ces avantages, à toi (pardon à vous) de choisir...

Pour plus d'infos tu peux me contacter en mp, je connais assez bien ces deux machines.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyMar 16 Oct - 0:08

lemotard a écrit:
salut sieur la fosse,si ta moitie veut suivre ton trike,un seul modele et sans hesiter,une 125 HONDA shadow,ca prend sans probleme + de 130, mon frere en avait une,super content,et il l'a revendue pour acheter....................................un trike !!!!!!voila mon gars et au plaisir de te voir un jour...d'ailleurs je viens de temps en temps dans ta region GIVET pour etre +precis...

je suis d accord avec LE MOTARD ma derniere moto une Honda schado
tres jolie !! et fiable!! je l ai revendu et je me mord les c...lls

amities guy
Revenir en haut Aller en bas
toine

toine


Nombre de messages : 27
Age : 60
Localisation : lillers (Pas de Calais)
Loisirs : trike
Date d'inscription : 23/05/2006

Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyMar 16 Oct - 0:21

salut la fosse
en 125 y a celle la qui marche bien
http://www.leboncoin.fr/vi/5326687.htm?ca=17_s
oui oui t'as bien lu 170 km h :affraid:
sinon plus raisonablement tu as sa pour madame :flower:
http://www.leboncoin.fr/vi/4613932.htm?ca=17_s
vitesse max 110 120
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyMar 16 Oct - 21:04

moi j'ai une 125 shadow entre 110:120
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyMar 16 Oct - 23:29

salut a toutes et a tous :D
delphine (ma tite femme) a une virago 125 et ça marche bien ;)
bon faut oublier les autoruotes mais c'est tellement mieux de rouler sur nos bonnes vielles routes de campagne avec virages trous et les chiens qui traversent etc... :lol:
tiens regardez la video c'est delphine qui est devant avec camille moi je suis deriere avec steph c'etait l'hiver dernier

https://www.dailymotion.com/falko1/video/x1g2el_les-filles-en-balade0001_auto

a+ luc
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyMer 17 Oct - 7:44

bjr luc

elle trace ta petite femme ....tu as du mal a suivre :D

belle petite moto pour une femme , mais trop basse pour une personne assez grande

a bientot luc
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyMer 17 Oct - 10:47

luc a écrit:
salut a toutes et a tous :D
delphine (ma tite femme) a une virago 125 et ça marche bien ;)
bon faut oublier les autoruotes mais c'est tellement mieux de rouler sur nos bonnes vielles routes de campagne avec virages trous et les chiens qui traversent etc... :lol:
tiens regardez la video c'est delphine qui est devant avec camille moi je suis deriere avec steph c'etait l'hiver dernier

https://www.dailymotion.com/falko1/video/x1g2el_les-filles-en-balade0001_auto

a+ luc

Ben dit donc, je lui tire mon chapeau a Delphine, si elle manie le caddie du Leclerc comme cela , cela doit voler pour remplir les rayoooooons....

En tout cas, elle m'epate la p'tiiiiite.... elle fiiiiiiiile...

C'est sur que cela n'a pas l'air mal du tout la 125cc....

De totue facon, meme pour une grosse cylindrée (custom), l'autoroute c'est casse bonbon...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyMer 17 Oct - 12:07

La Fosse a écrit:
Bonsoir,

Je n'ai jamais eu de 125 ... j'ai commencé par une honda XL-250, je en connais donc pas cette cylindrée mais ma compagne en voudrait une style custom car elle n'a pas le permis moto... de plus les prix sont vraiment très abordable...

J'aimerais savoir si elle saura suivre le trike ???

Pas envie qu'elle se traine qd meme...

Amicalement,

Je vend la mienne, mais c'est une Yam TDR 125 (moteur 175 ... chut)

C'est pas custom, mais ça roule super bien, 120/130 en vitesse de croisière, même à deux, 160 à donf ... pour les doublettes c'est plus sécurisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyMer 7 Nov - 2:30

slt j ai eu 125 yam la drag star je la momtais a plus de130 poignier toujours a fonds je l avais depouiller vider les pots changer le pignon de srtie de boite je les surabesser part rapport a ma grd et coyer moi c est increvable les 125 de maintenant surtout les moteurs en v a++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyLun 5 Mai - 18:30

j'ai une drag star super look pour les balades c'est super mais attention pour le mal de dos 100 110 en duo sur le plat les cotes c'est + dure 65 70 y faut dire que je pese le quintal et dans le Cantal il n'y à pas que du plat!!!!!!de fromages. c'est pour ça que je suis sur le bunker mais je ne sais pas s'il va aimer ma region?
vive les customs 125.
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc EmptyLun 5 Mai - 22:16

Bonsoir a toutes & tous.

Ah oui les 125 bon p'tit custom pour se faire la main !!!!!!!!!
Bon maintenant passons aux choses sérieuses.(Bientôt plus gros et 3 roues)
ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je vends ma HONDA 125 Rebel rouge de 1996.avec au compteur 5973 km d'origine.Et en très bon état .(juste un p'tit éclat de peinture sur le reservoire essence.)
Pour Lui ou Pour Elle a qui cela interesse pour plus de renseignements me contacter en mp.
Il y a aussi une remorque a vendre pour une ou deux motos faire rajoue d'1 rail.Etat impec.équipée de roues en 13.
Amicalement
A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les 125cc Empty
MessageSujet: Re: Question sur les 125cc   Question sur les 125cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les 125cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a y'est le grand jour est arrivé !! J'AI MON PERMIS 125CC
» CERTIFICAT CONFORMITE EUROPEEN
» Tiens une question !
» Question??????
» question carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: