INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 STRIKE POUBELLE RECU...

Aller en bas 
+7
Le Flamand
jchaise
RAMONES 74
VOYAGEUR
patoufix
TRIKGUY
mickey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 23:54

tout a fait d'accord avec toi,d'ailleurs,je n'ai en aucun cas mis en cause roadstar pour ce probleme.
la responsabilité de l'usine wk est seule engagée,et tony a demandé le remboursement immediat pour se tourner vers un autre constructeur plus serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:05

Oui Mickey, c'est moi qui penser qu'un importateur devait être dans la boucle, car c'est le circuit "normal", comme je ne devais pas être seul à penser celà, j'ai diffusé ce post afin de lever toute ambiguïté.

Le probléme reste donc entier et ne concernant que WK.de!

J'espére que Tony va se faire rembourser au plus vite afin de se rabattre sur une autre marque et enfin rouler !!!

PS: es-tu ok pour que je me serve de tes photos sur mon blog ?
pour raconter cette triste histoire....
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:11

pas de probleme pour moi,et tu sais,ca me coute,car j'ai toujours eté pro wk,et ce,depuis fort longtemps...
mais la,c'est trop grave,et ca m'emmerderait qu'ils fassent d'autres victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 8:20

mickey a écrit:
pas de probleme pour moi,et tu sais,ca me coute,car j'ai toujours eté pro wk,et ce,depuis fort longtemps...
mais la,c'est trop grave,et ca m'emmerderait qu'ils fassent d'autres victimes...

Personnellement, je suis tout a fait d'accord avec ta démarche car c'est pas normal ce qu'il s'est passé...

Je pense qu'ainsi les futurs acheteurs savent a quoi s'attendre et du sérieux de cette société...

On ne peut donc que te remercier.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 9:04

Ce n'est plus WK.de qui va produire la gamme "Flat4", et sauf erreur je pense qu'on peut laisser notre confiance dans cette gamme et au prix du Strike on doit pouvoir s'offrir le must, moi un rebell bien équipé çà me brancherai bien !!!

Alors longue vie au Légendaries, qu'ils ne nous déçoivent pas !!

Quand au Strike, qu'ils prennent une licence de Bowling.... là ils les réussiront peut-être ....leurs Strike !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 10:27

:scratch: :scratch: Que devient cette affaire :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 10:43

maminova a écrit:
:scratch: :scratch: Que devient cette affaire :roll: :roll:

C'est vrai mon ami, tu as tout a fait raison de reveiller ce post...

Mais que devient donc cette histoire avec ce pauvre gars et son strike pourri...
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 11:13

La Fosse a écrit:
maminova a écrit:
:scratch: :scratch: Que devient cette affaire :roll: :roll:

C'est vrai mon ami, tu as tout a fait raison de reveiller ce post...

Mais que devient donc cette histoire avec ce pauvre gars et son strike pourri...
au derniéres nouvelles c'est mal barré :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:16

martin a recuperé le strike en echange d'un avoir pour l'achat d'un triketec.
donc,l'empereur attend son triketec,mais certaines rumeurs alarmantes commencent a circuler:
-wk mettrait la clef sous la porte apres le flop du strike,toujours pas homologué
-et surtout,martin en ferait de meme,n'ayant pas encore sorti un legendaries.
tout ca a confirmer,mais,a la place de certains,je commencerais a m'inquieter...(il parait qu'il y a des comandes avec accompte pour des legendaries...)
max en sait peut etre plus...:bom:

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
le cathare

le cathare


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : pepieux aude
Loisirs : bbb trike peche
Date d'inscription : 21/05/2008

STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:51

je fait parti de ceux la
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:52

et tu as des nouvelles?
POUR L'INSTANT,CE NE SONT QUE DES RUMEURS QUI CIRCULENT,MAIS,COMME ON DIT,IL N'Y A PAS DE FUMEE SANS FEU...:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
le cathare

le cathare


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : pepieux aude
Loisirs : bbb trike peche
Date d'inscription : 21/05/2008

STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:41

road star confirme
allemagne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 16:24

je ne me suis malheureusement pas trompé:le 9 decembre 2007,je leur donnais 1 an...
pour ceux qui ont loupé un episode:
https://trois-roues.motards.net/constructeur-ou-revendeur-f4/et-oui-enfin-une-fabrication-de-trike-francaise-t2066.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:20

bonjour mickey est ce de moi que tu parle quand tu dit max en c'est peut etre un peu plus ??? a bientot amicalement max
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:27

salut max,
comme tu gerais son forum,effectivement je pensais a toi,mais sans animosité aucune.
le seul souci,est pour les gens qui ont des accomptes dans la nature,dont mon pote tony.
donc,si tu as des infos,elles seront bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:34

ne t'inquiete pas c'etait rien qu'une question ! oui apparament j'en c'est pas plus que vous mais road-star a déposé le bilan ! mais normalement il y a la solution je n'est pas le droit de l'exposé ce qui est compréensible mais il y a une solution ! je vous en dirai plus des que j'aurai des nouvelles ! si non j'espere comme les personne qui on commander leur trikes de les avoirs !! et a ton pote tony je lui envoye plein de courage ! a bientot mickey

a+ max HTTP://TRIKES.DISCUTFREE.COM
Revenir en haut Aller en bas
le cathare

le cathare


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 67
Localisation : pepieux aude
Loisirs : bbb trike peche
Date d'inscription : 21/05/2008

STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:44

merci max
Revenir en haut Aller en bas
casimirus

casimirus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2007

STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 18:21

Ca voudrait dire que les modeles WK ( à part le STRIKE ) ne seraient en fabrication, du moins pour le moment ?

Pas bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 18:27

La Fosse a écrit:
maminova a écrit:
:scratch: :scratch: Que devient cette affaire :roll: :roll:

C'est vrai mon ami, tu as tout a fait raison de reveiller ce post...

Mais que devient donc cette histoire avec ce pauvre gars et son strike pourri...
il faut réveiller les vieux sujets pour faire avancer les infos :scratch: sinon ni vue ni connue et les personnes se font :evil: enfler
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 22:13

casimirus a écrit:
Ca voudrait dire que les modeles WK ( à part le STRIKE ) ne seraient en fabrication, du moins pour le moment ?

Pas bon ça.

meme pas,les strikes sont toujours pas homologués,et karola aussi serait plantée...
adieu wk...:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 14:42

mickey a écrit:


meme pas,les strikes sont toujours pas homologués,et karola aussi serait plantée...
adieu wk...:affraid:

C'est dommage mon cher Mickey parce que personnellement je le trouvais super le Strike...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 1:29

Ben apparement ils ont revu leur copie, si j'en crois le dernier livré à prés de 50 000 roro :: 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STRIKE POUBELLE RECU...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Strike on Trike
» BIENTOT LE STRIKE.
» Presentation francaise du WK STRIKE a Biron (17 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: