INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 STRIKE POUBELLE RECU...

Aller en bas 
+7
Le Flamand
jchaise
RAMONES 74
VOYAGEUR
patoufix
TRIKGUY
mickey
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMar 22 Avr - 15:30

et bien voila,tony a recu son strike,livré samedi soir,de nuit,il etait content...
puis le jour s'est levé,et les surprises ont commencé...
on croyait trouver un moteur neuf a ce prix:
STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01202bca9

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01203bwn6
STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01204bpu3

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01206bfx2

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01209bor3

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01210bni5


STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01211bac5


STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01213bsm6



regardez la belle couleur noire de l'huile "neuve":

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01212bss3


ET LE BEAU BOCAL VIDE...
STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01205bcd6

ET LA QUALITE DES SERRE CABLES WK

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01200btl8


STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01201bov1


STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01216bfy5

SI LA CAISSE EST TOUTE BRANLANTE C'EST PEUT ETRE A CAUSE DU SUPPORT DROIT...

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01194ks1

LE GAUCHE A L'AIR DE TOUCHER...

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01195biz7

LE COFFRE FERME BIEN...

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01196bgw1

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01197byc7

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01225ck5
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMar 22 Avr - 15:38

putain !!!!je crois rever !!!!!!!!c est pas possible !!!
c est pas du neuf !!!! Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMar 22 Avr - 16:07

Quel horreur , c'est vraiment immonde de qui se fout'on...

Je pense qu'a sa place, je ferais appel a la justice... car si c'est vendu pour du neuf et que ce n'est pas le cas il y a tromperie sur la marchandise...

C''est sur que la qualité de la fabrication donne à réflechir et surtout a éviter...

Je comprends mieux ce que tu disais mon brave Mickey, je pense que ce que tu as dit était la vérité, ils se foutent des clients et je ne pense qu'il n'y a qu'une chose a faire c'est à dire faire passer le message partout que ce trike c'est de la merde....

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMar 22 Avr - 16:58

C'est sur que l'on va passer le message. C'est de la PURE ESCROQUERIE.

VRAIMENT DÉGUEULASSE
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMar 22 Avr - 19:36

Lamentable, si c'est le Tony auquel je pense çà me fout encore plus les abeilles pour lui, mais va pas se laisser faire l'ancien...
STRIKE POUBELLE RECU... 3d202210
Il est passé ou le sérieux des boîtes outre-rhin ?

STRIKE POUBELLE RECU... 3d201310

Bon faut pas que je généralise !!!
STRIKE POUBELLE RECU... Semoti14

et ton poto qui devait avoir son Strike le 10/04, çà en est ou ? (à moins que ce soit les mêmes personnes?)
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMar 22 Avr - 19:54

Quelle honte quand tu vois ça, après on dit que les gens sont revêches et râleurs mais là ya vraiment de quoi mais ce mec il faut le casser il doit bien fréquenter les concentres ou il a bien un bouclard quelque part
Ensuite on dit que les acheteurs sont hyper méfiant et chiant avec les concessionnaires et c'est les bons qui paient pour cet enculé0.
UIl va quand même pas laisser ça de là.......
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMar 22 Avr - 19:57

VOUS AVEZ VU L'AJUSTAGE DE LA COQUE,AINSI QUE LE PARE CHOC MONTE SUR SILENT BLOCS SUR LA COQUE MEME,ET EN PLUS,DE TRAVERS...
STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01199bqq0


STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01218bul3

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01219oh0

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01220brk7

je vous passe la fixation des sieges,et les vis a bois qui tiennent le tout...

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01214bpf2

et les inox tout griffés,et le super accelerateur "au pied"qui se bloque a tout va...

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01215bzj2

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01221bxd3

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01223bas3

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01222bxf8

STRIKE POUBELLE RECU... Dsc01226bgr6

et on a pas encore tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMar 22 Avr - 19:58

pa-trike a écrit:
Lamentable, si c'est le Tony auquel je pense çà me fout encore plus les abeilles pour lui, mais va pas se laisser faire l'ancien...
STRIKE POUBELLE RECU... 3d202210
Il est passé ou le sérieux des boîtes outre-rhin ?

STRIKE POUBELLE RECU... 3d201310

Bon faut pas que je généralise !!!
STRIKE POUBELLE RECU... Semoti14

et ton poto qui devait avoir son Strike le 10/04, çà en est ou ? (à moins que ce soit les mêmes personnes?)

et bien c'est lui mon pote tony qui devait l'avoir le 10...
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMar 22 Avr - 20:00

VOYAGEUR a écrit:
Quelle honte quand tu vois ça, après on dit que les gens sont revêches et râleurs mais là ya vraiment de quoi mais ce mec il faut le casser il doit bien fréquenter les concentres ou il a bien un bouclard quelque part
Ensuite on dit que les acheteurs sont hyper méfiant et chiant avec les concessionnaires et c'est les bons qui paient pour cet enculé0.
UIl va quand même pas laisser ça de là.......

c'est pas un concessionaire,c'est directement l'usine en allemagne...

ALORS BRAVO WK...
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMar 22 Avr - 20:46

LA JE PENSE QU'IL SE FOUTE DE NOTRE GUEULE IL FAUDRAIT FAIRE UN FORCING DEVANT LEURS ATELIERS ET LEUR FAIRE VOIR LA MERDE QU'ILS VENDENT EN PLUS IL FAUT REMBOURSER LA SOMME INTEGRALE MÊME PLUS POUR LES PREJUDICES EN PLUS FAUT EN PARLER A TOUT LE MONDE :silent: :silent: :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMar 22 Avr - 21:04

mickey a écrit:


c'est pas un concessionaire,c'est directement l'usine en allemagne...

ALORS BRAVO WK...

C'est pas possible de voir cela, ils avaient fait la java le jour avant ou quoi... la dernière fois que j'ai été viré de mon travail c'est parce que j'avais bossé comme eux ( je rigole )...

C'est vraiment immonde... d'oser donner cette machine a un client surtout en disant que c'est du neuf... il est tombé du camion c'est pas possible... et l'on réparé en vitesse... avec des bouts de ficelle... c'est quoi tous les trucs montés de travers....

On devrait tous débarquer devant l'usine et se faire entendre.... et appeller les medias pour que cela fasse du bruit...

Je pense qu'il faut continuer ce que l'on avait dit il a quelques temps et faire appel a la tv ( je ne sais plus le nom de l'emission sur les arnaques)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: ---   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMar 22 Avr - 23:00

Ben là je reste sur le c...l ! et je me dis ce-ci:

1/ Comme Mickey l'avait souligné à l'époque j'étais emballé par la qualité de finition !
2/ En plus je trouvais (et je trouve toujours) le look... ravageur.
3/ je pensais Wk au dessus de toute polémique

Bon tout çà c'est terminé, il faut ébruité cette affaire au maxi pour que les acheteurs se détournent de la marque, paumés dans leur bizness ils ont livré un Strike à l'arrache pour faire passer leurs délais de livraison non respectés..... mauvaise pioche !!!!

En revanche, le trike à été livré par un "revendeur" non?

Ce dernier aurait du s'apercevoir de l'arnaque et refuser de livrer cette épave... je suis désolé d'autant que je crois connaitre le revendeur en question, que j'apprécie (ou appréciai, selon réponse), j'aurais même du faire affaire avec lui pour un Strike ou un rebel à court terme... Ben à mon avis il devrait s'en tenir à des valeures plus sûres, parceque côté WK c'est cramé.

A mon avis il faut divulguer l'affaire au maxi sur les forums et blogs. Pour ma part je me permettrai de la rapporter sur mon Blog (sérieux, je fais pas de pub....) qui est consulté 2 à 3000 fois par mois, je demande donc à mickey s'il est d'accord pour que je repique les photos, et je prépare çà.

Si willi (entre autre.)s'en occupe en Allemagne, Ruddy en Belgique et nous en France, WK peut mettre la clef sous la porte, de nos jours l'information circule trés trés vite....

Je suis consterné pour Tony !!!!

STRIKE POUBELLE RECU... 3d201310
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMer 23 Avr - 3:16

A mon avis PA TRIKE tu es dans le vrai il faut lui faitre un max sur la """""spécialité""" sur ces engins livrés
LAMENTABLE
Revenir en haut Aller en bas
jchaise

jchaise


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 54
Localisation : Dinant (Belgique)
Loisirs : le trike.
Date d'inscription : 14/03/2007

STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMer 23 Avr - 7:33

C'est lamentable. Je regardais ce trike il y a quelques jours avec Rudy. Je le trouvais très bien. Je viens d'avoir une grande déception.
Lorsque l'on connait les prix des trikes les privations que l'on fait pour pouvoir rouler sur des machines aussi agréable, il est scandaleux de constater l'état d'une telle machine. C'est honteux et moi aussi, je vais en faire une bonne publicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trike-mosan.com
Le Flamand

Le Flamand


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/06/2007

STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Le prix   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMer 23 Avr - 9:33

Question: quel est le prix de ce magnifique jouet ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMer 23 Avr - 10:01

Le Flamand a écrit:
Question: quel est le prix de ce magnifique jouet ?
Cordialement

Bonjour,

Il semble me rappeller que notre cher Mickey parlait d'environ 25.000euros.

jchaise a écrit:
C'est lamentable. Je regardais ce trike il y a quelques jours avec Rudy. Je le trouvais très bien. Je viens d'avoir une grande déception.
Lorsque l'on connait les prix des trikes les privations que l'on fait pour pouvoir rouler sur des machines aussi agréable, il est scandaleux de constater l'état d'une telle machine. C'est honteux et moi aussi, je vais en faire une bonne publicité.

Comme le dit mon frère, on regardait justement ce trike ce dimanche, on le trouvait superbe. Il avait été charmé par ce trike qui je trouvais une bonne alternative au RF1 ou Streetfighter... C'est dommage de voir ce qu'ils ont pu en faire... cela ne donne vraiment pas l'envie d'en acheter un...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMer 23 Avr - 10:22

Pour le prix on m'avait annoncé au alentours de 22/25 000 Euros en Septembre 2007, je dois même avoir le prospectus de pub dans un coin (mais où ?)
Prix annoncé pour le mle de base sur le site dans les 32 000
Les matiéres premiéres ont vraiement augmenter !!!

A propos de leur site je leur ai envoyé un mail pour qu'ils me donnent des explicatios sur cette lamentable affaire... en tant que client potentiel.(??????????????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMer 23 Avr - 10:45

C'est pas con du tout, on devrait tous leur écrire et leur demander des explications... leur submerger leur messagerie de reproches...

Je pense que cela les ferait réflechir.

J'ai regarder les images plus en détail, j'ai juste une chose qui me tracasse... Je vois qu'il est immatriculé avec un plaque allemande... s'il est imatriculé ce n'est donc plus un neuf... c'est quoi ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMer 23 Avr - 11:08

La Fosse a écrit:

J'ai regarder les images plus en détail, j'ai juste une chose qui me tracasse... Je vois qu'il est immatriculé avec un plaque allemande... s'il est imatriculé ce n'est donc plus un neuf... c'est quoi ce truc ?

C'est bien là le problème , il commande du neuf ,on le fait attendre 10 mois , le prix augmente entre temps , il paye , à force de gueuler on lui donne une date butoir : le 10 Avril 2008 et finalement on lui livre de l'occasion (pourri) le 19 Avril 2008 . Là est le scandale ou l'arnaque , comme on veut .
Revenir en haut Aller en bas
casimirus

casimirus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2007

STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMer 23 Avr - 12:39

Putain , c'est INADMISSIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMer 23 Avr - 14:28

pour l'imatriculation allemande,il y a une explication:
wk n'est toujours pas en possession du COC pour le strike,et c'est pour cela qu'il ne peuvent le livrer.
donc,pour calmer tony,dont le bon de livraison expirait,ils lui ont proposé de lui livrer son strike sous plaques allemandes,avec un contrat de location jusqu'a l'obtention des papiers definitifs,en prenant tous les frais,dont l'assurance,a leur charge durant ce laps de temps,de maniere a ce qu'il puisse en profiter de suite.
et regulariser des l'obtention du COC
ils lui ont accordé une petite remise en contrepartie...
il a aussi renoncé a plusieurs options pour gagner du temps,ce qui reduit le prix final a 35.000€
mais il ne s'attendait pas a recevoir ca...
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMer 23 Avr - 16:55

35 000€ pour une M..... pareil, ça me fout vraiment les boules pour TONY.
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMer 23 Avr - 20:26

Moi le trike je lui mets dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Element apporté au dossier   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMer 23 Avr - 22:34

Je me permets d'ajouter cette élément au dossier, compte tenu de l'ampleur du préjudice, cela me semble juste

Je cite la société Road-Star, Mr "Martin":
----------------------------------------------
Bonjour,
ici l'histoire comme moi je l'ai vécu et compris:
l'année dernière à la journée portes ouvertes chez WK-trikes, à l'occasion du prototyp du Strike, j'ai rencontré Mr "Tony" qui était très intéressé par le Strike mais ne voulait en aucun cas passé par moi pour l'achat (pour éviter de passer par un revendeur ?). Je ne connais pas la suite. Quand Karola Stürzel a posé la question j'ai donné mon accord de ne pas toucher ma commision pour cette vente. Enfin il y a quelques semaines M. "Tony" s'est adressé à moi en me donnant tout les documents en sa possesion concernant la commande du Strike et très vite je me suis aprçu qu'il y avait beaucoup de mal entendus entre autre parce-que M. "Tony" fesait traduire ses courriers par une machine de traduction online (ce qui est peu fiable). J'ai essaye de faire avancer les choses et finalement fait enlever le Strike par mon chaffeur à Aubstadt et livrer à Nice. Je continu a défendre la cause de M. "Tony" auprès de Karola, mais à distance je ne peux pas juger de létat du véhicule. Ce qui est moins agréable c'est d'entendre M "Tony" menacer la société WK-trikes et de dire que moi aussi je pouvait plier baggages une fois qu'il aura fini et retourner en Allemagne et la société Road-Star avec.
---------------------------------------------------
Fin de citation-seule modif le pseudo

à voir sur : http://road-star.superforum.fr/wk-trikes-f1/strike-serieux-probleme-t18.htm#74


Dernière édition par pa-trike le Mer 23 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... EmptyMer 23 Avr - 22:36

A la lumiére de ce texte, il semble donc évidant que la société de Mme Stûrzel soit entierement responsable de cette bévue, voir arnaque.....

Heu c'est juste mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRIKE POUBELLE RECU... Empty
MessageSujet: Re: STRIKE POUBELLE RECU...   STRIKE POUBELLE RECU... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STRIKE POUBELLE RECU...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Strike on Trike
» BIENTOT LE STRIKE.
» Presentation francaise du WK STRIKE a Biron (17 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: