INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 droit de reponse pacifique

Aller en bas 
+10
trik'eure
les minimax
bebert
Megaphone 21
Waya Na
quiquitrike74
trash.*leghostriker*
marcello
TRIKGUY
mickey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:23

attends je vais faire un résumé rapide de la situation comme j'ai fait sur EB ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:25

voici un des premiers messages de mon ami MICKEY

le trike est parfaitement adapté,et adaptable pour les handicapes,grace a l'implication de wk dans ce domaine.
dans le cas de mon collegue,il est manchot du bras droit,non prothesable.
donc,il lui mettent accelerateur au pied,frein a main et ensemble des commandes a gauche,et tout cela,sans supplement de prix notoire.
ils peuvent aussi regrouper toutes les commandes au guidon pour les paraplégiques,et effectuer beaucoup de modifications a la demande,a des tarifs ridicules,comparé a la concurence.
pour le look,certains aiment,d'autres moins,mais c'est une tendence qui semble plaire,voir le succes du rf1...
malhereusement,tous les constructeurs s'orientent vers ce type de machines,et le bon vieux trike basique avec flat4 a prix accessible est une espece en voie de disparition..



j'essaye de retrouver toute la génèse, mais c'est pas évident

ils ont quand meme fait les cons avec des wk.
j'ai recuperé un highway qui provenait des encheres de leur liquidation,avec papiers et plaque allemande.
manque de bol,vrais faux papiers!!!
vrais papiers,faux numéro exactement...
apres que le consulat allemand ai signalé aux autorités francaises qu'il s'agissait d'un numero fictif lors de la demande de radiation,ca a fini par une enquete(toujours en cours),menace de saisie du vehicule,etc...
ca m'a valu un an et demie d'emmerdes...
donc,pas tres cleans ces gens la..


encore un petit bout :

la marque wk en temps que telle n'existe plus,a part pour le strike,et encore...
tu peux contacter mon pote l'empereur,qui t'expliquera qu'on ne lui a toujours pas livré le strike qu'il a acheté l'an dernier au mois de mars...
et au bout d'un an,ca n'est pas encore reglé,pour un achat a 42.000€!!!
ensuite,...j'en ai eu 5,dont le premier en 1992,que j'avais ete chercher en allemagne chez le precedent constructeur,bien avant que karola ne rachete et delocalise la marque..



et un des derniers messages du copain

ce qui me revolte,c'est que le mec en question,en plus de son handicap,vient de passer plusieurs mois a l'hosto a cause d'un putain de crabe,et que sa seule motivation pour se battre,depuis des mois,c'est ce putain de trike,pour lequel il a investi tout son argent.
et de ca,chez wk,ils sont au courrant,et continuent a le ballader...
voila pourquoi ce coup de gueule,et qu'on ne vienne pas me dire que wk n'est pas critiquable!!!
et puis par la meme occasion,informer les clients potentiels wk de ce qui les attend

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:26

et la suite
le probleme,c'est que ce vehicule(le strike) a été commandé début mars 2007 a l'usine lors des journées wk,qu'il etait censé etre livré fin juin,et que le prix avoisinait les 25.000€
voir les posts de l'epoque...

puis,de fin juin,on est passé a debut septembre,avec augmentation de tarif...
puis,novembre,avec nouvelle augmentation,puis ainsi de suite jusqu'a ce jour,ou on en est quand meme a 42.000€,et toujours pas de trike...
pour le mec qui a payé,et qui attend toujours,a qui on ne repond ni a ses mails,ni a ses coups de telephone,ou rarement,la situation devient inquietante...
quand il entend que dans quelques jours seront presentés les nouveaux modeles 3 places et turbo,et qu'au bout de plus d'un an,on n'est pas en mesure de lui livrer le sien,alors qu'il a le bon de commande numero 1 ca devient inquietant...
puis quand il apprend que wk cede ses droits sur le reste de la gamme,alors la,il commence a se faire du soucis pour son pognon!!!
ce gars est handicapé(manchot),et on lui a fait miroiter la possibilité d'avoir un trike adapté,il en reve jour et nuit depuis,y a englouti tout son argent,et aujourd'hui,on le prend pour un CON!!!
alors,moi qui ait TOUJOURS eté un fervent defenseur de wk(et oui,fouillez dans les archives...)je ne peux aujourd'hui que tirer la sonette d'alarme,afin que d'autres ne se fassent pas truander de la sorte..
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptySam 29 Mar - 11:27

voilà ce que j'ai mis sur E.Biker ... et je vous ai donné la réponse fourni par Did ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptySam 29 Mar - 14:19

Ok je comprends mieux et j'adhére.
Moi même interressé par le Strike (voir plus haut) ben je pense que je vais rester Boom !!!

Merci Waya !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
trash.*leghostriker*

trash.*leghostriker*


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/03/2008

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptySam 29 Mar - 16:05

slt a tous j ai eu l occase de discutailler avec "mickey" et lui ai dit que s il y avait besoin de pétitions ou de quoique ce soit dans la mesure de chacuns ont etait tous derriere pour denoncer cette escroquerie atchatchao trash**
Revenir en haut Aller en bas
casimirus

casimirus


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2007

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:22

De toute facon pour avoir eu a faire avec WK ( en Allemagne comme en France ) les gens de cette boite se foutent ouvertement du monde.
Domage leurs trikes etaient bien foutus pour un prix raisonnable.
Tant pis mon prochain sera un Rewaco ou un Boom.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptySam 29 Mar - 21:31

pour l'instant,stand by,dernier delai fixé au 10 mai.
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptySam 29 Mar - 23:54

Bonsoir Mickey.

Alors ont attends jusqu'au 10 mai et surtout pense a nous donnés des news. :idea:
Et des bonnes!!!!!!!!
Amicalement
A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 5:36

Dis moi Mickey, le 10 Mai c'est la Bresse à Corromanches et si faut une action eh bé ce sera le moment, on sera là. Comme dit Ghost se regrouper à toujours + de poids devant de tels agissements. :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 11:38

non,desolé,le 10 AVRIL...
Revenir en haut Aller en bas
trik'eure

trik'eure


Masculin
Nombre de messages : 608
Age : 172
Localisation : 27
Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc
Date d'inscription : 14/01/2008

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:27

mickey a écrit:
non,desolé,le 10 AVRIL...
🇳🇴 alors il vient a la bresse trike :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:41

S'IL A SON STRIKE,IL VIENT AVEC,SINON,JE LE PREND EN PASSAGER,MAIS DANS TOUS LES CAS IL VIENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:54

Le 10 avril ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:15

mais oui... :lol!:

Mickey parle de la date où ils en sauront plus pour l'affaire du WK et de son poto !!!

la Bresse est bien en Mai !!

et donc, son poto y sera!!! soit avec son trike si positif au 10 avril, soit avec Mickey si non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:42

Okkkkk,

J'suis vraiement trop naze !!!!! J'comprends rien !!!!!

Mais j'espére que le pote viendra avec son Strike je le souhaite sincérement, en plus Mik pourrait pas le prendre .....

Il a déjà promis à la panthére rose (voir + haut), pas rencunier le Mik !!!

Moi je viens avec droit de reponse pacifique - Page 2 Minnie10 .. elle est libre !!!!! Youpi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:10

sinon, la réponse sur E.B est tombée, en téléphonant à J.Courbet, si le sujet est interessant, ils commencent par téléphoner et 80% des affaires se règlent sans que le sujet passe à l'émission ... donc si le 10 avril rien n'est fait, il peut toujours téléphoner .... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:45

Et pouquoi ne pas commencer par tous envoyer un Mail de protestation à WK ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:48

G-ronimo a écrit:
Et pouquoi ne pas commencer par tous envoyer un Mail de protestation à WK ???

C'est vrai que ce n'est pas bête du tout comme idée...

Si tu as une adresse mail... fait la nous connaitre et on va s'y mettre, on va leur surchargé leur e-mail....
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 1:19

bonne idée,mais apres le 10 au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:04

les revendeurs trikes ', c'est comme les pommes faut enlever les morceaux pourris avant qu'il contamines tout le fruit',c'est toujours les meilleurs qui trinque a cause de profiteurs qui rentre dans le monde du trike pour se faire un max de fric
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:07

sauf que la,c'est direct l'usine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:57

Alors faut couper le pommier, plus dur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 0:02

Bon on en est ou de la livraison du Strike... le 10 est passé!

J'espére que notre poto est sur sont trike entrain de se balader.

Des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de reponse pacifique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: droit de reponse pacifique   droit de reponse pacifique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de reponse pacifique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez le droit de rire!!
» Un Trike sorti tout droit de chez MadMax
» tout achat d'un vehicule neuf le droit francais
» Bris de roulement a l'arrière droit avec fuite d'huile.
» WK & TRIKETEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: