INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tiens une question !

Aller en bas 
+9
TITI V2
Xav
Raypat77
Skyjade
dudu271 et nenette
patoufix
mickey
VOYAGEUR
marcello
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens une question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens une question !   Tiens une question ! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:38

VOYAGEUR a écrit:

Hé Rudy, bon on va dire la fosse, tu as opté complètement et tu as bien fait pour le Trike mais il y a quand même une différence avec kèke z'autres quand on te vois le .......cul ( de ton trike) tu dirais une PRESQUE formule 1, bin oui avec des roulettes de 465 sans gardes boue ça fait impressionnant avec mes pneus de 295 j'ai l'impression d'avoir des roues de vélo à côté du tien hin, hin,

Ben je ne sais pas ce que cela donne l'arrière vu que je suis tj dessus, lol... et que je regaaaarde vers l'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Tiens une question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens une question !   Tiens une question ! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:10

Raypat77 a écrit:
Après les HD, les BOOM, les EASY, tout a la fin il peut rester le RF1/GT...........ma douce était en extase devant le TAÏFUN, mais les problèmes de la marque étaient trop inquiétant pour l'avenir et le modèle le plus proche était le REWACO. :arrow:



Il est vrai que lors de vacances en Haute Savoie, on a vu a Thonon un trike jaune entièrement caréné, je ne sais plus quel marque, il y a sept ou huit ans....le virus implanté est ressurgit d'un coup et Juillet 07, il était là !!!:lol:

Raypat ⭐

Il est possible que ce soit mon trike que tu ait rencontré a THONON car j'étais tous les ans à la concentre des deux Aigles qui à cette époque se deroulait à Thonon et dans ces annés là (1999,2000,2001) j'étais le seul trike à y participer , avec peut être un Suisse qui avait un HS6 (moteur HARLEY)

Je vais vous présenter mon trike ainsi que son histoire :
En septembre 1996 je passe chez un motocyste et voit un article sur la possibilité de rouler en trike en FRANCE (en plaques allemandes). Je me rends donc chez le concessionnaire : Examen , essai , prix et la : Je craque et je commande .A ce moment le vendeur me dit attends nous allons bientot avoir les plaques FRANCAISES ,ce n'est que l'histoire d'une semaine ou deux . Je commande donc un WK modèle chopper à moteur COX . De refus en refus la société MEGAPHONE obtient tout de même l'homologation en AOUT 1997. Mais ce trike n'a plus rien à voir avec le modèle commandé : moteur RENAULT injection , carrosserie sur le moteur etc... Donc en SEPTEMBRE 1997 lancement de la fabrication et je serai finalement livré le 06 MARS 1998 .

Les modifications que j'ai apporté :
Ajout de deux phares sur la fourche puis un petit au milieu que j'allume tout seul pour la journée .
Echange des clignotants pour des plus petits ainsi que les rétroviseurs .
Deux petits tops cases derrière les ailes et un sur le porte bagage .
Un petit appui tête pour le passager (mais c'est surtout pour faire plus joli) .
Une sacoche de fourche en cuir .
Un gros top case sur le porte bagage (ammovible afin de pouvoir y ranger 2 casques et les blousons quand on va en ville . (Le porte bagage est de fabrication maison) .

Maintenant quelques photos :
Le prototype chez le concessionaire :

Tiens une question ! - Page 2 Affich11



Prise de possession chez le constructeur : (il pleut mais tant pis je suis content) :

Tiens une question ! - Page 2 Affich10


A l'heure actuelle :


Tiens une question ! - Page 2 Pict0011

Et maintenant après 10 ans et 67000Km , ce n'est que du bonheur.

⭐


Dernière édition par Megaphone 21 le Lun 10 Mar - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

Tiens une question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens une question !   Tiens une question ! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:35

La Fosse a écrit:
VOYAGEUR a écrit:

Hé Rudy, bon on va dire la fosse, tu as opté complètement et tu as bien fait pour le Trike mais il y a quand même une différence avec kèke z'autres quand on te vois le .......cul ( de ton trike) tu dirais une PRESQUE formule 1, bin oui avec des roulettes de 465 sans gardes boue ça fait impressionnant avec mes pneus de 295 j'ai l'impression d'avoir des roues de vélo à côté du tien hin, hin,

Ben je ne sais pas ce que cela donne l'arrière vu que je suis tj dessus, lol... et que je regaaaarde vers l'avant...


Pour ne rien te cacher, mon cher Rudy: de l'arrière ça déchire grave
et pour rester poli: nous pouvons dit que ce trike a de la guele

La preuve en images:

Tiens une question ! - Page 2 Tirke_11


"Quel cul", :|

Tiens une question ! - Page 2 Trike_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens une question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Slt à tous   Tiens une question ! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:40

Sans m'auto-astiquer, je suis content d'avoir lancer ce sujet et surtout content que vous ayez répondu massivement. 8), et puis maintenant on se connait un peu mieux !!!

Ile en ressort que nous sommes en majorité des férus de moto arrivés au trike pour des raisons diverses, pb de santé, âge, confort de la moitié....

MAis il ressort (je pense) que c'est un engin hors du commun (pour le moment) et c'est ce qui fait le petit plus .... Parcequ'en fait pour choisir un machin ou tu as les emmerdes et de la bagnole et de la moto faut être frappé .... Mais c'est si bon d'être frappé, hein ? Moi je me rapelle de la tête de mes gosses quand ils nous ont vu débarque sur notre Boom :affraid: Mort de rire!!! Maintenant pour les p'tits enfants c'est Pappy Mooto et Mamy Moto ;)

Il est déjà dedans notre petit Mathis, tenez vous bien !!!!

Tiens une question ! - Page 2 2007_010
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

Tiens une question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens une question !   Tiens une question ! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 1:08

Avant vous aviez ça

Tiens une question ! - Page 2 Singna10


et maintenant, vous verrez ça, hihihi

Tiens une question ! - Page 2 Signat10



C'est cadeau mon Rudy!!!
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Tiens une question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens une question !   Tiens une question ! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 1:11

TRIKGUY a écrit:
J Claude t est une mauvaise langue !!!!!
tu est jaloux tu n a pas des roues aussi grosses que celles de rudy !!!

Lis bien Guy, relis bien Guy,j'ai écrit que Rudy ( c'est normal qu'il a pas compris il est Belge :evil: :lol: :lol: :lol: elle est pas mal celle là) avait des roues plus grosses que les miennes mais il n'y que ça qu'es plus gros :lol!: :lol!: :lol!: ce n'est pas de la jalousie 👅 quand même je croyais que tu avais compris mais bon c'est vrai après un Week-end comme tu as passé apparemment mouvementé (samedi ....) tu sois fatigué et pas en mesure d'analyser certains écrits❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Tiens une question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens une question !   Tiens une question ! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 1:17

Xav a écrit:
Pour ma part j'ai découvert le trike en 95/96, dans un article du midi-libre "Trike enfin homologué en France et idéal pour les handicapés'
Pour moi c'était un rêve qui pourrait alors se réaliser... Depuis tout jeune je ne rêve que d'une chose, faire de la moto... malheureusement mon handicap m'en empêche. Si je n'avais pas été handicapé, cela ferait longtemps que je roulerais en HD... Malheureusement la vie étant ce qu'elle est, je roule en Citroen C2...
Donc depuis le jour où mon paternel m'a donner l'article découpé dans le journal... et bien j'en rêve...
Mais bon,... plus que 5 semaines et mon rêve se réalisera enfin...

Bravo Xav, ton rêve va enfin se réaliser, la patience la persévérence t'apportera le plaisir et comme Ghost le dit te fera faire plein de rencontre de ""Fêler"" de cet engin
Le Trike que du bonheur
A bientôt sur les routes ou en concentres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens une question ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens une question !   Tiens une question ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens une question !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUESTION
» Question??????
» CERTIFICAT CONFORMITE EUROPEEN
» Question sur les 125cc
» Juste une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: