INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Cable accélérateur Réwaco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Cable accélérateur Réwaco Empty
MessageSujet: Cable accélérateur Réwaco   Cable accélérateur Réwaco EmptyVen 7 Mar - 2:57

Comme les cables d'accélerateur Réwaco n'ont pas une longévité étonnante, Rémy ""'l'AS de la débrouille"" m'a demandé de contacter ceux qui veulent,, au lieu de se faire chier à bidouiller,, des cables d'origine à 9 Euros sans gaine et à 17 Euros avec gaine.
Il peut se les procurer pour la Bresse Trike le Week end du 8 Mai, ils seront remis en main propre et aucun envoie sera fait.
Voilà la commission est faite
8) 8) Rémy :| :| ❤
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Cable accélérateur Réwaco Empty
MessageSujet: Re: Cable accélérateur Réwaco   Cable accélérateur Réwaco EmptyVen 7 Mar - 10:14

Salut VOYAGEUR,

Voilà une bonne idée, pour moi ce sera un câble avec gaine, autant changer le tout.

8) à REMY :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




Cable accélérateur Réwaco Empty
MessageSujet: Re: Cable accélérateur Réwaco   Cable accélérateur Réwaco EmptyVen 7 Mar - 11:08

Personnellement les cables, je les fais moi meme, j'ai acheté du cable et des arretoirs.... J'en ai tj deux avec moi dans le trike... je les ai fait a 3,5m ainsi ils peuvent aller sur n'importe quel trike...

Vu que l'on roule tj en bande, c'est mieux d'en avoir deux lol... idem pour la courroie et les fusibles... ainsi qu'une corde s'il faut tracter un pote....
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Cable accélérateur Réwaco Empty
MessageSujet: Re: Cable accélérateur Réwaco   Cable accélérateur Réwaco EmptyVen 7 Mar - 11:23

La Fosse a écrit:
Personnellement les cables, je les fais moi meme, j'ai acheté du cable et des arretoirs.... J'en ai tj deux avec moi dans le trike... je les ai fait a 3,5m ainsi ils peuvent aller sur n'importe quel trike...

Vu que l'on roule tj en bande, c'est mieux d'en avoir deux lol... idem pour la courroie et les fusibles... ainsi qu'une corde s'il faut tracter un pote....

Moi c'est pareil je les fais moi même :

Tu achètes du cable au mètre dans une cablerie , (cable tressé,diamètre 20/10e,de préference au cable torsadé) . Tu en trouveras chez les marchands d'accessoires de bateaux (accastillage) , de plus celui ci sera en inox . Ensuite tu vas chez un marchand de cyclos et tu achètes des serre-cables (un petit pour la poignée et un plus gros pour le papillon d'accélérateur) . Reste plus qu'a faire le montage et c'est réparé à moindre frais . C'est de cette façon que j'opère et cela va nickel .

Cout de l'opération= environ 5€uros ;
Et comme RUDY j'en ai toujours 1 d'avance dans la sacoche de fourche, qui ne me sers à rien car depuis que j'ai procédé ainsi je n'en ai plus recassé alors que j'en avais cassé 2 en 5000km . (Aujourd'hui 67000km).
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Cable accélérateur Réwaco Empty
MessageSujet: Re: Cable accélérateur Réwaco   Cable accélérateur Réwaco EmptyVen 7 Mar - 20:22

patoufix a écrit:
Salut VOYAGEUR,

Voilà une bonne idée, pour moi ce sera un câble avec gaine, autant changer le tout.

8) à REMY :lol!:

Patoufix es ce que tu viens à la Bresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable accélérateur Réwaco Empty
MessageSujet: Re: Cable accélérateur Réwaco   Cable accélérateur Réwaco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable accélérateur Réwaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cable d'accélérateur
» cable de compteur
» Question??????
» plus de casse de cable de gaz sur nos trikes
» Recherche cable et gaine au métre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: LES MEDIAS (video, photo, journaux...)-
Sauter vers: