INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PLAQUES ALLEMANDES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

PLAQUES ALLEMANDES Empty
MessageSujet: PLAQUES ALLEMANDES   PLAQUES ALLEMANDES EmptyLun 3 Mar - 20:13

REPORT DE MESSAGE .

message de TRIKE 74

beaucoup de trike sont avec des plaques allemandes alors comment faire pour rouler avec car j'aimerai acheter un trike d'avant 2000 merci de me repondre si il y a une combine pour echapper a la legislation francaise qui n'est pas souple et dire que nous sommes europeens
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

PLAQUES ALLEMANDES Empty
MessageSujet: Re: PLAQUES ALLEMANDES   PLAQUES ALLEMANDES EmptyMar 4 Mar - 4:27

S'il est d'avant 2000 et qu'il a le C.O.C ça ne devrait pas poser de problèmes mais je pense que ceux qui ont fait ce parcours du combattant pour les homologations sont certainement plus habilité que moi pour répondre
Si tu restes en plaque allemande il faut justifier d'un domicile dans ce pays sinon ce sera problème à moyen terme voir même à cour terme si tu roules beaucoup toujours dans la même région. La marée chaussée repère vite et comme ils alignent à tout va alors............
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

PLAQUES ALLEMANDES Empty
MessageSujet: Re: PLAQUES ALLEMANDES   PLAQUES ALLEMANDES EmptyMar 4 Mar - 21:09

salut, ,, c'est un problème que tu soulève la,, dur dur ,,, il y en a qui fon ce qu'il peuve, pour l'homologué, , ,, sinon il y a peut ètre, un moyen si tu a de la famille qui est dans un pays de l'europe , tu mais la carte grise en son nom, et tu peut rouler, en france , je ne vois pas d'autre solution moi c'est se que je feurais , c'est le plus simple :idea: :bom: a+ luigi
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
Contenu sponsorisé





PLAQUES ALLEMANDES Empty
MessageSujet: Re: PLAQUES ALLEMANDES   PLAQUES ALLEMANDES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAQUES ALLEMANDES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaques d'immatriculation
» sclérose en plaques à VANNES 6 7 8 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: TOUT POUR VOUS AIDER A ROULER, LOIS, LEGISLATION, LIENS, etc etc...-
Sauter vers: