INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 porte "trike"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

porte "trike" Empty
MessageSujet: porte "trike"   porte "trike" EmptyDim 24 Fév - 19:26

je n'ai que des photos , mais je sais qu'il y a des bricoleurs ,cela peu vous donner une idée un jour ??

porte "trike" Trike-10

porte "trike" Trike-11

porte "trike" Trike-12

porte "trike" Trike-13

porte "trike" Trike-14

porte "trike" Trike-15
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

porte "trike" Empty
MessageSujet: Re: porte "trike"   porte "trike" EmptyDim 24 Fév - 20:10

salut, trike 73,je les avait sur le net,et j'ai été visiter leur reportage c'est super bien , mais pour un trike harley,qui est léger ,comparé au modèle avec moteur a l'arrière que l'on a en europe,trop lourd tous le poids est a l'arrière il faut une 2 essieux, ,, j'ai essayer avec une remorque comme sur la photo et mon essieux supporte 1 tonne a déconseiller trop de baland et la remorque fait le drapeaux,,,, :idea: je sais de qu'oi je parle je conduit un 44 T depuis 23 ans en intrenational et national et oui je suis routier :lol: porte "trike" Burnin10[/u[url=https://servimg.com/view/11830939/39]porte "trike" Burnin10rl]
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

porte "trike" Empty
MessageSujet: Re: porte "trike"   porte "trike" EmptyDim 24 Fév - 22:16

BSR

ah bon je ne savais pas , bon ton experience est interessante alors , maintenant j'ai mis comme titre "porte trike" mais ce concept peut etre utilisé pour une autre approche ?

a vous de voir ?

merci a toi tout de meme pour cette reponse

A+ PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

porte "trike" Empty
MessageSujet: Re: porte "trike"   porte "trike" EmptyDim 24 Fév - 22:52

Ce type de remorque convient a un servi-car . Pour un trike à moteur arriére il faut une remorque porte auto et prendre soin de le charger en marche arrière , (de même qu'une voiture à moteur arrière , style PORSHE 911) . Et dans ce cas une remorque simple essieu suffit .
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

porte "trike" Empty
MessageSujet: Re: porte "trike"   porte "trike" EmptyDim 24 Fév - 23:27

oui je suis d'accord avec toi, 7 an d'expérience en porte voiture on portai 10 vehicule , ,,, mais je dissai qu'il faudrai une remorque 2 essieux porte voiture le trike fait 188 de larg et 365 de long et fait dans les 800 kg la c'est la sécurité tranquile tu peut rouler,,, mais sur 1 essieux tu est limiter au poid,, et en larg 188 pas encore vu,, et en marche arrière bonjour la geule de la fourche surtout si elle est longue, rien de mieu pour la vrier, :idea: c'est sur tu poura toujour monter sur la remorque c'est toi qui voi ,, :evil: a+ luigi
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
Invité
Invité




porte "trike" Empty
MessageSujet: Re: porte "trike"   porte "trike" EmptyDim 24 Fév - 23:48

Ben pour moi qui y entrave pas grand chose, c'est là qu'on apprécie ce Forum, une idée lancée et des échanges qui éclairent des type comme moi.....

Ben çà c'est bien !!!! porte "trike" Texte210
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

porte "trike" Empty
MessageSujet: Re: porte "trike"   porte "trike" EmptyLun 25 Fév - 9:41

phenix a écrit:
oui je suis d'accord avec toi, 7 an d'expérience en porte voiture on portai 10 vehicule , ,,, mais je dissai qu'il faudrai une remorque 2 essieux porte voiture le trike fait 188 de larg et 365 de long et fait dans les 800 kg la c'est la sécurité tranquile tu peut rouler,,, mais sur 1 essieux tu est limiter au poid,, et en larg 188 pas encore vu,, et en marche arrière bonjour la geule de la fourche surtout si elle est longue, rien de mieu pour la vrier, :idea: c'est sur tu poura toujour monter sur la remorque c'est toi qui voi ,, :evil: a+ luigi

Je vois pas ou est le problème que tu évoques avec la fourche . Moi lorsque j'ai acheté mon trike , j'ai été le chercher chez le constucteur et je l'ai chargé ainsi (en marche arrière) sur une remorque porte auto à 1 essieu que j'avais empruntée . Et une fois qu'il est sanglé sur la remorque , que veux tu qu'il se passe avec la fourche . Le seul problème que j'ai rencontré c'est que les porte autos sont prévus avec 2 rampes pour les roues , j'ai donc été obigé de fixer une planche au milieu pour la roue avant .
Mon trike pése 530kg à vide , donc moins lourd que la moindre des voitures .

porte "trike" Imgp1679vs9
chassis de caravane modifié pour mettre des voitures
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

porte "trike" Empty
MessageSujet: Re: porte "trike"   porte "trike" EmptyLun 25 Fév - 21:20

salut, le problème pour la fourche, sa dépend des modèle de trike, le tien je ne sai pas quel model tu a,,, mais moi elle fait 1mètre30 plus la roue, tu imagine la long,,, et quand j'ai été le chercher en allemagne ,,avec une deux essieux,, basculente en marche arrière pas possible tous le poid étai sur la fourche,, et le treuil étai mort,, alors il restai plus que la marche avant,, voila c'est tous,,,,,,, et pour répondre a mami nova une remorque sur base chasi caravane ,, je connai quelqu'un qui sait fait sésir par les gendarme la remorque et la voiture qui étai desu directe en fourière,, remorque sur chasi caravane interdi ,, mais remarque tous le monde le fait, jusqu'o jour, il a plus qu'a pleuré et les amende :idea: a+ luigi
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
Contenu sponsorisé





porte "trike" Empty
MessageSujet: Re: porte "trike"   porte "trike" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte "trike"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction remorque pour tirer les trikes.
» Un trike surnommé:"Le cheval de trois... roues"
» Porte ouverte chez Provence Trike
» Journée porte ouverte le 4 MAi chez Lorraine Trike
» Porte ouverte chez Kurts Trike shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: