INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le trike de papy.44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: Le trike de papy.44   Le trike de papy.44 EmptyLun 26 Nov - 22:06

Bonsoir les ami(e)s,

J'ai reçu quelques photos de Papy.44 afin de qu'il nous montre sa machine...

Le trike de papy.44 Vqdmjb4ug1outfbkwuu17mmui5

Le trike de papy.44 Vt5qus3zhi4ifxhvvtfrctbpl0

Le trike de papy.44 Lr0tlxl8km8kot6st28rmt9zq5

Le trike de papy.44 Fmkg40nvpwq8zzbtt3sdw8lgs1

J'espère qu'il nous fera partager l'histoire de son trike...

Amicalement,


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: Re: Le trike de papy.44   Le trike de papy.44 EmptyLun 26 Nov - 22:41

BELLE BETE PAPY, JE PARLE DU TRIKE PAS DE LA DAME BIENSUR
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: Re: Le trike de papy.44   Le trike de papy.44 EmptyLun 26 Nov - 22:49

OUI COMME DIS RAMONES BELLE MACHINE ET LA DAME AUSSI CI JE PEUT ME PERMETTRE ALLEZ BONNE ROUTE A VOUS :lol!: :lol!:


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: Re: Le trike de papy.44   Le trike de papy.44 EmptyLun 26 Nov - 23:30

merci ramones mais la personne qui est a cote de moi c est ma belle fille :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: Re: Le trike de papy.44   Le trike de papy.44 EmptyLun 26 Nov - 23:50

papy.44 a écrit:
merci ramones mais la personne qui est a cote de moi c est ma belle fille :lol!:

Elle a l'air bcp plus grande que toi, combien mesures-tu donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: Re: Le trike de papy.44   Le trike de papy.44 EmptyMar 27 Nov - 7:09

salut l autre jours le les dit sur le sujet du telethon c'est pour cela que je le fait mais je vais te le dire je fais 1.50m et je suis 1 ancien jockeys mais je fait aucun complexe tu peut demander a se qui me connaisse c est le regard des autre qui me fait chier comme dirais 1 grand homme peut importe la grd di moment que les2 pieds touches part terre le restes peut importe j ai répondus a ta question!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: Re: Le trike de papy.44   Le trike de papy.44 EmptyMar 27 Nov - 7:29

me revoilà le dicton dit tous ce qui est petit est mignon et tous ce qui est grd est charment c'est pour cela que je fréquente le mondes bikers parce que personnes ne regardes personnes on est comme on est a++++ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: Re: Le trike de papy.44   Le trike de papy.44 EmptyMar 27 Nov - 8:50

bjr

Le trike de papy.44 Papy4410

vous connaissez ma ville ? :scratch:

On dit de Saint-Herblain que c’est une ville sans passé historique.
Or, en 1979, lors de la création du quartier de Preux, des céramiques gallo-romaines furent découvertes. On dit également que l’actuel quartier de Preux servit de cimetière des lépreux pour la ville de Nantes.
La légende raconte que Saint-Herblain a été fondée par le saint Hermeland, moine bénédictin né et décédé entre 640 et 720. Il fut patron de six paroisses : Indre, Bouaye, Guenrouët, Saint Herblain, Saint-Herblon. L’église Saint-Hermeland date du 15e et est de style gothique. Depuis 1925, elle est classée à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques.
Commune rurale dotée d’un relief vallonné et de cours d’eau, Saint-Herblain est devenue aux 18e et 19e siècles un site de villégiature des Nantais et généralement des citadins en mal de verdure. En 1887, il existait 39 maisons nobles dont la Patissière, Bagatelle, la Gournerie, Plaisance, la Bourgonnière, la Bouvardière, la Bégraisière, la Hachère où résida Sophie Trébuchet, la mère de Victor Hugo, la Garotterie et la Pâclais.
Après la deuxième guerre mondiale et jusque dans les années 70, la ville double sa population tous les 5 ans, passant de 4 500 à 44 000 habitants.
C’est ainsi que Saint-Herblain est devenue la troisième ville du département, derrière Nantes et Saint-Nazaire.
Pour qui ne s’arrête pas au pôle commercial d’Atlantis, la cité herblinoise revêt de multiples visages, avec des quartiers aussi différents que Bellevue (30 ans), la Crémetterie (40 ans), le Sillon de Bretagne ou le Tillay (quartier bâti dans les années 90). Saint-Herblain, c’est aussi une ville à la campagne du côté des Écarts, du Bourg, de la Gournerie. De nouveaux quartiers ont été construits récemment comme la Solvardière.
Si Saint-Herblain est une ville de quartiers auxquels les habitants sont attachés, elle est aussi le siège de nombreuses entreprises.
Saint-Herblain offre également des espaces de détente intéressants pour le footing, les promenades. Quatre grands parcs occupent une large étendue du territoire communal. La ville compte également de nombreuses associations sportives et culturelles qui n’hésitent pas à donner un coup de pouce lors de fêtes de quartiers. Il faut souligner les actions de solidarité menées en direction des plus démunis et des plus âgés. Ce foisonnement d’initiatives fait de Saint-Herblain une ville en développement constant, attractive à plus d’un titre.


Le trike de papy.44 Strong>

le telethon se passe 8.12.07 a 11h au relais d alsace a st herblain

il y aura 1 groupe folklorique portugais


normalement des catcheurs

Le trike de papy.44 11502110

+ nous c est a dire plusieurs clubs hd des guzys et peut être quelques japis,et bien sur je serrai la avec le trike

les gars j'ai besoin d'un trike ou deux encore ;) :lol!:

parce que je crois sinon que je ne vais pas arrêter de rouler comme a chaque baptême ... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: Re: Le trike de papy.44   Le trike de papy.44 EmptyMar 27 Nov - 10:44

papy.44 a écrit:
salut l autre jours le les dit sur le sujet du telethon c'est pour cela que je le fait mais je vais te le dire je fais 1.50m et je suis 1 ancien jockeys mais je fait aucun complexe tu peut demander a se qui me connaisse c est le regard des autre qui me fait chier comme dirais 1 grand homme peut importe la grd di moment que les2 pieds touches part terre le restes peut importe j ai répondus a ta question!!!!!

Bonjour Papy.44,

Il ne faut pas interprété ainsi ma question, elle n'était pas faite dans ce but. Je sais très bien que tu n'es pas responsable de ta taille. Je m'excuse de t'avoir blesser sans le vouloir. Comme d'habitude, je demandes et dis franchement les choses sans arrière pensée.

Personnellement, tu ferais 1m20 que cela ne ferait aucun problème... tant que tu arrives au guidon et pédales du trike, cela ne me fait pas de stress.

Je te rassure quand on va en balade ou en concentre, on voit bien pire que toi, lol...

Le trike de papy.44 Baby-Biker2

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: Re: Le trike de papy.44   Le trike de papy.44 EmptyMar 27 Nov - 11:24

Comme disait le regrété COLUCHE, "La bonne longueur des jambes, c'est quand les pieds touchent parterre" et on peut être petit mais avec un COEUR ENORME, ce qui pour moi est le cas de PAPY44.
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: Re: Le trike de papy.44   Le trike de papy.44 EmptyMar 27 Nov - 17:02

je te remercie pour le compliment patoufix quand a toi la fosse je ne me fâche pas pour si peut désoler de l avoir pris de haut hihihi a ++ a vous 2 :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: Re: Le trike de papy.44   Le trike de papy.44 EmptyMer 28 Nov - 7:17

pour ce a qui ça intéresse faite moi 1 signe je vous en remercie d avance a++++ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: Re: Le trike de papy.44   Le trike de papy.44 EmptyVen 30 Nov - 20:49

je n'est toujours pas de volontaires de la région ouest pour le telethon j attend une réponse aux personnes intéresser merci d'avance a++++ :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: le trike de papy   Le trike de papy.44 EmptyVen 30 Nov - 22:43

bjr papy
desole de ne pas etre avec toi, ont est pris ailleur , car beaucoup de demande
a + yves
Cheyenne 44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: Re: Le trike de papy.44   Le trike de papy.44 EmptySam 1 Déc - 10:03

Salut papy44
Je m'arrange pour etre présent a st herblain le 8, je te confirme dans la semaine.
A plus bunker49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: Re: Le trike de papy.44   Le trike de papy.44 EmptySam 1 Déc - 15:53

bonjour PAPY44 tres belle machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trike de papy.44 Empty
MessageSujet: Re: Le trike de papy.44   Le trike de papy.44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trike de papy.44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du trike de Papy.44
» A PROPOS DE PAPY 44
» anniversaire a papy
» Annif papy
» Anniv Papy 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: