INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A PROPOS DE PAPY 44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

A PROPOS DE PAPY 44 Empty
MessageSujet: A PROPOS DE PAPY 44   A PROPOS DE PAPY 44 EmptyMar 12 Fév - 12:22

Sujet: Re: LA VIE MOUVEMENTE DE PAPYTRIKE Jeu 7 Fév - 21:13

--------------------------------------------------------------------------------
PATRICKà ecrit :

bsr je ne souhaite pas jouer le vilain canard ,mais j'ai deja recu des mails d'internautes nous demandant de faire attention a certaines photos posées dans des sujets , s'il vous plait je compte sur vous , merci pour votre compréhension , l'humour existe sous d'autres formes

merci a vous deux
-------------------------------------------------------------------------------------
PAPY 44 à écrit :

mickey je n est rien contre toi mais tu pousse le bouchons un peut loin avec t est insultes est ta vulgarité il faut se regarder dans une glace avant de juger les autres !!!!!!
-------------------------------------------------------------------------------------
PAPY 44 à écrit :

mickey les gros connard de ton genre j en chier tous les matin en me levans ça prouve vraiment pas ton intelligence pour ce qui est les salon de thés c est bon pour la ta fiole que tu est a+++ -------------------------------------------------------------------------------------
PAPY 44à écrit :

ne t inquiète pas nos routes ne se croiseront jamais e ne vais pas vers chez toi alors t est menasses me touche pas
-------------------------------------------------------------------------------------
TRIKE 73 à écrit :

désolé mais je bloque le sujet , inutile de vous en...g...lez sur les liens , cela ne sert a rien .nous sommes ici pour echanger sur les 3 roues .

-------------------------------------------------------------------------------------

Je ne pense pas que dans ce cas la solution ait été de bloquer le sujet mais plutôt de remettre à sa place ce monsieur"PAPY 44" car cela n'est pas la 1ere fois qu'un sujet se trouve bloqué par sa faute . Il joue les puritains en se plaignant en M P et ensuite il insulte ouvertement notre ami MICKEY .
Attention à toi PAPY44 quand tu dis "nos routes ne se croiserons jamais" , je te rappelle qu'il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau" .
Quelqu'un a dit :"MESSIEURS LES CENSEURS BONSOIR" .

Alors "PAPY 44" , si notre compagnie te déplait : Au revoir , nous ne te retiendrons pas et ne te regretterons pas non plus !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

A PROPOS DE PAPY 44 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE PAPY 44   A PROPOS DE PAPY 44 EmptyMar 12 Fév - 13:47

Bjr GERARD

je pense qu'en dehors des textes posés a l'instant sur ton message , personne ,et encore moins moi , je n'ai pretendu que les messages venaient de PAPY44 , il y a bien d'autres internautes qui quittent ce lien ,pour la raison invoquée , ou pour bien d'autres..:D , bon chacun etant libre de son choix , je n'impose a personne de rester ,ou de déposer a un moment donné une information .

au passage je souligne que les pubs sont libres , je suis là pour vous aider ,et nous sommes tous là je presume pour partager une passion .


j'aspire ,et je pense que cela est partagée par tout le monde ? à une certaine correction , eviter dans la mesure du possible ,des images qui n'ont pas lieu de se trouver ici , tu le sais comme moi qu'il y a des liens "de la deconne" ou là les internautes peuvent trouver leur bonheur .:!:

essayons de gerer ensemble le fonctionnement de ce lien ,trouvons les informations ou les blagues que nous souhaitons trouver et accessibles a un large public , pour le reste vous avez la messagerie privée .

cela n'empechera jamais les plus jeunes de découvrir en fouillant sur internet les images recherchées ,je suis d'accord , tu vois a quoi je fais allusion , mais au moins ici ,essayons tous ensemble de rester dans l'objectif de ce lien .

conclusion : sur ce lien il existe un moderateur, je vais donc lui laisser la parole ,pour ma part mon voeu , voir sur ce lien plus d'infos sur les 3 roues ,nous ouvrons des rubriques avec RUDY, selon vos demandes et tres souvent les textes qui sont le plus activés sont les textes factieux , voire seditieux un forum n'est pas automatiquement , un lieu d'echange pour vous en..g...ler ;) il peut etre aussi constructif

en vous remerciant

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

A PROPOS DE PAPY 44 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE PAPY 44   A PROPOS DE PAPY 44 EmptyMar 12 Fév - 14:55

HOU LA LA YA ENCORE PLEINS DE DISPUTES SUR CE FORUM POUR RIEN!!! CELAS NE ME DONNE PAS ENVIE DE METTRE DES SUJETS? BON ON VA ALLEZ VOIR AILLEURS 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

A PROPOS DE PAPY 44 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE PAPY 44   A PROPOS DE PAPY 44 EmptyMar 12 Fév - 15:07

Je ne parlais pas des images mais des insultes proférées par "PAPY 44" à l'encontre de MICKEY .
(mickey les gros connard de ton genre j en chier tous les matin en me levans ça prouve vraiment pas ton intelligence pour ce qui est les salon de thés c est bon pour la ta fiole que tu est a+++)


Je n'admets pas que l'on profère des insultes sur un forum ou ailleurs , nous pouvons rester correct .

...........................................................................................


je suis d'accord avec toi Gerard ,sur ce point , je vous connais ,je sais que parfois nous ne sommes pas toujours sur la meme longueur d'onde:D mais ce style de propos ne sont pas les miens ,et ne le seront pas , ou alors en mp :idea:

encore une fois c'est bien pour cela que je bloque des sujets !!!!

a bientot patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A PROPOS DE PAPY 44 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE PAPY 44   A PROPOS DE PAPY 44 EmptyMar 12 Fév - 15:10

salut a tous j'espère que vous allez bien je viens vous ecrire cette petite phrase suite aux conséquenses d'une plaisanterie avec mon ami papytrike je ne pensais pas que ce sujet dérape à ce point . Por les personnes qui me connaisse ainsi que ainsi que papytrike nous n'avons pas voulu déclencher une guerre, c'etait une plaisanterie entre nous. Et je souhaite pas qu'il y ait d'autres conflits entre vous. (Faites l'amour mais pas la guerre). Passez une bonne journée..... L'indien et papytrike
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

A PROPOS DE PAPY 44 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE PAPY 44   A PROPOS DE PAPY 44 EmptyMar 12 Fév - 15:37

TRIKE 73 à écrit :


je pense qu'en dehors des textes posés a l'instant sur ton message , personne ,et encore moins moi , je n'ai pretendu que les messages venaient de PAPY44 , il y a bien d'autres internautes qui quittent ce lien ,pour la raison invoquée , ou pour bien d'autres.. , bon chacun etant libre de son choix , je n'impose a personne de rester ,ou de déposer a un moment donné une information .
------------------------------------------------------------------------------------
MICKEY à écrit

les censeurs,vous commencez a nous les briser...
si vous trouvez nos langages chatiés,frequentez plutot les salons de thé,ou les clubs de canevas,vous y serez plus a votre place...
je ne suis pas vulgaire,j'appele un chat,un chat!
je n'ai nommé personne,mais vu ta reaction,tu semble t'etre reconnu,et avouer implicitement que tu est un(ou le seul...)des pleurnichard aupres des admins.
alors regardes plutot la tienne de glace,et poses toi des questions...

Ce n'est donc pas la peine de préciser que c'est "PAPY 44" qui est venu se plaindre , on l'avait deviné .
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

A PROPOS DE PAPY 44 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE PAPY 44   A PROPOS DE PAPY 44 EmptyMar 12 Fév - 17:51

STOP !!!!! gerard , mickey , papy44 ,l'indien ,et papytrike

message encore verrouillé nous n"allons pas encore passer la journee et des pages la dessus , le principal est dit nous avons compris

si un autre debat demarre sur le sujet il sera supprimé .

je vous demande de regler vos problemes par messagerie

merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





A PROPOS DE PAPY 44 Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE PAPY 44   A PROPOS DE PAPY 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A PROPOS DE PAPY 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv Papy 44
» a propos de la nouvelle interface
» ca y est c est la guerre!!il est beau mon trike...
» anniversaire a papy
» Annif papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: