INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LE TELETHON,une mega arnaque

Aller en bas 
+3
Xav
TRIKGUY
mickey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xav




Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 103
Localisation : fr
Date d'inscription : 06/06/2006

LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TELETHON,une mega arnaque   LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 EmptySam 10 Nov - 19:30

Merci du compliment trash !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TELETHON,une mega arnaque   LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 EmptySam 10 Nov - 20:28

salut a tous le mondes je fait le telethon pour 1 bonne raison pour moi je ne suis pas handicaper mais je mesure 1 50m se n est pas 1 handicap pour moi mais le regard des gents me fait chier c est pour cela que je le fait out pour les enfants qui sont en chaises roulente et autres maladies nous somme dans 1 monde cruel et surtout sens compassions a ++++++
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TELETHON,une mega arnaque   LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 4:24

RAMONES a écrit:


encore un fois d'accord avec toi MICKEY

Comme vous Ramones et Mickey, complètement d'accord quand c'est fait comme ça, telle qu'on l'a fait dernièrement à l'assos" Reve et Espoir dans le 49.
Le plaisir est directement ""du producteur aux consommateurs"" ( si je peux me permettre d'employer ces thermes qui ne sont pas péjoratifs) et pas d'intermédiaires qui s'en foutent plein les fouilles sur le dos de ceux qui sont atteint
On ne spécule pas sur Le SOURIRE d'un enfant ou de quelqu'un qui est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TELETHON,une mega arnaque   LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:06

slt a tous !!un ptit mess poursignaler que le telethon de carlepont se deroulera le 8 decembre et pas le 1er comme j lavait dit avant jai eu le nouveau mess ce matin dsl atchatchaooooooooooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TELETHON,une mega arnaque   LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 10:29

slt a vous pour ce qui sont proche de nantes nous le faisons au relais d alsace le 8 décembre vers les 10h avis a se que çà intéresse a+++
Revenir en haut Aller en bas
michmuch

michmuch


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/05/2007

LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TELETHON,une mega arnaque   LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:50

C'est à quelle heure à Carlpont???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TELETHON,une mega arnaque   LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:50

slt "michmuch " le rencard c est 9 h a bailly chez moi ptit dej ensemble et depart pour carlepont ils nous attendent pour 10 h donc voila on arrivera le ventre plein la bas hihi!! au plaisir atchatchaoo trash**
Revenir en haut Aller en bas
michmuch

michmuch


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/05/2007

LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TELETHON,une mega arnaque   LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 15:55

Ok Trash, en tous les cas pour moi le matin c'est mort, mais je tacherai de vous rejoindre à Carlpont en début d'AM...

@ +
J Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TELETHON,une mega arnaque   LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 16:14

slt "michmuch" ok ca marche c est cool de ta part!!oh pis le soir on aura ptet le droit nous de faire un bapteme de buggy tout terrain!!bon j te reprnedrai plus tard ! faut que j aille me faire reparer la "calandre dentaire "!! atchatchaooooooooooooooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE TELETHON,une mega arnaque   LE TELETHON,une mega arnaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TELETHON,une mega arnaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une arnaque
» ESCOCQUERIE TYPE...
» special motards telethon tour de france
» WEST TRIKES STORY
» telethon normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: HORS DE LA MAISON - Le GLOBE TROTTER-
Sauter vers: