INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ESCOCQUERIE TYPE...

5 participants
AuteurMessage
mickey

mickey

Masculin
Loisirs : trike

ESCOCQUERIE TYPE... Empty
MessageSujet: ESCOCQUERIE TYPE...   ESCOCQUERIE TYPE... EmptyMar 30 Jan - 1:34

acheter a l'etranger sur le net,c'est parfois rentable,et parfois,il y a des escrocs balaises.
un exemple:
une audi A3,2003,turbo diesel,cuir,abs,gps,clim,toutes les options du catalogue,53000km,pour 3300€,vue sur mobile.de.
localisation,pres de hanovre.
a 25% de sa valeur,meme si je ne crois plus a la poupée qui tousse,je reste curieux...
alors voici l'echange d'emails:

I'm very interested by your car,I can come to buy it next week.
could you send me an email,if it's ok
thank you

reponse le lendemain:

Hello,
My name is Michael Stegmayer and i am writing you regarding the:Audi A3 1.9 TDI S Line BOSE Xenon Leder Navi,EZ:11/02, EUR 3.230,-
It has only 53.350 KM on it.The car is located in Kaiserslautern/Germany and it's LIKE NEW!!!! It was never been involved in accidents.It has no scratches or something else.I am the first owner of the car.This is my last price and the car it's not in leasing so you have to pay only this price and nothing more..I have all the papers of the car and the service book as well.Everything is OK with the car.If you are interested please write me an e-mail.
Thank's

a ce moment la,l'annonce a eté supprimée sur le site.
alors je continue,pour voir jusqu'ou ca va...

hello michael,
it's ok for me,I come to see you saturday 9 february for pay and take your car.
could you confirm to me it's good,because I come from nice,south of france,and I want to be sure you have the car for me.
I can send you an account,if you prefer to be sure.
salutations
michel

dans l'heure qui suit:

Feew weeks ago somebody from France told to me that want to buy my car.I told him that is Ok,we will meet in Kaiserslautern/GERMANY and we will make the deal.I was in Kaiserslautern in the next day but no buyer,never respond to my emails or to my calls so here is what i am sugessting to you:
With this service i am sure that you have the money and that you will come for sure in Kaiserslautern.
This service name is Western Union Money Transfer.
You must find the nearest Western Union agency and you will go there with your best friend or your wife. Your wife or your friend will be the sender of the money and the receiver of the money is you in Kaiserslautern/GERMANY.
I want to be 100 % sure that you will be in Kaiserslautern because once the money are sent you have to be in Kaiserslautern to get the money.
Right now i am located in Dublin/Ireland with business but after i will get the receipt from WU i will come back in Kaiserslautern to wait you and to finish the deal.That's why i need to see the receipt.I don't want to buy the plane ticket to come and then to wait you and maybe you will never come.
If i will see the receipt then i will be sure that you will come and i will go to buy the ticket plane for Kaiserslautern.
After the transfer is made you must scan the receipt from WU and then send it in to my e-mail address attached so i can check.If you are agree then i will keep the car for you and after i will see the copy from Western Union then in max.1 day i will come back in Kaiserslautern to wait you.You must understand that you will not send the money to my name..You will be the receiver of the money and only you can take the money from Western Union.
As soon as i will see the copy from Western Union i will go and i will buy the plane ticket for Kaiserslautern.After that i will send you the copy so you can be sure that i am not joking and that i will be in the same day in Kaiserslautern.
When we will meet in Kaiserslautern we will go to a mechanic to confirm you that the car is OK and to Police Station so they can tell you that the car it's not stolen.I will transfer the documents from the car to you and after that we will both go to the office and you will take the money sended by your wife or your friend in Kaiserslautern.If something is wrong with this car then i will pay all your costs and i will give you an extra 500 Euro for your time so please troust me because the car is in perfect condition.Western Union take comission for sending the money.This is not a problem because when we will meet in Kaiserslautern i will give you back the money which you have paid for sending the money to Germany.
If you are interested please call me so we can discuss the details at: 0040740575015

c'est pas beau ca?
et en plus,il est tellement con,qu'il file un numero en roumanie(indicatif 0040...)alors qu'il pretend etre a dublin...
et en 24h,la voiture est quelques centaines de bornes plus loin,a kaiserslautern!!!

c'est pas la premiere annonce de ce type que je trouve,il y a peu,c'etait pour un trike...
alors mefiance...
moi,je vais lui repondre,et bidouiller un faux recu western union avec l'ordi,et le lui passer par mail pour voir...
je vous tiens au courrant de la suite. :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ESCOCQUERIE TYPE...   ESCOCQUERIE TYPE... EmptyMar 30 Jan - 2:02

Un copain a failli se faire piege avec un Mercedes ML 400 a 5000€ :x
C'etait un civil Anglais qui travaillait pour des militaires US ,et il venait d'etre mute en Angleterre et devait se debarrasser rapidement de son ML.
ATTENTION ARNAQUE :face:
N'envoyer jamais d'argent :(
mickey

mickey

Masculin
Loisirs : trike

MessageSujet: Re: ESCOCQUERIE TYPE...   ESCOCQUERIE TYPE... EmptyMar 30 Jan - 2:05

j'en parle ici,car il y a quelques jours,c'etait le meme plan sur un trike.
alors avant que quelqu'un se fasse baiser... :affraid:
VOYAGEUR

VOYAGEUR

Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE

MessageSujet: ARNAQUE   ESCOCQUERIE TYPE... EmptyMar 30 Jan - 4:12

Mon futur gendre est tombé exactement sur le même cas avec une Audi de 2004, 25000Kms, 3000Euros, (mobile.de) la voiture était à vendre en ALLEMAGNE et après un échange de mail, le soi disant vendeur et le véhicule se trouvait à TURIN à Turin, ce truc a quand même l'air d'être fréquent.:roll:
casimirus

casimirus

MessageSujet: Re: ESCOCQUERIE TYPE...   ESCOCQUERIE TYPE... EmptyLun 28 Mai - 10:39

J'ai eu exactement le meme coup pour l'achat d'un trike sur Ebay, en fait lorsqu'on rate une enchere ,il arrive que le vendeur propose ce qu'on appelle la 2'eme chance et c'est la que l'escroc intervient, car evidement on saute direct sur l'occasion et la c'est la cata.

De toute facon il ne faut JAMAIS payer par Wetern Union !!!
Waya Na

Waya Na

Féminin
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!

MessageSujet: Re: ESCOCQUERIE TYPE...   ESCOCQUERIE TYPE... EmptyMer 30 Mai - 15:39

c'est un peu le cas en ce moment pour nous, on voit un street bob de 2006 état d'origine, le gars bossait en france, était retourné en angleterre, papier français et tout et tout 1590KM pour .... 3200€
échange de mail,
manque pas un 1 devant ?
non
c'est bien des euros et pas de la monnaie anglaise ?
oui oui
bien, fait moi passer une photocop des papiers pour vérifier l'homologation française et dit moi comment tu veux être payé

pas de réponse à ce jour ... !!!
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
bebert

bebert

Masculin
Loisirs : concentration sexe et rocknroll

MessageSujet: escocquerie   ESCOCQUERIE TYPE... EmptyMer 30 Mai - 16:53

bonjour ya des gens malhon :evil: :evil: :evil: nete
Contenu sponsorisé