INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anniversaire de trash

Aller en bas 
+7
dudu271 et nenette
Champagne02
barbatrike
RAMONES 74
VOYAGEUR
Megaphone 21
Falko
11 participants
AuteurMessage
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyDim 28 Oct - 23:08

Salut a toutes et a tous
demain lundi 29 octobre c'est pas un jour comme les autres jours mon mon pote Gégé (trash,Ghostriker) :cheers: car c'est son anniversaire donc.....
Anniversaire de trash Annive11
hihihihi :lol!: la c'est nous :lol!: avec notre ami voyageur
et gégé c'est le pti vieux au tifs blancs a gauche :lol!: hihihihi
Anniversaire de trash 101_3510

hihihi :lol: fait pas la gueule gégé c'est pour rire hihihihi Anniversaire de trash Annive10

Bon anniversaire mon pote
Anniversaire de trash Unn68b10Anniversaire de trash 1110

luc et Delphine.................................. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyDim 28 Oct - 23:24

BON ANNIVERSAIRE TRASH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyDim 28 Oct - 23:25

ne croyez pas tous ce qu on vous balance dans les forums ou a l tv tout est factice tout n est qu illusion tout cela n est que que reve !! le "ghostriker" existe t il ??PERSONNE NE LE SAIT ni vous ni les autres !!en fait vous avez vu un hollogramme du ghostriker !!personne ne le connait vraiment !!il na pas de date de naissance sauf dans vos esprits***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyDim 28 Oct - 23:38

slt megaphone!!ici le "trashtrike" le patron est parti dormir maisl hollogramme qui controle mon corps te remercie d avance pour son anniv
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyDim 28 Oct - 23:39

Si si c'est bien son anniversaire et si les ghostrikers sont bien la :P
Anniversaire de trash Luc_et10

a oui au faite......trash a tres peur des coiffeurs alors pas d'allusions la dessu hihihihihi :lol: :lol: :lol:
re bon anniversaire gégé hihihihi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyLun 29 Oct - 0:56

OUI OUI C'EST BIEN SON ANNIVESAIRE DEMAIN
PAS DE TOUTE !!!!!

Anniversaire de trash Happy_10

TRASH !!!!!!!! c'est "ça" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ + lobelfan et nomade
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyLun 29 Oct - 3:50

BON ANNIVERSAIRE GEGE notre ghosTriker, c'est ki va yètre obligé de payer sa mousse, c'est vrai qu'il fait moins chaud mais à ta santé en attendant TRASH:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyLun 29 Oct - 6:37

BON ANNIVERSAIRE

Anniversaire de trash T-15_a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyLun 29 Oct - 7:50

sante et bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyLun 29 Oct - 9:34

bjr a mon tour de te souhaiter 1 bon annivaisaire vieux bandit :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
barbatrike

barbatrike


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : saint quentin
Loisirs : flechettes,trike
Date d'inscription : 20/04/2007

Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyLun 29 Oct - 10:17

salut mon poteAnniversaire de trash 87768410avec sandrine ,nous venons te souhaité un tres,tres joyeux anniversaire

Anniversaire de trash 101_3510
fais attention ,on a soif!!!! hihihi (gag)Anniversaire de trash Jack_d10
amitié mon ami TRASH!!!!!!!!!et a rozane
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyLun 29 Oct - 12:11

Salut à toi et bon anniversaire :drunken: ... quand même (malgré toutes ces attaques :affraid: ...)

On aura bien l'occasion d'arroser ça lors d'une prochaine rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyLun 29 Oct - 12:44

salut TRASH je t'Anniversaire de trash 8211 un petit mot en Anniversaire de trash 10710Anniversaire de trash 2412pour te souhaiter Anniversaire de trash Annive10un joyeux anniversaire avec tes amis Anniversaire de trash Alco0112Anniversaire de trash Alco0112Anniversaire de trash Alco0112de la route de la part de 2 Anniversaire de trash 6510Anniversaire de trash 6510heureux
philippe et pascale bisous Anniversaire de trash Bisou10HIHIHIHIHI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyLun 29 Oct - 13:47

bonjour trash bon anniversaire
a + philtraére
Revenir en haut Aller en bas
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyLun 29 Oct - 15:19

Bonjour une bonne journee pour toi Trash avec tout tes potes et amis(es) je te souhaite moi aussi un bon ANNIVERSAIRE :king:
Revenir en haut Aller en bas
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyLun 29 Oct - 15:44

bon anniversaire trash
Grand beau sur l'isére
A+ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyLun 29 Oct - 22:19

bon anniversaire Trash !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyLun 29 Oct - 22:44

slt a vous tous trikers de tous bords**le ghostriker: remercie pour cet elan de sympathie ,ceus qui me connaissent,ceux qui ne me connaissent pas encore(ils ont ptet pas tous perduhihi) et enesperant rencontrer tous ce ptit monde aux cours des concentres avenir,histoire de croiser la chope de biere ensemble;donc merci a:...luc.megaphone.lobelfan.voyageur.didier74.ramones. l affreux d jeff(mdr).barbatrike(et sa family).champagne02.dudu 27 et nenette(rencontrés au bourget).philtraere.marcello.lucky trike'frangin de mon voisin.easytriker...et tous ceux qui pour des raisons diverses ne sont pas "on ligne" merci a tous et bravo pour cette chaine de solidarite!ne changez rien continuez comme ca et "so long "sur les routes de france ou de navarre!!**mmmeeerrrccciii aaa tttooouuuss***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyLun 29 Oct - 22:50

trash*le ghostriker* a écrit:
slt a vous tous trikers de tous bords**le ghostriker: remercie pour cet elan de sympathie ,ceus qui me connaissent,ceux qui ne me connaissent pas encore(ils ont ptet pas tous perduhihi) et enesperant rencontrer tous ce ptit monde aux cours des concentres avenir,histoire de croiser la chope de biere ensemble;donc merci a:...luc.megaphone.lobelfan.voyageur.didier74.ramones. l affreux d jeff(mdr).barbatrike(et sa family).champagne02.dudu 27 et nenette(rencontrés au bourget).philtraere.marcello.lucky trike'frangin de mon voisin.easytriker...et tous ceux qui pour des raisons diverses ne sont pas "on ligne" merci a tous et bravo pour cette chaine de solidarite!ne changez rien continuez comme ca et "so long "sur les routes de france ou de navarre!!**mmmeeerrrccciii aaa tttooouuuss***
bsr a tous tu n'est qu'1 jaloux :lol: ah tu voudrais bien l'avoir ma tete d"ange sur mon corps de reve :lol!: a bientot vieux bandit :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyMar 30 Oct - 1:17

Bon annif mon p'tit trash.

Désolé d'etre en retard mais je ne sais pas venir autant que je le voudrais pour le moment...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyMar 30 Oct - 15:44

slt mon ami "la fosse " je sait tinquiete y a pas de blems!! cest sympa quandmeme a la revoyure sur les routes ou chez la "falko family" a tres bientot et courage atchatchao
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyMar 30 Oct - 21:35

Salut trash,

Et joyeux anniversaire!!!

Désolée d'être en retard, mais c'est le geste qui compte.

A plus et salut bien toute ta famille.

Beljap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyMar 30 Oct - 21:44

trash*le ghostriker* a écrit:
slt mon ami "la fosse " je sait tinquiete y a pas de blems!! cest sympa quandmeme a la revoyure sur les routes ou chez la "falko family" a tres bientot et courage atchatchao

C'est suuuur que la prochaine fois que l'on organise qlque chose, faut que tu sois des notres...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash EmptyJeu 1 Nov - 18:29

Bien conservé le vieux !!!!!!! BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Contenu sponsorisé





Anniversaire de trash Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de trash   Anniversaire de trash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de trash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de trash
» suite et fin trash!!**
» [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages...
» Trash, un petit cadeau...
» Trash en panne d ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: