INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.

Aller en bas 
+20
marcello
PPtrike38
barbatrike
silver-devil
toine
patoufix
Le Rebelle
dudu271 et nenette
RAMONES 74
VOYAGEUR
bernardtriker
Falko
Createur
lio
Champagne02
TRIKGUY
nono
Megaphone 21
diana57
Cognac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptySam 29 Sep - 19:53

VOYAGEUR a écrit:
Rudy, pour quelqu'un qui ne boit pas une goutte d'alcool (c'est vrai) franchement tu fais fort dans tes recherches et tes explications, BRAVO:bounce: :bounce:

Ben que veux-tu pendant que les autres eclusent et bien moi je me cultive, lol... faut bien meubler le temps comme on peut, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 1:35

Salut Rudy :cheers:
pourquoi ton trike roule sans garde boue??L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 58810

a plus
guy ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 10:07

TRIKGUY a écrit:
Salut Rudy :cheers:
pourquoi ton trike roule sans garde boue??L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 58810

a plus
guy ☀

Bonjour Guy,

La raison est simple, c'est que je n'en ai pas encore trouver, je suis en train d'en chercher... pas simple vu la taille...

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 B016wh3
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 12:29

Tu fait un moule en tôle et après , fibre et résine polyester et le tour est joué .
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 20:24

La Fosse a écrit:
TRIKGUY a écrit:
Salut Rudy :cheers:
pourquoi ton trike roule sans garde boue??L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 58810

a plus
guy ☀

Bonjour Guy,

La raison est simple, c'est que je n'en ai pas encore trouver, je suis en train d'en chercher... pas simple vu la taille...

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 B016wh3


oh !! p....n j avais pas vu tes pneux :affraid: :affraid: :affraid:


L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 413110

guy
Revenir en haut Aller en bas
barbatrike

barbatrike


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 54
Localisation : saint quentin
Loisirs : flechettes,trike
Date d'inscription : 20/04/2007

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 20:39

salut mon rudy

tu sais des gardes boues de tracteur sont peu etre a ta bonne taille
L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Barbac10

hihihihihihihi vives les belges sans FRITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 21:50

Salut nono , j'ai apris un peut tard tes mésaventures , je me joins a tout le monde pour te souhaiter un bon rétablissement a toi et a ta belle soeur . Je suis de tout coeur avec toi .
Cons de chameaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 23:23

barbatrike a écrit:
salut mon rudy

tu sais des gardes boues de tracteur sont peu etre a ta bonne taille
!!!!!!!!!!

Je sais, j'ai pensé au secteur agricole mais aussi aux farbricants artisanals de remorque , j'ai déja pensé aussi aux petits camions a roues jumellées arrière, qui possede des garde-boues assez large, ceux-ci permettrait peut etre de couvrir mes roues...

Tout cela est en cours de recherche... je ne baisse pas les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 9:36

RUDY BJR

es tu bricoleur ??? as tu un ami qui se debrouille bien sinon ?

pourquoi ,tu as des problemes de "garde boue" , alors une solution , tu ouvres le tien en deux ,dans le sens de la longueur.... tu rattaches les deux parties par des plaques metalliques collées( il existe peut une autre solution ) mais avec un ouverture convenue suivant la largeur que tu souhaites , tu habilles et travailles ensuite avec des bandes de polystyrène de bateaux tu sais pour reparer les coques ..ou meme les voitures

ensuite poncage et peinture !!!!

systeme D :roll:

logiquement tu as ce qu'il te faut ?

Il te suffira de les remonter en lieu et place , tu peux consolider en fixant un support de bagage ckromé dessus ?

C'est une idée ,a toi de voir ,souviens toi du gars a la ww au us qui avait decoupé la coque de la voiture dans le sens de la longueur pour ensuite la resouder et l'adapter sur une moto , c'est dans un des sujets mais ou ???
c'est vrai que là il a soudé , mais il existe des colles puissantes , et cela devrait marcher pour toi

a bientot patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Le Flamand

Le Flamand


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/06/2007

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Les roues   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 10:13

La question est ailleurs, à l'origine les roulements de roues sont prévus pour du 145, nous y mettons du 295 voir + les roulements ne résistes pas avec des dimensions de la sorte combien de kms avant la rupture du ou des roulements ?...................
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 12:41

salut Martial salut a tous
il ne faut pas penser a tout cela , sinon on ne roule plus!!!L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 01710



ou alors autrement :lol!:

guy
Revenir en haut Aller en bas
Le Flamand

Le Flamand


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/06/2007

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: roulement   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 14:56

Salut Guy, je suis rester 15 jours à l'arrêt à cause d'un roulement en Corse, pas de roulement, d'arrache roulement à décroître et une clef qui serre à 350 Nm avec un douille de 36, j'ai demandé un secours à la Belgique Kurt, les joints, le roulement, et l'arrache en Chronopost 24 heures et la clef chez le garagiste camion du coin. Après renseignement pourquoi je casse un roulement à 25.000 kms, la réponse est simple c'est des roulements de Cox pour Cox de 135 ou 145, et nous ont joue les kéké avec des roues de 295 et plus, c'est un déport de louf.
Dorénavant je partirai pas sans un roulement et des joints de roue dans ma sacoche.
PS j'avais des outils et la douille de 36 uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 15:30

SAlut Mikado,

Personnellement, je ne prends rien avec moi, juste mes documents de l'assistance dépannage, car si je devais prendre tout ce qui risque de tomber en rade avec moi, faudrai que je m'achete une remorque avec un 2eme trike en piece détachée dessus, lol...

Je comprends que tu sois frustré de ne pas avoir roulé 15j a cause de tes roulements... personnellement, je suis resté bloqué 3mois a cause des pneus, pour finir j'ai du me tourner vers une autre solution...

Quand au roulement, il faut acheter des renforcés comme moi, je te donnerai les références, je sais que c'est des suedois et qu'ils sont bcp plus costaud que les made in brasil...

C'est bien d'avoir la douille, le probleme c'est de pouvoir mettre les 40kg de couple de serrage et pour cela il faut se tourner vers les garages camions.. pour trouver des clefs dynamométriques qui acceptent autant et surtout qui aie un bras de levier assez long....

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Le Flamand

Le Flamand


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 74
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/06/2007

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: les roulements   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:52

Oh oui je suis preneur de la reference des roulements suedois, sinon je vais me rapproché de chez SKF pour voir
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 0:59

maintenant faut deplacé le post en mecanique

bien la peine de m avoir modéré sur mets propro :D

si on continu,vous allé y mettre des blagues :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 7:08

nono a écrit:
maintenant faut deplacé le post en mecanique

bien la peine de m avoir modéré sur mets propro :D

si on continu,vous allé y mettre des blagues :D

BJR

tu as raison nono sur le fait que le post doit se retrouver en mecanique

pour l'autre remarque sans commentaire l'essentiel ayant ete dit

a bientot patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 7:42

nono a écrit:
maintenant faut deplacé le post en mecanique

bien la peine de m avoir modéré sur mets propro :D

si on continu,vous allé y mettre des blagues :D

Bonjour Nono,

Que veux-tu , nous sommes des vrais pipelettes quand il s'agit de notre passion alors cela part un peu dans toutes les directions, c'est de ma faute... je n'ai plus fait attention au sujet principal, tu as tout a fait raison de recenter le débat...

Je te présente mes plus plates excuses.... et cela n'est pas une blague, lol...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 12:38

si sa me fait rire ,on commence a parlé d un truk et on fini,completement a l oppossé

:D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 14:41

nono a écrit:
si sa me fait rire ,on commence a parlé d un truk et on fini,completement a l oppossé

:D :D :D :D :D :D

Ben c'est cela qui est chouette au moins en discutant comme cela on apprend pas mal de chooooose... on fait avancer le schmilbick comme dirait l'autre....

Sinon pour rester dans le sujet initial, comment va t'on dos et ta belle-soeur ? Tu as eu des nouvelles de l'expert pour ton trike ?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:37

bé mon dos ce st pas encore au top

ma belle soeur retourné a l hosto vendredi refaire des radio,certainement les ligaments de touché

mon trike,bé l expert ny a pas eté lundi ,donc demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 23:02

nono a écrit:
bé mon dos ce st pas encore au top

ma belle soeur retourné a l hosto vendredi refaire des radio,certainement les ligaments de touché

mon trike,bé l expert ny a pas eté lundi ,donc demain

J'espère que tes douleurs vont passé qd meme rapidement car c'est moche de souffrir comme cela...

Aie aie aie, c'est sur que les ligaments c'est la merde... cela prend du temps et du repos, il n'y a pas d'autre solution... elle va s'en doute etre platrée pour que le ligament se reserre...

Pfffff, les experts ils ne sont jamais pressés... ils s'en foutent eux c'est pas leur machine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 12:22

Bonjour Nono,

Alors qu'est que cela donne l'expertise de ton engin ?

Et ta santé, tu as tj aussi mal?

Comment va ta belle soeur ?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 13:12

je te dirais sur msn rudy ,je n est rien a dire ici,pas envie que l ont me dise de verifié mets ecrit avent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 14:05

SAlut Nono,

Tu sais, je ne suis pas le seul à demander de tes nouvelles c'est pour cela que je me suis permis de relancer le sujet... car eux n'ont pas ton adresse MSN mais viennent régulièrment sur le forum...

C'est pour cela que je trouvais que c'était une bonne idée de relancer le débat et ainsi en faire profiter les gens qui t'apprécie et qui se demandent comment tu vas....

Je pense que cela pourrait etre sympa si tu pouvais leur en donner...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 16:48

NONO on ne ce connais pas, mais j'espere bien te croiser un de ces jours sur la route en super forme avec un Trike tout neuf.

Soigne toi bien er revient nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Contenu sponsorisé





L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [nono]
» ACCIDENT DE TRIKE
» hey ..c'est l'anniv à nono
» Hier, La fosse a eu un accident de trike....
» Nono, le triker médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: