INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.

Aller en bas 
+20
marcello
PPtrike38
barbatrike
silver-devil
toine
patoufix
Le Rebelle
dudu271 et nenette
RAMONES 74
VOYAGEUR
bernardtriker
Falko
Createur
lio
Champagne02
TRIKGUY
nono
Megaphone 21
diana57
Cognac
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 9:36

Bonjour,

Je tiens à porter à votre connaissance que notre pote Nono a eu un accident de trike ce w-e...

Une dame lui a coupé la route.

Heureusement, les blessures de Nono et de sa passagère sont mineurs et n'auront pas de conséquence... Il a juste besoin de temps pour que la douleur s'en aille...

Cela parle en faveur du plancher qui a absorbé une partie du choc, a bloqué le retour de la roue vers le conducteur. Les jambes de Nono ont donc été préservées. J'avais deja pu constaté leur efficacité lors d'un autre accident qu'a subit mon frère...

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Dsc00233qz4

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Dsc00235bh5

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Dsc00236wc2

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Dsc00237gj3

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Dsc00239uy7

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 9:48

wowwww c encore pire que se que je pensai quand g vue la premiere foto dimanche matin :affraid:
mais bon la mecanique se repare sens prob's :bball:
votre santée a vous c le plus important ;)

a+ Rémy
Revenir en haut Aller en bas
diana57

diana57


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : moselle
Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine
Date d'inscription : 16/01/2007

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 10:54

je suis heureuse que vous en etes sortie entier le reste tous se "soigne"
bon courage pour le suite
NADIA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorrainnetrikes.com
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 11:43

Mais que faut-il faire pour que les gens arrêtent de couper la route aux trikes et aux motards .

Pas plus tard que la semaine dernière , alors que j'étais en moto , une "blonde m'a bouffé la priorité sur un rond point, j'ai été obligé de faire un "stoppy" , je l'ai rattrapée et coincée un peu plus loin . A ce moment la elle a semblé tomber des nues , je lui explique ce qu'il s'est passé , elle me répond :" Excuser moi je suis désolée , je ne vous ai pas vu" (forcément,elle ne regardais pas à gauche) alors là , je lui ai mis un pain dans la gueule et je suis parti . C'était une femme mais tant pis ça soulage (je ne bat pas la mienne) .

Quand à l'ami NONO tant mieux pour lui qu'il n'ait que des blessures mineures , mais je pense qu'il doit être très très très en colère de voir son trike dans cet état .
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 13:17

salut

je recupére doucement de mes douleur du bas du dos

ma belle soeur devrait sortir tanto de l hopital,avec,entorse du genou et claquage de la jambe droite

enorme brulure au genou gauche

sinon,le trike a premiere vue et epave

plus cas atendre le constat de gendarmerie

met j arrive pas a comprendre comment on peu coupé la route a un vehicule tout feu allumé en faisant que des plein phares,c est arabes fairait meiux de conduire des chameaux dans son pays

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 13:20

salut a tous
c est dommage pour le pauvre NONO!! :shock:
mais comme dis plus haut c est la santé qui compte :pale:
courage NONO tu reprendra bientot la route :D :D
guy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 15:19

bjr a tous et bon courage a toi nono ca doit faire mal au coeur de voir ton engin dans cet etat la mais la santé pense avant tout et pense a te recyclé en tant que moniteur de conduite de chameaux :lol!: ca leur eviterais de faire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 15:36

slt nono dsl de cette mesaventure completement conne !! mais le principal c est que vous n ayez pas trop morfler toi et tabelle soeur !! ca fait chier pour ton engin quoi!! bon on est de tout coeur avec toi slt et a bientot!!.... trash***
Revenir en haut Aller en bas
Champagne02

Champagne02


Masculin
Nombre de messages : 418
Age : 68
Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17
Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ...
Date d'inscription : 02/05/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 17:16

Salut Nono,

Bon rien à dire de plus de ce que je t'ai dit au tél. dimanche ... :|

Bises à ta belle soeur et qu'elle se remette vite, car c'est quand même elle qui fait tout le boulot quand on va chez toi !!! :lol:

Je plaisante :) ... , remettez vous bien tous les deux et à plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 17:37

salut nono
content que tu n'ai rien meme si sa fait chier ce n'est que de la mecanique .
remet toi bien et a bientot avec ta nouvelle machine.

pour le chameau d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 50
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/02/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 17:49

TRISTE NOUVELLE NONO
mais l essentiel c est que ta belle soeur et toi ne soyez plus gravement blaissé
le trike ben l assurance va t en raquer un autre donc ont s en fou
remet toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 17:54

BSR

je me rapproche de l'avis de tous , c'est malheureux bien entendu pour le vehicule , mais comme le dit lionel , ce n'est que de la ferraille et cela se rembourse , le principal etant que vous deux ne soyez pas trop blessé

amitié et prompt retablissement

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 18:34

Salut nono
idem a champagne on en a parlé au tel
vous vous en sortez bien OUF...
un trike a un prix mais la vie d'un pote non ....
a bientôt mon nono
salut les MTK
luc et Delph

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Confed10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 19:10

Ben tout est dit et justement dit, je vous souhaite à vous deux un prompt rétablissement à vous revoir au plus tôt et en pleine forme sur les route ....

Bon courage

Amicalement, Les Lip's
Revenir en haut Aller en bas
bernardtriker

bernardtriker


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 67
Localisation : erstein alsace
Loisirs : trike , petanque
Date d'inscription : 19/02/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 19:34

salut nono

je me joins a tous le monde , pour les voeux de prompt retablissement a tous les deux

comme dit un trike ça se remplace , mais pas un nono :D

bernardtriker
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 19:53

Salut Nono
Je l'ai appris dimanche lors de mon retour de Belgique alors que j'étais chez Luc et Delphine leur dire un petit bonjour.
Je ne pensais pas le choc si important, mais je suis de l'avis de tout le monde, la santé n'est pas trop touché donc bon rétablissement et à bientôt sur les routes. Il est vrai que de voir l'engin dans cet état ça fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 20:28

je vous souhaite un bon retablissement a vous deux A++++
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 21:40

merci a tous

met mon point de vue si des connase regardé dans leur retro on serait pas emmerdé comme sa

j et eu la chance d etre en trike ,mets a la base c est mon frére qui devait ouvrir la route avec sa moto,je pense que les conséquences aurait eté plus terrible

maintenant ,je paye tres cher d assurance,met je c est au combien c est important,j est connu sa deja il y a 16 ans,une procedure qui avait duré 13 ans

donc il sera ou pas reparé ,sa je m en tape car pas sur que je retourne en faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 21:45

Mais si nono
car c'est une ar... qui va t'empeché de rouler en trike ou tu est plus nono
il y a de si belles routes en FRANCE donc.....
a bientôt mon nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 22:10

allez NONO courage et remets toi de tes douleurs!!!
quant au trike c est de la mecanique ca se change !!!
si tu est un grand mordu de trike tu en referas !!! Peut etre pas tout de suite .... mais une passion reste une pa ssion !!
Bon retablissement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMar 25 Sep - 22:52

bon retablissement a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMer 26 Sep - 9:51

Plein de choses à tous les deux et retapez vous bien, meme si ca doit prendre du temps malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMer 26 Sep - 11:38

Salut Nono,

J'espère que tu vas vite te remettre de tes blessures, et ta belle soeur aussi ..;
Ca fout les boules de voir comment ça s'est passé .. en plus, pas de chance pour toi, avec une rebeu ... lol ....

A très bientôt sur les routes ... j'espère .....

Amitiés de tout le TMA ....
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMer 26 Sep - 12:01

Bonjour NONO,

Je n'ai pas encore de Trike, mais j'èspère bien te croiser sur la route bientôt. Bon rétablissement à ta belle soeur et toi même.

Courage tu va avoir un nouveau Trike.
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. EmptyMer 26 Sep - 12:13

nono a écrit:
merci a tous

il sera ou pas reparé ,sa je m en tape car pas sur que je retourne en faire


Ben si va mon grand, tu vas faire comme quand tu etais gosse et que tu es tombé de vélo, tu vas remonter dessus et hop c'est reparti pour un tour... et le reste sera oublié après qlques centaines de metres et que tu auras essorrer la poignée et pris pleins de décibels dans les oreilles du V twin Harley.......

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty
MessageSujet: Re: L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.   L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ami Nono a eu un accident de trike ce w-e.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [nono]
» Accident de Trike
» hey ..c'est l'anniv à nono
» Hier, La fosse a eu un accident de trike....
» Nono, le triker médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: