INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La revente d'un trike,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La revente d'un trike, Empty
MessageSujet: La revente d'un trike,   La revente d'un trike, EmptyVen 18 Mai - 15:34

Bonjour à tous,

Quelle est votre opinion sur l'aspect revente d'un trike.

-Facile, pas facile ?
-La cote du trike, on perds beaucoup à la revente ?
-Entre les prix demandés concernant les machines d'occasions par les vendeurs (particuliers ou sociétés) et la cote officielle il y a une énorme différence.....exemple ci dessous:L'officiel du cycle (de mai 2007) : Cote de 2003: HS4 Chopper 1.8l, coté à 9030€, alors que les vendeurs en demandent entre 14 et 16.000€.
Avez vous une opinion sur le sujet et les raisons ? la demande est supérieure à l'offre ?

Je ne parle pas des accessoires et options qui ne doivent pas augmenter le prix de revente , tout comme sur bien d'autres machines, mais qui en facilitent celle-ci.

merci de vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
REWA68

REWA68


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 66
Localisation : WITTENHEIM (68)
Loisirs : Trike, cinéma, bricolage, ballades
Date d'inscription : 01/11/2006

La revente d'un trike, Empty
MessageSujet: Re: La revente d'un trike,   La revente d'un trike, EmptyVen 18 Mai - 17:58

Salut Yo, tu n'as pas entièrement raison pour les accessoires et options, en effet certains trikes sont vendus avec un prix d'appel mais sont munis d'options obligatoires (qui s'ajoutent aux prix) ce n'est pas très commercial mais la pratique est connue : exemple la 2cv à l'époque était vendu avec les ceintures en option obligatoire.
Maintenant chez certaine marque, essaie d'acheter un trike sans les protections latérales (prix qui avoisine les 1000 euros).
De plus l'argus n'a jamais été une science exacte, mais plutôt une indication.
Il y aura toujours le phénomène de l'offre et de la demande, suivant la rareté, l'exceptionnalité, et très important le coup de coeur.
Calcule le prix d'une alarme posée, des protections latérales, ....même si tu dis que cela ne doit pas augmenter le prix de la machine.
Note bien comme sur les motos, en particulier HD le prix de certaines modifications coûte des fois aussi chère voir plus chère que la bécane elle même.

C'est à toi en t'aidant éventuellement des Forums d'évaluer ton achat.
J'ai souvent entendu dire, n'achète pas c'est trop cher, mais lorsqu'ils vendaient leur propre véhicule, ces mêmes personnes crevaient tous les barèmes.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La revente d'un trike, Empty
MessageSujet: Re: La revente d'un trike,   La revente d'un trike, EmptyVen 18 Mai - 19:14

Merci Pascal de ta réponse détaillée, étant en cours de recherche d'une machine....j'essaye de voir par avance un peu tous les aspects. Je pense que tes propos sont réaliste.
J'ai eu de nombreuses autres machines exotiques à 4 roues et à chaque revente j'y ai laissé bcp de plumes...ou plutôt d' €uros ! Donc je pose plein de questions ..8)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La revente d'un trike, Empty
MessageSujet: Re: La revente d'un trike,   La revente d'un trike, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La revente d'un trike,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat et revente d'un trike,
» Porsche 911-Powered Trike Troubled Waters by Phoenix Trike
» revendeur trike easy trike sur la haute vienne
» Un trike fabrication maison: le Scrapheap Motor Trike
» Annif de dj trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Le LIVRE D'OR, les discussions entre potes, Annif, Fete...-
Sauter vers: