INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MOT DE PASSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: MOT DE PASSE   MOT DE PASSE EmptyDim 18 Mar - 22:46

bonsoir

ce forum, comme d'autres ,subit des attaques d'une personne ou plusieurs ? des profils qui se modifient ,des mails qui changent ,des messages qui disparaissent ? toujours INSOLENTS et DEPLACES !! etc..

prendre connaissance du débat de vendredi 16.03.07

notre impuissance n'est que passagere , à ce jour nous regroupons nos forces ,afin de vous garantir la qualité de service que vous attendez de notre part , personne ne souhaite qu'un incident grave et demesuré surgisse ,car la tension monte .


les propos déplacés retrouvés sur les liens sont enregistrés et afin de respecter la personne touchée ,les messages seront supprimés du forum

JE ME VOIS DANS L'OBLIGATION D'USER DU DROIT DE SUPPRIMER LES TEXTES QUI DEPASSERONT LA BONNE REGLE DE CE LIEN ,selon le reglement en vigueur
droit ouvert a TRIKE MOSAN egalement

je vous demande de bien controler regulierement vos profils , de vous connecter a chaque passage , et de changer regulierement votre mot de passe .

j'engage les autres webmasters a faire passer ce message aupres des internautes ,esperons que les liens retrouveront vite une serenité .

merci

a bientot
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




MOT DE PASSE Empty
MessageSujet: Re: MOT DE PASSE   MOT DE PASSE EmptyLun 19 Mar - 14:21

Bonjour les ami(e)s,

Je vous invite à faire comme moi et à changer le mot de passe d'accès au forum pour ainsi eviter qu'un mauvais plaisantin ne fasse des actions en utilisant votre compte....

Il y a de fortes chances que si vous utilisiez un même mot de passe partout que celui-ci soit connu et utiliser... alors je vous invite à le changer le plus rapidement possible.

Pour cela suffit de cliquer sur le lien, cela va vous diriger vers votre profil ( le votre ): https://trois-roues.motards.net/profile.forum?mode=editprofile

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
MOT DE PASSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que se passe t-il dans le coin ?
» Dans les nuages mais qu'est qui se passe ???
» [Admin] Ce qui se passe ailleurs hors du 3roues sera effacé.
» we passé a avignon chez jako
» La Fosse passe a la télé francaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: ADMINISTRATION DU LIEN-
Sauter vers: