INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Admin] Ce qui se passe ailleurs hors du 3roues sera effacé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Admin] Ce qui se passe ailleurs hors du 3roues sera effacé. Empty
MessageSujet: [Admin] Ce qui se passe ailleurs hors du 3roues sera effacé.   [Admin] Ce qui se passe ailleurs hors du 3roues sera effacé. EmptySam 22 Aoû - 11:13

Bonjour chers membres,

Je tiens à vous rappeller que ce qui se passe ailleurs n'a pas lieux d'être dévoilé ici. Ce forum est mis a votre disposition afin de partager et parler de votre passion pour les véhicules à 3roues et uniquement pour cela.

Par conséquent les messages sortant de cette ligne de conduite seront suprimés car cela ne peut qu'ouvrir sur de la surenchère de messages qui de toute facon ne participeront en rien dans la solution du problème et ne fera que mettre de l'huile sur le feu. Nous avons retrouvé une certaine sérénité, je n'ai pas envie que cela change.

J'espère que vous n'en serez pas offusqué. C'est le boulot d'administrateur que de mettre des limites.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] Ce qui se passe ailleurs hors du 3roues sera effacé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les radars hors la loi....
» Dax 3roues...
» MOT DE PASSE
» Trike a Vendre Hors-France ( 7000 €)
» Etude de création d'une projet 3roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: ADMINISTRATION DU LIEN-
Sauter vers: