INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| ET UN DE + | |
| | Auteur | Message |
---|
lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: ET UN DE + Sam 10 Mar - 19:20 | |
| ET UN DE de + POUR CORMORANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ET UN DE + Sam 10 Mar - 21:58 | |
| decidement en voyant cette remorque et cette voiture ca me rapelle quelque chose de deja vu il y a pas longtemps. et toujours le meme plaisiret bien sur le trike est magnifique, felicitation LE MOTARD et bonne route papytrike | |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: bonjour Dim 11 Mar - 1:55 | |
| il est beau ce trike !!!!!! vivement demain que je monte dessus !!! merci encore pat | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UN DE + Dim 11 Mar - 2:35 | |
| Bonsoir,
Bienvenue parmis nous, tu as une bien belle monture, un triketec V2 ce n'est pas courant, il faudra nous faire parvenir tes impressions.... et des photoooooos...
Amicalement, |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ET UN DE + Lun 12 Mar - 12:29 | |
| merci pour votre accueil pour l'instant je n'ai été que passager, pas encore conduit (je ne sais pas si j'ose le dire ! mais j'ai un peu peur !!!!) :pale: a plussss pat | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ET UN DE + Lun 12 Mar - 19:55 | |
| Bienvenu PPTrike, sois sans crainte au niveau de l'appréhension de le conduire, la synchronisation des mouvements freins, embrayges, levier de vitesse c'est très rapide pot s'adapter, et ensuite tu fais comme tous tu roule ta roue avant dans le milieue de ton couloir de circulation mais ça tu le savais déjà donc considère que je radote mais t'"inquiète c'est l'âge... Donne nous vite tes impressions et fait toi plaisir, bouffe du KMS. | |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ET UN DE + Lun 12 Mar - 21:42 | |
| Bienvenue à toi PPtrike38..............je te souhaite de manger autant de km que nous faisons en se moment , Bientôt 7 mois et 11325 km............ avec beaucoup de plaisir...................
@++++++++++je suis mort......................de mon Week.........
JP | |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: ET UN DE + Lun 12 Mar - 22:01 | |
| bonjour :cheers: comme dit JEANCLAUDE le voyageur !! :study: une fois sur le trike cela va tres vite a apprendre :lol!: quelque dizaine de km!!! :D et apres tu aura du mal a en descendre tellement qu on est bien dessus :sleep: :sleep: a plus GUY PS bonjour Jean Claude :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET UN DE + Lun 12 Mar - 22:34 | |
| - PPtrike38 a écrit:
- merci pour votre accueil
pour l'instant je n'ai été que passager, pas encore conduit (je ne sais pas si j'ose le dire ! mais j'ai un peu peur !!!!) :pale: a plussss pat Bonsoir mon grand, J'ai aussi cette appréhension mais cela n'a duré que quelques minutes, tu verras on s'y fait vite... De plus, tu as un avantage car normalement tu ne dois pas changer les vitesse sur les Triketec tu as la boite des smart et ce sont des boites robotisée et automatiques... Amicalement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET UN DE + | |
| |
| | | | ET UN DE + | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|