INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| je vous presente | |
| | Auteur | Message |
---|
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| | | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je vous presente Sam 10 Fév - 2:32 | |
| oulala :shock: salut mon nono :lol: ça va le faire c'est puor les - de 52 kg :lol!: elle est top
bonne nuit mon nono faire dodo on rentre du billy bob's demain 6h au taf a+ luc | |
| | | nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: je vous presente Sam 10 Fév - 2:48 | |
| moi la semaine prochaine au billy bobs
oui pas plus que 52 kilo,apres je st du mal a la bougé lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente Sam 10 Fév - 18:30 | |
| ATTENTION c'est un endoit pour faire des bébés amitié a tous :: |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: je vous presente Sam 10 Fév - 21:53 | |
| Bonsoir tous les trikers..............
Belle bête, Nono, mais tu n'as pas peur qu'à la long la toile se fragilise, car j'en ai eu une de marque Maréchal, la même présentation que la tienne...............................
Moi je suis à la recherche de mini caravane en dure, que le trike puisse tirer, et pas trop grande, car nous sommes des nains...............;et nous n'avons pas besoin de grand place............Mai c'est dure .........dure de trouver sa maison sur roulettes...............
Bonne route à tous et @+++++++++++++=
JP | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je vous presente Sam 10 Fév - 22:47 | |
| J'ai trouvé un concessionnaire en Belgique qui vend de toutes petites caravanes, je vais aller demander un peu plus d'information ( sans doute lors du w-e prochain ) afin d'en savoir plus je vous tiendrai au courant.
Amicalement, |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: je vous presente Sam 10 Fév - 23:01 | |
| Bonsoir Trike-mosan,
Merci si tu as des infos je suis preneur et j'ai aussi un ami qui serait aussi intéressé............
@++++++++et j'attends avec impatience de tes nouvelles.........
JP | |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: je vous presente Sam 10 Fév - 23:19 | |
| Salut a tous Bonne idee trike-mosan :D merci luc | |
| | | nono
| Sujet: Re: je vous presente Dim 11 Fév - 8:14 | |
| bé je verrais bien,pour la toile,l avenir le dira :lol: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous presente | |
| |
| | | | je vous presente | |
|