Cet été sur le forum du Trike a été organisé un jeu. Le but du jeu est que chaque membre du forum du Trike vote pour le membre qui anime le mieux le forum/
Le gagnant se voyait remettre une location gratuite d’un Trike de marque BOOM entre autre une Low-Rider Muscle de 100cv.
PATRICK est le GAGNANT et nous raconte avec son épouse son expérience sur ce trike.
J’ai eu la chance de gagne ce jeu de l’été ou choisi afin de bénéficier du privilège de piloter un Trike pendant deux jours.
Le plaisir a été d’autant plus grand que n’en possédant pas un moi-même, c’était comme un rêve qui se réalisait. Il faut dire que cette histoire n’a pu naître que grâce à vous tous, qui avez voté pour moi et surtout grâce à Alain et Christophe qui se sont chargés de m’apporter le Trike sur le pas de ma pote à l’occasion d’une visite chez REWACO à Valence.
Puissant, rutilant, magnifique, en quelques minutes, sur les conseils avisés d’Alain, j’ai pu en prendre possession et commencer mon premier tour de chauffe afin de l’avoir bien en main et en comprendre le fonctionnement, les rudiments de conduite en toute sécurité.
]
Contrairement à ce que j’appréhendais, les débuts ont été facile et donc rapidement porte close. Madame sur le siège arrière et moi au guidon en route pour notre ballade du jour. J’étais là vraiment Trike73, direction les Dombes de la vallée de la Bresse, il s’agit d’une succession d’étangs poissonneux où la faune et la flore sont extrêmement généreuses. Ces étangs sont régulièrement vidés de leur eau pour être nettoyé et rétablir un répertoire de la faune aquatique. Puis retour à la maison car la fin de l’après-midi approche et sans nous en rendre compte, nous avons allégrement parcouru 250Kms sans stress ni fatigue. Nous avons été heureux de croiser d’autres motards qui d’un signe de la main, nous ont amicalement saluées. Nous nous sommes sentis comme appartenant a une grande famille sympa.
Bilan de cette première journée : la conduite m’a parue facile, agréable. Nous avons pu profiter du soleil et de l’air ambiant. Je n’ai eu aucune difficulté à prendre le véhicule en main et ma passagère était en totale confiance.
(La suite dans le prochain épisode).....