| une immense douleur | |
|
+8lio bernardtriker papytrike diana57 bress trike Champagne02 Createur Waya Na 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: une immense douleur Jeu 18 Jan - 7:11 | |
| Il fallait que je vous le dise et quelqu'un m'a dit que c'était à moi de le faire .. j'ai l'immense douleur et tristesse de vous annoncer le décès de notre fils ainé Cyril ... Merci d'avoir une pensée pour lui ....... | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: deces Jeu 18 Jan - 7:32 | |
| bjr a vous deux nous vous presentons mon epouse et moi nos sinceres condoleances tous les mots ne sauront pas assez forts pour compenser la perte de votre fils amicalement martine et patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une immense douleur Jeu 18 Jan - 10:51 | |
| Bonjour Patrick, bonjour Brigitte,
Je suis affligé par cette annonce. Je ne peux qu'hélas vous présentez mes plus sincères condoléances, je sais que ce n'est que peu de chose devant la perte d'un enfant.
Je suis de tout cœur avec vous.
Amicalement,
Rudy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une immense douleur Jeu 18 Jan - 10:53 | |
| Toutes nos condoléances
Nous sommes de tout coeur avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une immense douleur Jeu 18 Jan - 11:29 | |
| Très touchés du deuil qui vous frappe, nous vous exprimons toute notre sympathie en ces pénibles moments.
Amicalement
Tony, Valérie |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: une immense douleur Jeu 18 Jan - 12:54 | |
| Quoi dire dans de tels moments, si ce n'est vous exprimer toute notre sympathie et notre soutien dans cette épreuve.
Amicalement
Christine et Bertrand | |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: une immense douleur Jeu 18 Jan - 13:44 | |
| Patrick, Brigitte, Toutes nos condolescences, pour la perte d'un être cher....... Nous sommes de tout coeur avec vous. Christophe et Karine | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: une immense douleur Jeu 18 Jan - 15:08 | |
| toutes nos condolehences,nous sommes avec vous pour cette perte cruel qui es le perte d'un enfant PATRICK ET NADIA | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: une immense douleur Jeu 18 Jan - 16:27 | |
| toutes nos tres sinceres condoleances; jean pierre et sylvette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une immense douleur Jeu 18 Jan - 19:56 | |
| Que dire dans ces moments; toutes mes condoléances
Jérémie |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: une immense douleur Jeu 18 Jan - 20:22 | |
| nous vous présantons nos trés sincéres condoléances,nous vous assurons de notre soutien dans cette douloureuse epreuve
bernard et sylvie | |
|
| |
lio
Nombre de messages : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: une immense douleur Jeu 18 Jan - 20:25 | |
| brigitte patrick je vous dit mets plus sincére condolénce amicalement lio | |
|
| |
gigi78
Nombre de messages : 25 Age : 73 Localisation : septeuil 78 (yvelines) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: une immense douleur Jeu 18 Jan - 20:28 | |
| sincères condoléances et de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve gil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une immense douleur Jeu 18 Jan - 20:47 | |
| Bonjour Brigitte et Patrick,un point lumineux de plus dans le ciel,une bougie sur notre table ce soir. Bisous Marie et Vincent |
|
| |
lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: une immense douleur Jeu 18 Jan - 22:46 | |
| Patrick et Brigitte ,je viens d'apprendre pour Cyril, je ne sais quoi dire.... Il n'y a rien de pire que de perdre un enfant,ce n'est pas dans l'ordre des choses..Beaucoup de courage a vous....
Une grosse pensée pour vous.
Manu | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: une immense douleur Ven 19 Jan - 0:47 | |
| Bonsoir,
Je viens de voir cette très mauvaise nouvelle, et ma petite femme et moi même somme très touché par se deuil.......... Nous vous souhaitons beaucoup de courage et nous avons une grosse pensée à vous et à toute votre petite famille,
nous vous présentons nos sincères condoléances.
Rachel et Jean Pierre.
PS Jean Claude le " voyageur " du Mans est en pane avec son ordi et je lui est communiqué cette douloureuse nouvelle, il a été très touché il me fait dire qu'il a aussi une pensée très forte pour vous et la famille. JC. | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: une immense douleur Ven 19 Jan - 6:53 | |
| Merci à vous tous pour vos messages et votre gentillesse
Cyril était un artiste anti-social refusant le système et la gloire - un esprit rebelle avec des joies enfantines - Il laisse un grand vide dans nos coeurs | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: une immense douleur Lun 22 Jan - 14:30 | |
| Désolé pour le retard,
Je viens d'apprendre l'horrible nouvelle. C'est avec émotion que je vous envoie nos sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous dans votre douleur.
Serge et Marylène. Les copains motards s'associent à nous pour vous exprimer leurs condoléances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une immense douleur Ven 26 Jan - 11:40 | |
| j apprend avec tristesse votre malheure nous sommes de tout coeur avec vous x triker 69 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une immense douleur | |
| |
|
| |
| une immense douleur | |
|