Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: un hommage WW pour RUDY ..... Jeu 23 Nov - 22:29
mon ami voila quelques photos de VW prelevées par ci par là ....j'ai cru comprendre que vous la VW etait a l'honneur en belgique ;)
a suivre ;)
Invité Invité
Sujet: Merci pour cette petite attention..... Jeu 23 Nov - 23:02
Merci pour cette petite attention..... c'est gentil...
Concernant VW, ben oui c'est moche.... Mais cela est arrivé aussi avec Renault....
Les Belges vont sans doute bouder un peu la marque VW pendant qlques mois et ils oublieront la preuve..... je roule en Renault Mégane Grandscenic..... très utile d'ailleurs pour tirer les amis triker en difficultés.....
Amicalement,
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Exposition wv Ven 24 Nov - 4:26
Je suis admiratif devant ces chefs d'oeuvre, l'investissement au niveau travail doit représenter "quelques heures"......... vraiment dommage encore une fois que nos lois nous interdisent ces homologations.
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: un hommage WW pour RUDY ..... Dim 18 Mar - 16:17
C'est pas sympa Lafosse de mettre une photo de mon trike en panne ... lol ....
:D :D :D :D :D
C'est quand même rare de voir un trike en panne ... lol :affraid:
Invité Invité
Sujet: Re: un hommage WW pour RUDY ..... Dim 18 Mar - 20:56
Le Rebelle a écrit:
C'est quand même rare de voir un trike en panne ... lol :affraid:
Cela arrive tellement peu souvent mon grand que ton trike est derrière ma voiture. Que Christian et Laurette n'ont pas su finir la balade, lol... car ils ont perdu leur boite de vitesse en cours de route... que tu as repeinturluré ton trike a la 15w40 que l'on a pu suivre l'ami Chleck à la trace rien qu'avec les gouttes d'huile qui coulaient de sa poulie...