INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre éventuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Rencontre éventuelle Empty
MessageSujet: Rencontre éventuelle   Rencontre éventuelle EmptyDim 5 Nov - 15:58

Bonjour Rudy.

Je me répète, pas mal du tout ton sitre Trike- Mosan.
J'ai roulé depuis pratiquement une semaine (du 30-10 au 3-11) dans ta région: Rocroi, la vallée de la Meuse, Monthermé, Bouillon, Dinant, Namur.......ect en faisant beaucoup la Belgique, (je suis rentré hier soir au Mans) Dommage je n'ai rencontré aucun Triker sur la route, (sauf un qui était en stationnement lorsque je suis passé à Charleville), vous êtes frileux les gars, comme le Rebelle et ton club avait proposé une rencontre entre Trikers le 23-24 Septembre, je n'avais pas pu m'y rendre, en MP j'ai contacté le Rebelle en lui donnant mes coordonnées et si c'était possible par retour les siennes, ma sortie vers chez vous étant prévu depuis longtemps. Je n'ai eu aucune réponse et j'ai même envoyé un message sur ce site la semaine d'avant mon départ.
Mais sans animosité aucune je n'insisterais pas au risque de déranger.
Je n'aurais pas de photos souvenir de cette sortie, un ou plusieurs enc......... m'ont forcé la serrure de la remorque et m'ont "piqué" mon numérique, comment rester calme, ça s'est passé à Bouillon à côté du canal et en 10 minutes ( Gag, personne n'a rien vu........). Excellent souvenir.
Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre éventuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: PETITES ANNONCES: LES 3ROUES ET LEURS ACCESSOIRES-
Sauter vers: