Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Sortie vers Noirmoutiers et la BretagneAoût 2015 Jeu 27 Aoû - 14:13
Après les Grandes Alpes, petite sortie vers l'Ile Noirmoutier y rejoindre ma 2ème fille et son homme à la Barbâtre avec la visite de tout l'ile et agréablement surpris par le ""Bois de la Chaise""...superbe, avec des moments familiaux toujours appréciables avant de remonter sur la Bretagne ver chez Noel -Isa....Alain-Franchette et Clément...Sarzeau et sa plage mais le temps a fini par se gâter et quelques rincées ont été de mise sur le chemin du retour et ça continue. Je crois les doigts mais demain c'est le re-départ vers la Vallé du Rhône ...Valence Avignon avant d'aller retrouver les AMIS aux ""Brecoudos"" les concernés se reconnaîtrons...Valy Nanou...Grinouille...Mystinguette- Jako...Ninja74...Waya Na...Marco....et j'en oublie
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Sortie vers Noirmoutiers et la BretagneAoût 2015 Jeu 27 Aoû - 22:28
cheers:
Hello JC
Encore un beau périple ,disque ,pneu + repneu.....Et j'en passe.....
Et le doigt du Ninja !!!! Po drôle cela...
Enfin plus de peur que de mal....
Merci pour le partage des photos !!!! Valloire !!! Là ou j'ai eu mes deux flocons !!! (Hummm il y a très longtemps)
Et la Bret !!! Que j'adore !!! Et Noirmoutier (enfant en colonie de vacances ) Sniffff
Mais la France est belle...
@ + bonne route 8)
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Sortie vers Noirmoutiers et la BretagneAoût 2015 Ven 28 Aoû - 16:58
merci du partage j'ai suivi ton périple sur FB mais le mettre sur un forum, c'est top n'oubliez pas quand vous descendez vers la Vendée ou le Bordelais que nous ne sommes pas loin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sortie vers Noirmoutiers et la BretagneAoût 2015