Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Cergy Pontoise !!!!! Dim 30 Sep - 21:49
Un p'tit passage à Cergy Pontoise au Salon Rock'n'Boogie....LEGENDS
J'ai fais qqs photos de notre pote et Ami jipe.............Respect Mec...
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Cergy Pontoise !!!!! Dim 30 Sep - 22:11
merci belles images
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Cergy Pontoise !!!!! Dim 30 Sep - 22:38
tu étais avec mon Jipé c'est un bon pote, c'est à lui que j'ai cédé un petit custom pour ses débuts en deux roues ... il fait des toiles à l'acrylique à couper le souffle !!! si tu le revois, fais lui un GROS BISOUS de ma part
et merki pour les tofs
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Cergy Pontoise !!!!! Lun 1 Oct - 10:43
Waya Na a écrit:
tu étais avec mon Jipé c'est un bon pote, c'est à lui que j'ai cédé un petit custom pour ses débuts en deux roues ... il fait des toiles à l'acrylique à couper le souffle !!! si tu le revois, fais lui un GROS BISOUS de ma part
et merki pour les tofs
Ok ne t'inquiète pas Waya Na .....
Je vais lui faire la com !!! Car nous sommes ensemble sur un autre forum !!!
Alors !!! c' cool........Je vois que le monde est petit !!!
Oui pour ses toiles !!!!!! C' que du bonheur ...Merci pour lui...
@ + ma belle .....
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Cergy Pontoise !!!!! Lun 1 Oct - 17:07
wui, avec Jipé, on est aussi sur EB mais surtout sur HOT STUFF ...