INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 info passion 3 roues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
varadero
Admin
varadero


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor
Loisirs : INTERNET
Date d'inscription : 25/10/2008

info passion 3 roues Empty
MessageSujet: info passion 3 roues   info passion 3 roues EmptyLun 16 Juil - 7:21

Bonjour

Dans quelques jours sera mis à votre disposition le magazine de juillet sur notre page web.
Après un essai sur une version papier selon votre demande, je ne peux reconduire celle-ci pour l’instant
Elle ne semble pas avoir répondu à vos attentes.( il me reste toujours des numéros d’avril mai )
J’avais promis de vous trouver une autre solution voici donc une nouvelle possibilité.
Le magazine reste donc en lecture gratuite, mais vous pouvez l’obtenir en version imprimable par vos soins , moyennant une somme de 2.50e ,le magazine étant toujours de 76 pages .
Pour cela rien de plus simple :
Vous vous rendez sur la page web, sur la barre d’outils vous cliquez sur « mag en pdf » il vous reste plus qu’a suivre les instructions :
A réception de votre règlement, vous obtiendrez un code d’accès par le webmaster qui vous permettra d’imprimer votre magazine.
Celui du mois de juillet sera en ligne à compter du 27.07.12 nous vous souhaitons une bonne lecture ,et de bonnes vacances .
patrick
info passion 3 roues Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
varadero
Admin
varadero


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 69
Localisation : Cotes d'Armor
Loisirs : INTERNET
Date d'inscription : 25/10/2008

info passion 3 roues Empty
MessageSujet: Re: info passion 3 roues   info passion 3 roues EmptySam 28 Juil - 16:11

bjr

et bien voilà que se termine une aventure avec regret pour moi ,j'ai essayé pendant 4 ans de vous faire apprécier le monde du 3 roues ,non pas que un certain type de 3 roues, mais l'histoire, votre histoire ,via des recherches internet ,ou les blogs ou forums ,ou vos reportages ... constatant au fil des mois que celui ci n'était parcouru que part quelques personnes ,et toujours sans intérêt pour plusieurs,j'ai décidé pour l'instant de ne pas le reconduire pour la rentrée .
si je reviens un jour sur un concept vous serez les premiers à le savoir .
en attendant je vous souhaite de bonnes vacances et pour info le mag de juillet est en ligne
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

info passion 3 roues Empty
MessageSujet: Re: info passion 3 roues   info passion 3 roues EmptySam 28 Juil - 17:43

une belle aventure qui s'achève ...
bon retour en Bretagne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

info passion 3 roues Empty
MessageSujet: Re: info passion 3 roues   info passion 3 roues EmptyLun 30 Juil - 23:03

varadero a écrit:
bjr

et bien voilà que se termine une aventure avec regret pour moi ,j'ai essayé pendant 4 ans de vous faire apprécier le monde du 3 roues ,non pas que un certain type de 3 roues, mais l'histoire, votre histoire ,via des recherches internet ,ou les blogs ou forums ,ou vos reportages ... constatant au fil des mois que celui ci n'était parcouru que part quelques personnes ,et toujours sans intérêt pour plusieurs,j'ai décidé pour l'instant de ne pas le reconduire pour la rentrée .
si je reviens un jour sur un concept vous serez les premiers à le savoir .
en attendant je vous souhaite de bonnes vacances et pour info le mag de juillet est en ligne
patrick


Bonsoir Pat

Je suis un peu deçu !!!! Comme toi je pense !!!

Mais voilà !!!! comme le reste des fofos !!! on regarde ,on passe voir si il y a un nouveau post ou sujet !! on ne répond pas !!! Enfin que dire !!! avoir essayé n'avoir pas pu............

Moi aussi par moment,je baisse les bras !!!!

Bonnes vacances et bon courage pour la suite.

Amitié marcello.


Dernière édition par marcello le Mar 31 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

info passion 3 roues Empty
MessageSujet: Re: info passion 3 roues   info passion 3 roues EmptyMar 31 Juil - 8:45

marcello a écrit:



Bonsoir Pat

Je suis un peu deçu !!!!

Moi aussi par moment,je baise les bras !!!!

Bonnes vacances et bon courage pour la suite.

Amitié marcello.
enfin Marcello, ce serait mieux que tu les BAISSES les bras ...


info passion 3 roues 206934 info passion 3 roues 273265

quoi que info passion 3 roues 273265 info passion 3 roues 273265 info passion 3 roues 273265
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





info passion 3 roues Empty
MessageSujet: Re: info passion 3 roues   info passion 3 roues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info passion 3 roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazine] passion-3-roues NOVEMBRE
» [Magazine] Passion Trois Roues de Mars 2009
» [Magazine] passion-3-roues Décembre
» Passion trois roues de février est sorti...
» [Magazine] Passion 3 roues d'Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: LES MEDIAS (video, photo, journaux...)-
Sauter vers: