| Feux stop sur Rewaco RF1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claude
Nombre de messages : 63 Age : 73 Localisation : région centre Loisirs : 2 et 3 roues,bricolage Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Feux stop sur Rewaco RF1 Lun 18 Juin - 11:29 | |
| Bonjour à toutes et tous
Possesseurs de RF1 : n'avez vous pas des "problèmes " de feux stop ? Je m'explique : des potes qui me suivaient m'ont dit de ne jamais avoir vus mes feux stop s'allumer ??? Je me suis aperçu qu'il fallait vraiment appuyer à fond la pédale pour que les "stop" s'allument. Is ne réagissent pas comme ceux d'une voiture ou on a à peine touché la pédale qu'ils s'allument. J'ai un ami qui a regardé si on pouvait régler quelque chose....en faisant une inspection il me dit qu'il n'y a aucun moyen de réglage. Que pouvez vous m'en dire, avez-vous ce problème ?
Je vous remercie des réponses que vous pourrez me rapporter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Claude | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Feux stop sur Rewaco RF1 Lun 18 Juin - 20:12 | |
| nous;pas de probleme particulier.......2 eme rf1 et ca fonctionne a merveille | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Feux stop sur Rewaco RF1 Mar 19 Juin - 11:03 | |
| pas de problème non plus sur mon ST2
| |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Feux stop sur Rewaco RF1 Mar 19 Juin - 14:08 | |
| Bonjour
J'ai eu le même blème sur le mien,modèle rewaco 2004............
Remplacement du contacteur stop !!!!!!!!!!!!!! Simplement...........Cela arrive sur n'importe quel véhicule !!!! Voitures ,motos,trikes
au plaisir de te lire................et donne nous des news !!!!!!!!! si cela est OK.........
Bonne route. | |
|
| |
claude
Nombre de messages : 63 Age : 73 Localisation : région centre Loisirs : 2 et 3 roues,bricolage Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Feux stop sur Rewaco RF1 Mar 19 Juin - 15:04 | |
| Bonjour à tous
Merci Marcello, c'est ce que je pense faire. A bientôt
Amicalement
Claude | |
|
| |
claude
| Sujet: Re: Feux stop sur Rewaco RF1 Mar 19 Juin - 21:11 | |
| J'ai controlé le contacteur de stop ......comme tu le disais Marcello..il est HS. Je pense en avoir trouvé un sur Internet, il a la même forme que celui du RF1 et apparemment il serait universel. Sinon je viens de me dépanner en positionnant un contacteur a ma pédale de frein. Si un jour il ne fonctionne plus , je le démonte et le change (5mn). Pour aller chercher le contacteur du RF1, il a fallut que je dépose les tringlerie du levier de vitesses, la batterie, etc.. parce qu'il n'y a pas beaucoup de place pour desserrer le contacteur. Et après il faut purger...donc beaucoup plus de temps et de démontage/remontage. Je pense garder mon contacteur près de la pédale de frein.
A bientôt
Bonne soirée à tous
Claude
| |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Feux stop sur Rewaco RF1 Mer 20 Juin - 23:40 | |
| Au fait pouvez vous m'indiquer ou est caché le filtre à air soit disant permanent sur le rf1 gt ? merci | |
|
| |
claude
| Sujet: Re: Feux stop sur Rewaco RF1 Jeu 21 Juin - 11:33 | |
| Salut a tous
Bonjour Alvaro...sur mon RF1 il est a gauche quand tu ouvres la trappe moteur...il est caché dans un cylindre métallique (jaune pour le mien). Le tout est fixé avec un collier serflex. C'est un filtre cônique à maille, tu peux le nettoyer au solvant, bien le sécher et le remonter. J'ai démonté le mien quand j'ai acheté mon RF1, il avait 25000 km environ , le filtre n'était pas du tout encrassé. J'espère que nous aurons l'occasion de boire un coup ensemble à Commentry fin juillet......parce que je te dois une mousse pour le lien que tu m'avais envoyé pour mon aileron. A bientôt Claude | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Feux stop sur Rewaco RF1 Jeu 21 Juin - 14:01 | |
| ok merci je vois bien ou il est alors! pas de soucis. j'ai prévu un fut juste pour nous deux à Commentry | |
|
| |
jimmy
Nombre de messages : 34 Age : 64 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feux stop sur Rewaco RF1 Sam 30 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feux stop sur Rewaco RF1 | |
| |
|
| |
| Feux stop sur Rewaco RF1 | |
|