| concession rewaco pas de calais | |
|
+4bernardtriker Waya Na alvaro golfman62 8 participants |
Auteur | Message |
---|
golfman62
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: concession rewaco pas de calais Ven 7 Oct - 11:44 | |
| bonjour amis trikers je viens d'ouvrir une concession rewaco a verquin dans le pas de calais donc si vous avez besoin je suis la pour vous (assistance depannage entretien réparation pieces etc... ) je fais la marque rewaco mais je n ai rein contre les autres je suis triker avant tout donc esprit triker peu importe la marque je vends aussi des mini caravanes et j ai quelques fringues,boucles de ceinture,t-shirt et autre dans mon magasin j'aimerai recenser tout les trikers de ma region et alentours pour organiser des rancard,ballade et autre donc contacter moi si interessé et passer quand vous voulez frederic adn-motor's voici l adresse de mon site a l'occasion !!il y a tout dessus adresse,contact,tel,etc.... www.adn-motors.com aller a bientot trikement votre frederic | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais Ven 7 Oct - 19:01 | |
| Bonsoir golfman62, bienvenue et merci de ta présentation. :politic: | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais Sam 8 Oct - 10:44 | |
| | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais Sam 8 Oct - 12:07 | |
| bienvenue , mais ton lien ne fonctionne pas | |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais Sam 8 Oct - 12:37 | |
| Bj, Et et merci pour la présentation de ton site(Bernard pour ma part le lien fonctionne très bien) Bien qu'étant dans l'Isère je remonte fréquemment dans le Nord pour allez voir la famille,alors c'est intéressant de connaitre des adresses utiles.
Lucky | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
golfman62
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais Dim 9 Oct - 21:52 | |
| salut a tous alors comment trouvez vous le site de adn motor's ? | |
|
| |
golfman62
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais Dim 9 Oct - 21:53 | |
| ha j oublié les critiques sont constructives !!!!!!! | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais Lun 10 Oct - 11:27 | |
| Salut golfman62
Bienvenue à toi sur le fofo
Bonne présentation et ton site est très bien..... mais je te connais (en mal !!! MDR) par un ami commun...................(Notre ami Dick)
Qui ma fait de la pub sur toi.....Alors comme lui ..... Je te souhaite bonne route pour ton affaire et pour la suite ...
Au plaisir de te voir avec ou sans Dick......Encore MDR
Heuu bon choix pour la marque REWACO. | |
|
| |
golfman62
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais Lun 10 Oct - 11:45 | |
| salut merci a toi et a l'occasion !!! a bientot fred | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais Lun 17 Oct - 23:27 | |
| BRAVO Golfam 62 pour ta présentation et une bonne réussite dans ton entreprise Ton site est plaisant à découvrir | |
|
| |
golfman62
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais Mar 18 Oct - 8:51 | |
| salut merci et j espere te rencontrer un jour a+ | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais Mar 18 Oct - 19:42 | |
| Je pars faire un parcours par l'alsace, et remonter par le Luxembourg pour y voir des AMIS en belgique pour revenir par le Nord fin octobre début Novembre si j'ai la possilité je me permetrais d'aller te saluer et voir de visu ta concession en discutant bien sûr................ TRIKE, j'ai fait quelques KMS sur la marque que tu représentes Sinon a bientôt sur la route ou en concentre | |
|
| |
golfman62
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais Mar 18 Oct - 20:11 | |
| salut pas de probleme tu seras le bienvenue merci a+ fred | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais Mer 19 Oct - 7:52 | |
| Bonjour et bienvenue Golfman A+ did bab | |
|
| |
golfman62
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais Mer 19 Oct - 9:19 | |
| | |
|
| |
golfman62
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais Ven 4 Nov - 23:50 | |
| salut a tous je vous annonces une porte ouverte les 3 et 4 decembre 2011 chez adn motor's a verquin presentation rf1 gt / rf1 st / rf1 lt / rf1 r edition / ct 1500 restauration sur place voila a bientot fred | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais Sam 5 Nov - 12:52 | |
| Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue aisin que bcp de succes pour votre aventure.
Votre site fonctionne et je le trouve pas mal du tout.
Amicalement,
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concession rewaco pas de calais | |
| |
|
| |
| concession rewaco pas de calais | |
|