INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise en place d'un spoiler sur un RF1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claude

claude


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : région centre
Loisirs : 2 et 3 roues,bricolage
Date d'inscription : 20/03/2011

Mise en place d'un spoiler sur un RF1 Empty
MessageSujet: Mise en place d'un spoiler sur un RF1   Mise en place d'un spoiler sur un RF1 EmptyDim 14 Aoû - 14:16

Bonjour à tous

Depuis quelque temps, je recherchais un spoiler pour installer sur mon RF1. Le prix tourne autour des 400€ (sans feu stop). Alvaro (que je salue et que je remercie vivement) m'a envoyé un lien pour un spoiler qui est fabriqué en Pologne. Il est un peu plus long que celui d'origine (20cm) il a la même largeur mais est un peu plus bas. Il faut donc le surélever de 30 mm. J'ai donc pris contact avec la société en Pologne et leur ai demandé qq explications : ce spoiler est fabiqué en fibres (comme la plupart des spoilers) il est brut de démoulage (gelcoat), il faut le poncer légèrement et passer une couche d'apprêt avant de le peindre. Il est au prix de 65€ + 25€ de livraison. La personne que j'ai contacté en Pologne est très sympa et très professionnelle.
Si ça intéresse quelqu'un , j'ai pris des photos de toutes les étapes......de la réception à l'installation sur le trike.
Je vous souhaite un bon WE.
A bientôt

Claude


Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : région centre
Loisirs : 2 et 3 roues,bricolage
Date d'inscription : 20/03/2011

Mise en place d'un spoiler sur un RF1 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un spoiler sur un RF1   Mise en place d'un spoiler sur un RF1 EmptyDim 14 Aoû - 14:23

Mise en place d'un spoiler sur un RF1 Dscf2712
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Mise en place d'un spoiler sur un RF1 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un spoiler sur un RF1   Mise en place d'un spoiler sur un RF1 EmptyDim 14 Aoû - 14:36

ben chez autodesigns dont voici le lien, le spoiler coûte 392€ ... et c'est exprès pour RF1

http://www.autodesigns.fr/trike-rf1-gt-rewaco.html
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Mise en place d'un spoiler sur un RF1 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un spoiler sur un RF1   Mise en place d'un spoiler sur un RF1 EmptyDim 14 Aoû - 14:37

avec feu de frein inclus .... il me semble que je t'avais donné les liens
après, chacun fait comme il veut n'est-ce pas ... b_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
claude

claude


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : région centre
Loisirs : 2 et 3 roues,bricolage
Date d'inscription : 20/03/2011

Mise en place d'un spoiler sur un RF1 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un spoiler sur un RF1   Mise en place d'un spoiler sur un RF1 EmptyDim 14 Aoû - 16:40

Bonjour Waya Na

C'est exact, tu m'avais bien donné le lien pour le spoiler de chez Autodesigns. J'avais commencé à faire une ébauche en polystyrène pour sortir un moule comme le spoiler d'origine monté sur le RF1 et Alvaro m'a envoyé un lien qui après étude me facilitait beaucoup le travail. Juste à "façonner" deux petites réhausses de 30mm en plexiglass (ce qui prend environ 20 à 30mn) et à les fixer sous les pattes du spoiler.
Avant la peinture je l'ai fixé sur mon coffre et fait les essais pour sentir la tenue de route (140 km/h) puis qq virages assez serrés (bien sûr sans prendre de risque).....l'essai a été concluant en tous points. Pour ma part , je suis satisfait de cet ensemble et comme tu le dis : chacun fait comme il veut.
As-tu reçu ton nouveau trike ?
Passe un bon WE
A bientôt

Claude
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 73
Localisation : région centre
Loisirs : 2 et 3 roues,bricolage
Date d'inscription : 20/03/2011

Mise en place d'un spoiler sur un RF1 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un spoiler sur un RF1   Mise en place d'un spoiler sur un RF1 EmptyDim 14 Aoû - 16:42

Suite

Au point de vue prix, il y a quand même une énorme différence pour avoir pratiquement les mêmes performances......

A bientôt

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Mise en place d'un spoiler sur un RF1 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un spoiler sur un RF1   Mise en place d'un spoiler sur un RF1 EmptyDim 14 Aoû - 21:29

claude a écrit:
Suite

Au point de vue prix, il y a quand même une énorme différence pour avoir pratiquement les mêmes performances......

A bientôt

Claude

oui oups !!! j'avais lu 625€ !!!!!!!!!
autant pour moi !!!!!!!!!!!!!!


mon nouveau trike ??? il est à Annecy, j'attends justement la pose du spoiler car contrairement à toi, je ne suis pas (et mon indien non plus) assez douée pour faire ce genre de chose !!!!!!!
mais bon, c'est un ST2 rewaco sans trop d'options suite à ma mésaventure ....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un spoiler sur un RF1 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un spoiler sur un RF1   Mise en place d'un spoiler sur un RF1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un spoiler sur un RF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 trike d´occasions (2-place ou 3-place) avec garantie...
» Mise à l'heure
» FREE TRIKE REWACO
» Essai de nouvelle mise en page
» Spoiler arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: