[center]Hello amis TRIKERS !!!
cela faisait longtemps , je sais !!!! les aléas de la vie m'ont quelque peu éloigner, mais me revoilà plus en forme que jamais!!!
Petite info, en fait j'ai deux choses à vous proposer :
DIMANCHE 22 MAI ......................A TROIS FONTAINES dept. 57 nos amis TRIKERS Sont les bienvenus pour une journée expos de belles mécaniques, que ce soit Motos ,TRIKES , il y aura également camions exceptionnels, voitures anciennes et de luxe, bref tout ce qui tourne autour de la passion de la belle mécanique, nous aimerions la présence de quelques TRIKES, autour de mon chapiteau de tatoos, l'entrée est gratuite , restauration sur place
bref tout ce qu'il faut pour y passer une journée sympa !!!
Ambiance familiale garantie et très festive !!!
RENSEIGNEMENTS : Véro misstatoos!!! sur mail : misstatooger@hotmail.fr
ou 06 64 63 05 93
Deuxième Date sympa,
LE DIMANCHE 12 JUIN DEPT 67 LAMPERTHEIM
site ouvert jusqu'à minuit ........................
SHOW
Animations
spectacles divers
démonstration,
restauration sur place
entrée 5€ /pers, peut-être moins à voir
IDEM, j'aimerai entre 5 et 6 TRIKES , des personnes sympas comme vous l'êtes tous, autour de mon chapiteau, pour parler de cette passion encore mal connue et que j'adore,
Pour tous renseignements:
URGENT : dder Véro misstatoo, 06 64 63 05 93
ou par mail ......................misstatooger@hotmail.fr
Si une de ces deux dates ou les deux vous intéresse soyez sympa de me contacter, j'ai déjà fait appel à vous pour un de mes meetings et vous avez été super, je sais que je peux compter sur quelques un d'entre vous, cela me ferait un énorme plaisir, et de connaître de nouveaux potes TRIKERS ou de retrouver ceux que je connais déjà !!!!!
alors à bientôt chers amis !!!
bonne soirée à tous !!!!