| le quad c'est!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: le quad c'est!!!!!!!!!! Dim 9 Jan - 7:00 | |
| :vache: Le quad c’est mieux que le trike pour ranger les 10 stères de bois :lol!: :zen: | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le quad c'est!!!!!!!!!! Dim 9 Jan - 8:25 | |
| wouarza !!! tu as rajouté une roue ??? p'ting t'as du courage ... | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: le quad c'est!!!!!!!!!! Dim 9 Jan - 11:01 | |
| tu es trop mignon la dessus | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: le quad c'est!!!!!!!!!! Dim 9 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le quad c'est!!!!!!!!!! Dim 9 Jan - 15:40 | |
| Ben merde alors, tu veux revendre ta bête...
J'espère que c'est pour en racheter un autre.... |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le quad c'est!!!!!!!!!! Dim 9 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
trik'eure
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le quad c'est!!!!!!!!!! Lun 10 Jan - 0:59 | |
| - trik'eure a écrit:
- La Fosse a écrit:
- Ben merde alors, tu veux revendre ta bête...
J'espère que c'est pour en racheter un autre.... Ben merde alors, suis sur le Q... Voyageur et Toi êtes pour moi les plus intarrisables du trike qui vont jusqu'a rouler sous la neige... Je n'en reviens pas que tu risques de le plus faire partie de ce petit monde. |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: le quad c'est!!!!!!!!!! Lun 10 Jan - 16:18 | |
| tu l a pris de quelle couleur le nouveau boom "mustang" ??????? did | |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: le quad c'est!!!!!!!!!! Lun 10 Jan - 18:52 | |
| JJ de couleur Blanc, pour passer inaperçu Dans la neige .... A bientôt Christ. | |
|
| |
trik'eure
| Sujet: Re: le quad c'est!!!!!!!!!! Lun 10 Jan - 20:42 | |
| - bress trike a écrit:
- JJ de couleur Blanc, pour passer inaperçu
Dans la neige .... A bientôt Christ. :zen: Le blanc est le sommet du luxe car il ne souffre pas la médiocrité il dit la pureté et l'innocence :zen: :gnagna: comme moi | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: le quad c'est!!!!!!!!!! Lun 10 Jan - 22:22 | |
| - trik'eure a écrit:
- bress trike a écrit:
- JJ de couleur Blanc, pour passer inaperçu
Dans la neige .... A bientôt Christ. :zen: Le blanc est le sommet du luxe car il ne souffre pas la médiocrité il dit la pureté et l'innocence :zen: :gnagna: comme moi Bonsoir trik'eure Cool un news trike pour toi !!!!!!!!! trop cool . Heuuu vrai pour pureté et l'innocence !!!! + l'humour et l'honnêteté........................Voilà ,je dirai Alors à bientôt de se voir sur la route. marcello. | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: le quad c'est!!!!!!!!!! Mar 11 Jan - 2:09 | |
| Bon, puisque qu'un saint vétu de blanc doit se déplacer sur trois roues immaculées, manquerait plus qu'il ait trois petites nattes au menton......j'ai bien peur de ne pas délirer !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le quad c'est!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| le quad c'est!!!!!!!!!! | |
|