| Sortie en Bretagne en TRIKE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Sortie en Bretagne en TRIKE Mer 8 Déc - 23:36 | |
| | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Sortie en Bretagne en TRIKE Jeu 9 Déc - 6:16 | |
| toi ! t'es un grand malade !!! merki pour les | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en Bretagne en TRIKE Jeu 9 Déc - 11:18 | |
| |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sortie en Bretagne en TRIKE Jeu 9 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sortie en Bretagne en TRIKE Jeu 9 Déc - 20:30 | |
| - Waya Na a écrit:
- toi ! t'es un grand malade !!!
merki pour les Non c'est simplement un "Voyageur" je dirais même "le Voyageur" ,notre "Voyageur" car il n'y en a qu'un comme cela et c'est lui . N'est-ce-pas mon bon JC . Mais allez JC maintenant un peu de repos (pour ton coeur) . | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Sortie en Bretagne en TRIKE Jeu 9 Déc - 22:52 | |
| respect | |
|
| |
cow-boy
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : trikes riders breizh Le Cheyenne 44 Loisirs : LES VRAIS AMIS - les copains et surtout le TRIKE mon jouet Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Sortie en Bretagne en TRIKE Ven 10 Déc - 0:24 | |
| tu etais encore a courir de ce temp | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie en Bretagne en TRIKE Ven 10 Déc - 20:56 | |
| Je n'oserais jamais, j'ai mes carbus qui givrent directement qd il fait humide et moins de 5°.....
|
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Sortie en Bretagne en TRIKE Sam 11 Déc - 13:53 | |
| Il y a un moment j'avais quelques gros soucis de givrage de carbu J"ai bien fixé les arrivées d'air qui viennent du pot d'échappement et j'ai fixé deux toles inox poli pour récupérer un peu de chaleur des tuyaux d'échappement également Malgré les températures négatives, surtout Laval et Vitré, je n'ai eu aucun problème cette fois:ok:
| |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Sortie en Bretagne en TRIKE Dim 12 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
| Sujet: Re: Sortie en Bretagne en TRIKE Dim 12 Déc - 22:01 | |
| Je ne consomme pas ce genre de breuvage Dis moi tu parles en connaissance de cause.......je soupçonne que c'est du vécu Mort de Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire................Oups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en Bretagne en TRIKE | |
| |
|
| |
| Sortie en Bretagne en TRIKE | |
|