Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Les camions !!!! Des gens du Voyage..... Jeu 25 Nov - 16:38
Salut tout le monde
Cette été étant en vacances du coté de Saint Nazaire(très jolie coin d'ailleurs) .
Toujours très curieux de voir de plus prêt ces énormes camions !!! alors je me suis permis de les prendre en photos,et de vous en faire partager.
j'en connais qui kif vraiment ces belles bêtes .
Bonne visio .
Voilà la fin sur une belle toff du Clown.. 8) ..........toujours avec le sourire. ;)
A bientôt marchello. :lol!:
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Les camions !!!! Des gens du Voyage..... Jeu 25 Nov - 17:36
vraiment superbe les bahuts marcello et les remorques en jettent vraiment!!
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: Les camions !!!! Des gens du Voyage..... Jeu 25 Nov - 17:47
du temps où j'avais mon routier, j'en avais de très beau aussi qui passaient mais je trouve que les Kent' avec le museau long sont superbes
merki
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Les camions !!!! Des gens du Voyage..... Ven 26 Nov - 0:46
Merci pour ses supers photossssssssssss
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Les camions !!!! Des gens du Voyage..... Sam 27 Nov - 13:59
SUPER TES PHOTOS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les camions !!!! Des gens du Voyage.....