INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| mag d'OCTOBRE NOVEMBRE 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
varadero Admin
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Cotes d'Armor Loisirs : INTERNET Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: mag d'OCTOBRE NOVEMBRE 2010 Jeu 11 Nov - 11:43 | |
| Bonjour ( merci a l'administration de ce forum ) Votre nouveau numéro est en ligne depuis ce jour, pour des raisons personnelles il a failli ne pas paraitre, par respect envers vous nous vous offrons tout de même un magazine « allégé » Je remercie ma petite équipe et mon épouse. Votre prochain numéro paraitra en 2011 (courant janvier) dès à présent vous pouvez nous faire parvenir vos articles, vos photos, vos annonces, Donnez nous votre avis cela ne pourra que nous faire progresser En vous souhaitant bonne lecture Patrick http://mp3r.free.fr passion-3-roues@hotmail.fr | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: mag d'OCTOBRE NOVEMBRE 2010 Jeu 11 Nov - 15:00 | |
| superbe!!!!!!!!!!!!! encore un numéro de réussi, j'adore! | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: mag d'OCTOBRE NOVEMBRE 2010 Jeu 11 Nov - 16:21 | |
| et un beau reportage sur l'ami Phenix ou Luigi comme vous voulez, comme il veut | |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: mag d'OCTOBRE NOVEMBRE 2010 Jeu 11 Nov - 19:09 | |
| - Waya Na a écrit:
- et un beau reportage sur l'ami Phenix ou Luigi comme vous voulez, comme il veut
merci wayna mais il est déja sorti ? je les mème pas vue je vais y voir de suite a++++++ | |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: mag d'OCTOBRE NOVEMBRE 2010 Jeu 11 Nov - 19:50 | |
| je remerci encore patrick , pour le travail fait , et de tres beau reportage comme d'abitude je confirmé SYLMISS-MOTORS.COM offre - 10 % a tous lecteur du magasine info 3 roue et au triker du forum amitié a tous les triker a+ luigi et Sylmiss | |
| | | varadero Admin
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Cotes d'Armor Loisirs : INTERNET Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: mag d'OCTOBRE NOVEMBRE 2010 Jeu 11 Nov - 20:16 | |
| en regle génerale je ne pose rien sur ce forum en dehors du mag , mais je suis heureux d'avoir pu te rendre service . a bientot patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mag d'OCTOBRE NOVEMBRE 2010 Sam 13 Nov - 14:04 | |
| Une très bonne mouture, comme d'habiture, on ne se lasse pas de sa parution. Longue vie à ce magazine.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mag d'OCTOBRE NOVEMBRE 2010 | |
| |
| | | | mag d'OCTOBRE NOVEMBRE 2010 | |
|