TOTOF D'UZLAGOM
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : herault Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Par solidarité avec l assos Vies sacrées Lun 18 Oct - 1:36 | |
| J ai composé un morceau pour l association Vies Sacrées d'abord parce que je suis ami avec la famille vigne,qui sont les voisins de mon beau frère, dont je connaissais très bien leur fils qui est décédé d un coup de couteau lors de la fête votive a Montarnaud (petit village prés de Montpellier). L association vies sacrées a pour but de défendre la mémoire de Fabien et les autres enfants victimes de crimes gratuits et injustes. - Soutenir les familles subissant les mêmes situations, les aider dans les démarches, les soutenir moralement. Sur le long terme l’objectif serait de faire changer certaines lois, à savoir : - Le port d’armes (blanches et autres) doit être considéré comme un délit prémédité avec intention de tuer.
voila... je me permet de partager cette video avec vous a+......et merci[/center] | |
|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Par solidarité avec l assos Vies sacrées Lun 18 Oct - 12:27 | |
| il est dommage que tu es eu à composer ce bien bel hommage !!!! quelle tristesse pour vous !!!! perdre un enfant est une chose terrible quelque soit les circonstances ! aucun enfant ne devrait partir avant ses parents - je ne le souhaite pas même à mon pire ennemi R.I.P. FABIEN | |
|
choco
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Par solidarité avec l assos Vies sacrées Lun 18 Oct - 13:24 | |
| Très beau et superbement fait,je vais faire une prière pour lui.Ayant moi-meme été dans le coma 1 mois,je peux vous certifié que ce n'est pas la fin mais le début d'une superbe vie de l'autre coté. | |
|
TOTOF D'UZLAGOM
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : herault Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Par solidarité avec l assos Vies sacrées Lun 18 Oct - 19:37 | |
| | |
|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Par solidarité avec l assos Vies sacrées Sam 23 Oct - 21:21 | |
| La perte d'un Enfant est l'événement le plus douloureux que des Parents aient à subir.
Injustice....
Cruauté....
Merci, Uzlagom pour ce témoignage en chanson sur une super vidéo.
A bientôt marcello. | |
|
BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Par solidarité avec l assos Vies sacrées Dim 24 Oct - 9:21 | |
| SUPERBE HOMMAGE,mais pourquoi doit on en arrivé là!!!!!! il faut bannir la haine,la violance,la rancune et les ARMES car pour vivre on a pas besoin d'armes qu'elles soient blanches ou autres,ca me revolte le monde vie la tête à l'envers le plus grand prédateur est l'HOMME il s'autodetruit dans tous les domaines et méme si parfois on pousse des coups de gueule ou que l'on a des réactions qui ne plaisent pas à tout le monde,c'est pas pour ça qu'il faut renchérir par la violence ,il y a d'autres moyens
MERCI pour votre clip et pour votre chanson,mais j'aurai préféré vous voir composé un hyme à la joie et à l'amour RESPECT et SOUTIEN à la famille de Fabien
Respect et Amitie les UZLAGOM
Bye@++++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par solidarité avec l assos Vies sacrées | |
| |
|