Nombre de messages : 47 Age : 66 Localisation : aquitaine Loisirs : ballade trike-photo-net Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: un souvenir du brescou pour waya na et son homme Mar 7 Sep - 19:51
mes amitiéssssssssssss
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: un souvenir du brescou pour waya na et son homme Mar 7 Sep - 20:03
ils sont beaux tous les deux
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: un souvenir du brescou pour waya na et son homme Mer 8 Sep - 6:44
MERKIIIIIIIIIIIIIIII
d'autant que je n'ai presque pas pris de photos les pc ne lisent plus mes cartes numériques !
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: un souvenir du brescou pour waya na et son homme Mer 8 Sep - 13:29
YES YES
COOL LA FOTO
GENIAL
A bientôt marcello.
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: un souvenir du brescou pour waya na et son homme Mer 8 Sep - 19:39
me voilà avec le mien !!!! c'est qui, qui porte le pantalon chez nous ????
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: un souvenir du brescou pour waya na et son homme Mer 8 Sep - 20:25
nous c est moitie moitie lol
trikemimiange
Nombre de messages : 47 Age : 66 Localisation : aquitaine Loisirs : ballade trike-photo-net Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: un souvenir du brescou pour waya na et son homme Mer 8 Sep - 20:53
et pr nous, lol, on continue la suite et comme l'ambiance était bonne......
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: un souvenir du brescou pour waya na et son homme Jeu 9 Sep - 7:44
oui, ils étaient beaux nos hommes en kilt j'ai eu une riche idée je trouve
du coup, mon indien veut un katan us !!! noir ... je vais commander je pense !!!
@cathare : il m'a bien semblé t'entendre le lundi matin mais j'ai vu personne - merki pour les croissants !!!
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: un souvenir du brescou pour waya na et son homme Lun 13 Sep - 9:37
Waya Na a écrit:
oui, ils étaient beaux nos hommes en kilt j'ai eu une riche idée je trouve
du coup, mon indien veut un katan us !!! noir ... je vais commander je pense !!!
@cathare : il m'a bien semblé t'entendre le lundi matin mais j'ai vu personne - merki pour les croissants !!!
normal
et merci pour le tire trike
Waya Na
Sujet: Re: un souvenir du brescou pour waya na et son homme Mar 14 Sep - 5:49
de rien mon grand, c'est avec plaisir quand on peut rendre service ...
Waya Na
Sujet: Re: un souvenir du brescou pour waya na et son homme Ven 17 Sep - 10:03
bon, mon indien a essayé le "kilt" avant d'en acheter un "vrai" mais version US ... car le prix est élevé entre 100€ (maison du kilt) et 300€ ... alors avant d'investir, fallait voir si ça lui convenait et hop tentative lors des brescou il m'a dit que c'était bien et je le crois au vue de nombre de potes qui en portent des VRAIS et que je croise souvent en concent' - pourtant pas tous Celtes ...
donc je me suis intéressée à la tradition de cette affaire de tartan ... très intéressant !!! je pense vous faire un post là-dessus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un souvenir du brescou pour waya na et son homme