Nombre de messages : 47 Age : 66 Localisation : aquitaine Loisirs : ballade trike-photo-net Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: recherche support gps tom tom pr trike Jeu 26 Aoû - 17:21
cc les trikeurs, qui pourrait me renseigner pr trouver un support gpd tom tom pr fixer sur notre trike ? merci d'avance des renseignements......mes amitiés.....
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: recherche support gps tom tom pr trike Jeu 26 Aoû - 21:04
houla, je vois ça avec mon indien tout à l'heure et je te dis ça ...
coucou, merci bcp waya na mon mari va y jeter un coup d'oeil et j'attends aussi l'avis de ton indien toutes mes amitiés à vous deux
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: recherche support gps tom tom pr trike Jeu 26 Aoû - 21:54
trikemimiange a écrit:
cc les trikeurs, qui pourrait me renseigner pr trouver un support gpd tom tom pr fixer sur notre trike ? merci d'avance des renseignements......mes amitiés.....
bonsoir oui , mais quel modele de tomtom ? il en existe plusieurs . si c est le tomtom rider le support est special a plus
Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: recherche support gps tom tom pr trike Jeu 26 Aoû - 21:55
j'utilise le kit moto easy rider. Je l'ai eu là: http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=wiki-ser-v4
en image:
trikemimiange
Nombre de messages : 47 Age : 66 Localisation : aquitaine Loisirs : ballade trike-photo-net Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: recherche support gps tom tom pr trike Jeu 26 Aoû - 22:30
TRIKGUY a écrit:
trikemimiange a écrit:
bonsoir oui , mais quel modele de tomtom ? il en existe plusieurs . si c est le tomtom rider le support est special a plus
cc il s'agit d'un tomtom GO 920 T merci à toi des renseignements si tu as.....
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: recherche support gps tom tom pr trike Jeu 26 Aoû - 23:13
tu peux aller voir aussi ici..........http://www.tomtom.com/fr_fr/products/accessories/mounts-holders-docks/index.jsp