Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: 2ème Amstaff on the road (Belgique) Ven 16 Juil - 11:56
C'est avec un grand regret que je suis obligé de vous annoncer que pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes obligés d'annuler notre concentre dans notre plat pays ....
Je voudrais remercier plubliquement tous les trikers de l'hexagone qui m'avaient promis d'etre des notres, sans oublier Didibab .... et leur présenter mes plus plates excuses pour ce désistement ...
Mais vous serez toujours les bienvenus dans notre belle région ...
Rebelle
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: 2ème Amstaff on the road (Belgique) Ven 16 Juil - 12:06
'il faut que je change mon planning .se sera pour une autre fois
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: 2ème Amstaff on the road (Belgique) Ven 16 Juil - 13:05
Quel dommage, c'était prévu... sniff... c'était la seule dans notre région... ce sera probablement pour l'année prochaine.
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
Sujet: Re: 2ème Amstaff on the road (Belgique) Ven 16 Juil - 18:53
pour la peine je vais faire un tour là EU.TRIKE SHOW. Plus grand Trikeshow Européen.
Samedi 24 juillet 2010 soit le jour du grand 18e l'exposition Européenne de Trike dans Halen. Quand le temps est beau, viennent là 700 trikes de tous les pays de l'Europe et là viennent 4000 visiteurs. Le revenu pour des visiteurs est le 8 EURO et les trikeriders de revenu ne coûtent rien. Il y a camper 22,23,24 de juillet, des bandes de Rock & Bleus. Et samedi à 16 heures est là un trikedemorun. L'exposition est de 50 kilomètres à l'est de Bruxelles. Suivez "CUSTOM"-arrows de hors de nr. 25 Halen d'A2/e314 (Leuven-Aachen)
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: 2ème Amstaff on the road (Belgique) Ven 16 Juil - 19:14
Bonjour Rebelle,
Ont désolé pour toi et pour nous qui avions prévus de venir...........mais c'est partie remise ............
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: 2ème Amstaff on the road (Belgique) Ven 16 Juil - 20:58
domage rebelle tampis je vais aller dans le sud ou sud ouest au bord de la mer voir si l'eau est chaud et faire la cote suivre les plage sans but et destination précise
sa c'est des vacances l' avanture c'est l'avanture cool
a+ luigi
cow-boy
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : trikes riders breizh Le Cheyenne 44 Loisirs : LES VRAIS AMIS - les copains et surtout le TRIKE mon jouet Date d'inscription : 10/04/2010
Sujet: Re: 2ème Amstaff on the road (Belgique) Ven 16 Juil - 22:44
il faut aller a HALLEN s est super beaucoup de trikes j y suis allaer en 2008 j ai trouver toute sorte de trikes tres bien a faire