INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| trke anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
alain33
Nombre de messages : 3 Age : 79 Localisation : pessac Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: trke anglais Jeu 20 Mai - 16:18 | |
| bonjour à tous je suis nouveau sur le forum (65 ans retraité) je cherche des infos sur les trikes anglais RHINO TRIKES sur leur site rhino-trikes.co.uk on peut acheter le trike complet ou bien seulement le kit roues arrieres a adapter sur une moto suzuki intruder.je ne sais pas si c'est une bonne idée. problème de drire? bien sur c'est pour s'amuser et rouler cool. merci de votre aide cordialement | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: trke anglais Jeu 20 Mai - 19:17 | |
| bienvenue un kit EML en France = 15 000€ environ + le prix de la bécane à faire faire par un pro de préférence à cause de l'homologation .. pour les trikes anglais RHINO, je ne connais pas ... par contre, en Angleterre, même si les mesures deviennent un peu plus restrictive, on peut encore rouler avec des engins de ouf !!!! | |
| | | alain33
Nombre de messages : 3 Age : 79 Localisation : pessac Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: trike anglais Jeu 20 Mai - 20:47 | |
| merci pour la reponse en fait les prix ne sont pas comparables avec EML. le look et la finition non plus bien sur. le kit coute 5500 euros environs si on a la moto en France + le cout de livraison et de montage en France et les problemes d'homologation. on peut avoir une idee: www.rhino_trikes.co.uk | |
| | | alain33
| Sujet: Re: trke anglais Jeu 20 Mai - 20:51 | |
| correction: www.rhino-trikes.co.uk | |
| | | mauricexb
Nombre de messages : 74 Age : 68 Localisation : caen Loisirs : trike, paramoteur, char à voile Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: trke anglais Ven 21 Mai - 9:34 | |
| Hello pire que ça même : la transfo était à 18000€ en 2009 !!!! Je pense que la bonne solution en terme de rapport qualité prix est celle que vous avez choisie c'est à dire le trike type Boom, Rewacco and cie et de les aménager chacun à son goût cdlt | |
| | | camus
| Sujet: Re: trke anglais Lun 7 Nov - 20:56 | |
| salut à chacun, vu sur le site EML les nouveaux trikes base sportster HD à partir de 17000e pour un 883, sauf erreur ! bien sûr le modèle manhatan c'est dans les 35000-40000 e , E.M.L. sera au salon moto avec les machines à la fin du mois,voir le site !!! pour tout dire ça me tente bien ce petit trike HD , reste à casser la tirelire !!!! | |
| | | Le Flamand
Nombre de messages : 118 Age : 75 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: trike Anglais Mar 8 Nov - 11:02 | |
| bonjour mon ami alain 33, tourne toi vers le marché de l'occasion, voir les concessions où le boncoin, çà ne sera pas plus chère mais beaucoup plus sûr. L'homologation d'un engin de type anglais c'est galère à la puissance 10, avec un quasi certitude de ne pas pouvoir l'homologuer, à ma connaissance il n'y a que le kit EML qui est homologué. Cordialement. | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: trke anglais Mar 8 Nov - 11:42 | |
| c'est un sujet qui date de mai 2010 ... pensez à mettre dans votre profil le format de la date avec l'année ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trke anglais | |
| |
| | | | trke anglais | |
|