INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| jantes | |
| | Auteur | Message |
---|
patoch
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : doubs Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: jantes Sam 6 Mar - 14:03 | |
| salut a vous je voudrait changer les jantes de cette remorque je voudrait trouvez des jantes alu ,j'aurai aime savoir se que vous avez mis comme jantes sur se type de remorque il y en n'a bien parmi vous qui on changer leur jantes ,bon peu etre avec des modif ,si vous avez des infos sa serai cool merci salut @+ pat | |
| | | alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: jantes Sam 6 Mar - 16:49 | |
| Salut vas voir chez Noroto ! mais prend tes entraxes de goujons ou enménes une roue ! :politic: | |
| | | patoch
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : doubs Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: jantes Sam 6 Mar - 19:39 | |
| salut alvaro
je vais allé jeté un yeux chez eu , il ne sont pas tres cool par chez moi ,je vairée bien se qu'il me dise mais je connais déjà leur réponse. il sont trop con
salut @+ pat | |
| | | lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: jantes Dim 7 Mar - 12:50 | |
| Salut Patoch, Moi j'ai modifié la mienne j'ai le modéle VEB Stema HP:402 J'ai adapté des moyeux AR de RENAULT EXPRESS avec des jantes tôle de twingo en 4x1/2 en 13.avec des enjoliveurs de R5GT ensuite j'ai trouvé d'occase 2 jantes alu en 5,00x13(photo jointe) Bien sur j'ai fait pas mal de modif mais c'est faisable Par contre je sais pas la faisabilité sur la tienne car c'est le modèle plus petit mais c'est peut être le même montage au niveau des moyeux? montage origine montage moyeu renault express avec jante TWINGO PNEU 145/70X13 Jante alu pneu 145/70x13 J'ai tout un dossier la dessus si sa t'intéresse pas moi un MP | |
| | | alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: jantes Dim 7 Mar - 12:57 | |
| oui mais en 13 tu augmentes le poids et la hauteur ! eesaye de rester en 10 regarde sur leboncoin il y à des centaines de jantes des fois ?? Tcaoooooooooooo | |
| | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: jantes Dim 7 Mar - 14:22 | |
| salut patoch moi j ai changer mes roues , de ma remorque RK c est comme toi mais j ai installer des jantes de quad ( 225/40 par 10) j ai monter une entretoise pour adapter les jantes , je te joint les photos pour modeles VOICI MES ROUES D ORIGINE AU DESSUS... voila entretoise que j ai mis photo du dessus..... voila mon pneu d origine le fin puis apres le pneu que j installe avec l entretoise a coté montage de la jantes complete sur la remorque voila la jante et le pneu... ET VOILA LE RESULTAT UNE FOIS TOUT INSTALLER ..... SI JAMAIS TU VEUX AMPLE RENSEIGNEMENT JE SUIS LA A PLUS BARBATRIKE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: jantes Dim 7 Mar - 19:12 | |
| C'est vrai que c'est tout de suite mieux avec des jantes de quad... |
| | | patoch
| Sujet: Re: jantes Dim 7 Mar - 20:25 | |
| salut a vous merci a tout le monde pour toute ses infos , je savait bien que j'allais trouvé de l'aide parmi vous trop cool .
je vous ferai parvenir des photos des travaux ,
salut @+ sur les routes pat | |
| | | phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: jantes Dim 14 Mar - 21:19 | |
| salut j'arive un peut tard sur le post ,,je voie que barbatrike tu a trouver des jante de quad , sa fait tous desuite bien mieux , patoche ,mesure t'on entraxe et regarde sur les jante de quad si tu peut avoir,, il font aussi des persage entraxe sur demande , sa évite des cales c'est pas donné a voir le moin chère,,,,,,,, voici une que je suis entrain de faire a+ luigi , si tu a besoin de conseil appel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jantes | |
| |
| | | | jantes | |
|