INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| BONNE FETE BELJAP | |
| | Auteur | Message |
---|
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: BONNE FETE BELJAP Jeu 4 Fév - 12:04 | |
| salut ici les barbatucs nous voulons souhaitez une bonne fête a notre BELJAP qui nous manque !!!! mais t inquiéte bientot nous serons la !!!!!!!!!! :sadik: gros bisous a notre vero et a chouchou son époux | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: BONNE FETE BELJAP Jeu 4 Fév - 12:18 | |
| Merci le Barbatrucs, Vous aussi vous nous manquez et c'est avec impatience que l'on vous attend au Pays... Gros, gros bisousssssssssss | |
| | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: BONNE FETE BELJAP Jeu 4 Fév - 12:26 | |
| | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: BONNE FETE BELJAP Jeu 4 Fév - 16:56 | |
| En attendant de se revoir, j'ai retrouvé plus ou moins la même photo: même concentration. Gros bisous à vous 3. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE FETE BELJAP Ven 5 Fév - 0:00 | |
| Bonsoir, Je te souhaite également une joyeuse fete ma chère Vero. Amitié a ton homme. Bizz, |
| | | Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: BONNE FETE BELJAP Dim 7 Fév - 22:44 | |
| Merci à toi mon cher Rudy!!! | |
| | | silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| | | | barbatrike
| Sujet: Re: BONNE FETE BELJAP Mer 10 Fév - 14:26 | |
| hello silver bin oui j ai l ecusson BRETON car la maman et la soeur de barbamama habite en bretagne belle maman : a guillac belle soeur : st jean de brévelay donc vive le cotillon!!!!! a + barbatrike | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FETE BELJAP | |
| |
| | | | BONNE FETE BELJAP | |
|