INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Adhérents bienvenue | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adhérents bienvenue Lun 25 Jan - 10:49 | |
| Bonjour Trikeuses et Trikeurs Un nouveau club de Trikes vient de voir le jour à Brocas dans les Landes (40) Beaver alias Yves MOREL en est le Président et Gégé alias Gérard SANNA le trésorier. Tout deux passionnés de ce merveilleux engin on décider de créer ce club qui à pour but de faire découvrir notre passion et la partager sans aucune prise de tête et sans obligation aucune d'assister à une quelconque réunion car tous ce fait pas internet et pas mail. Nous axons notre but vers la liberté totale qui nous colle à la peau nous les trikeurs et nous aimerions vous en faire profiter en vous invitant à notre prochaine concentration qui aura lieu le 11 et 12 septembre 2010 ou tous ceux qui adhérerons à l'association se verront offrir le gîte et le couvert gratuitement. Nous vous ferons part aussi de notre calendrier des différentes concentrations et sorties que nous allons faire, à chacun de voir ce dont il a envie de faire et de participer. En tout cas vous serez tous les bienvenue. Nous vous demandons simplement de prendre la carte de membre du club et de joindre à vos coordonnées un chèque complètement dérisoire de 10 euros au nom de l'ATTAC adréssé à l'adresse du trésorier donné en MP. Une carte de bienfaiteur est aussi disponible ou vous pouvez verser ce que vous voulez et sans aucun engagement autre que celui de verser ce que vous voulez à l'ordre de l'ATTAC (association trikeuses et trikeurs aquitaine custom) En vous remerciant toutes et tous de votre attention et au plaisir de se croiser sur les routes de la liberté. |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Adhérents bienvenue Mar 26 Jan - 18:47 | |
| Salut à toutes et à tous, Pour répondre à l'appel de Gégé, je viens juste de remplir ma fiche d'adhésion au club. Et très contente d'avoir trouvé des voisins trikeurs et trikeuses. J'ai toujours eu un faible pour les concentrations de trikeurs, où il fait bon y vivre (ambiance assurée)!!! Au plaisir de se voir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adhérents bienvenue Mar 26 Jan - 19:04 | |
| Super les amis nous sommes heureux de vous compter parmi nous des que j'ai votre fiche je vous appele. a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adhérents bienvenue Mar 26 Jan - 20:12 | |
| Bonjour, C'est dommage que cela soit si loin. Amicalement, |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adhérents bienvenue | |
| |
| | | | Adhérents bienvenue | |
|