| la 3ème des T.R.B en pays BZH | |
|
+6TRIKGUY Le Rebelle VOYAGEUR Chantco Waya Na silver-devil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dany et vivi du 22
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : cotes d'armor Loisirs : danses country, quad et surtout trike Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Ven 2 Avr - 22:57 | |
| salut normalement nous serons des votres bonne soiree a tous | |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Mar 25 Mai - 12:14 | |
| Nous voilà à un tout petit peu plus d'un mois de la 3eme TRB. Comme l'année derniere à Montalivet, je vous défie de trouver mon poid le 03 juillet. (peser du bestiau dans la soirée) et tout comme l'année derniere un cadeau à celui ou celle qui sera le plus proche. Pronostitic à faire en GRAMMES ! ! !BONNE CHANCE A TOUS | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Mar 25 Mai - 22:14 | |
| OK, c'est parti mon petit sylver, j'annonce 94854 Grammes J'ai bien lu c'est en Grammes que tu veux | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Mer 26 Mai - 7:05 | |
| moi, j'aimerais bien savoir le poids de l'an passé, juste pour me faire une première idée ... | |
|
| |
cow-boy
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : trikes riders breizh Le Cheyenne 44 Loisirs : LES VRAIS AMIS - les copains et surtout le TRIKE mon jouet Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Mer 26 Mai - 21:16 | |
| MAIS ? EN PETITE CULOTTE OU EN JUPPETTE | |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Mer 26 Mai - 21:30 | |
| ca se sera à voir le soir même cheyenne ! ! ! | |
|
| |
cow-boy
Nombre de messages : 59 Age : 69 Localisation : trikes riders breizh Le Cheyenne 44 Loisirs : LES VRAIS AMIS - les copains et surtout le TRIKE mon jouet Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Mer 26 Mai - 22:45 | |
| OUI JE CROIS , car le poid n est pas le meme avec l une ou l autre + les bieres | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Mer 26 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
bruno61
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : st germain de la coudre Loisirs : ballade en trike,ma femme,ma fille,renaud Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Jeu 27 Mai - 11:30 | |
| salut, nous serons parmis vous aussi ,on fera la route le samedi matin et arriverons dans la matinée. a bientot. | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Jeu 27 Mai - 14:34 | |
| Pas de problème "bruno61" toi comme tous les trikers qui veulent venir faire la fête avec nous seront les bienvenues. KENAVO | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Jeu 27 Mai - 14:59 | |
| - Waya Na a écrit:
- moi, j'aimerais bien savoir le poids de l'an passé, juste pour me faire une première idée ...
Pour info le poid du bestiau l'année dernière à Montalivet était de 106600 Gr et ne voulant pas faciliter la tâche à certain voleur de poule, je vous donne un indice. Depuis j'ai pris du poid et j'en ai perdu puisqu'on m'a enlevé la vésicule biliaire en début d'année. :hypno: Voilà Hummmmmmmm je trouve que je vous ai déjà bien trop aidé. | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
silver-devil
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Mer 2 Juin - 1:46 | |
| | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Mer 2 Juin - 6:40 | |
| | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Jeu 10 Juin - 22:39 | |
| Voilà cette fois c'est officiel ! Pour ce qui auront le plaisir de faire la balade du dimanche en pays BZH. Eh bien un conseil; Gardé de la place sur les cartes de vos numériques pour l'arrivée car ils seront là ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Et ça rien que pour vous les amis ! PUTIN j'ai hâte de voir vos tronches quand vous allez les découvrir ! | |
|
| |
cow-boy
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Jeu 10 Juin - 22:51 | |
| s est QUOI la surprise UN , les petits bleus ? | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Jeu 10 Juin - 22:59 | |
| NON cheyenne pas les ptits bleus ! ! ! Tu seras mis dans la confidence à ton arrivé sur le site... Tout ce que je peus te dire ca devrait plaire à pas mal de monde... | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Lun 21 Juin - 9:44 | |
| J - 12 avant de vous acceuillir en pays BZH ! ! ! On va faire la chouille... On vous attend de pied ferme | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Lun 21 Juin - 13:41 | |
| CE SERA VITE!!!!on se rejouis dejas a l avance! bisous a plus! | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Lun 21 Juin - 15:37 | |
| c'est bien ce que je pensais ... suis de coordination entre mon taf et la FFMC pour l'opération des tasses pour un bol à Brive ... sans moi donc !!!
je vous souhaite de bien vous amuser et faites pleins de photos ... | |
|
| |
cow-boy
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Mar 22 Juin - 22:45 | |
| MAIS JE SUIS AU COURRANT, il y a toujours des fuites , A + Camembert | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Mar 22 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH Ven 25 Juin - 20:39 | |
| Toute l'équipe des T.R.B est fin prête pour vous acceuillir les 3 et 4 juillet. Pendant c'est deux jours nous allons : - Vous pourrir la vie. - Vous faire détester la Bretagne. - Vous faire détester les Bretons. - Vous nourrir de bouffes indigestes. - Vous déshydrater avec des breuvages inbuvables. - Vous montrer les coins les plus moches en BZH. - vous faire entendre de la Zick de merde. Et si après tout ca, vous êtes satisfait d'être venu parmis nous ! ! !
ALORS c'est que nous aurons remplis notre mission. En attendant: - Préparer vos machines. - Preparer vos cartes routières - Pour les plus modernes, vos GPS - Charger vos toiles de tentes - Accrocher vos caravanes - Faites le plein de bonne humeur - De carburant aussi ca peut servir... Et une fois que vous vous sentez assez FOU pour venir en pays BZH, eh bien tournez la poigné des gaz et bonne route. Direction : HENNEBONT CITY. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la 3ème des T.R.B en pays BZH | |
| |
|
| |
| la 3ème des T.R.B en pays BZH | |
|